Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Messages recommandés

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="symphonie"]ouahhh pareil le fixage béat de l'ecran d'ordi mai attend dans le genre loose moi je suis restée a chialer devant sa porte d'entrée toute une aprem alor qu'il etai pa chez lui[/quote] han je l'ai pas fait ça, imagine, tu pleurs à la porte de chez ton ex, et là, il ouvre la porte! je rigole toute seule, en imaginant la scène...

[quote="x-rock-apple-x"]je suis restée a chialer devant sa porte d'entrée toute une aprem alor qu'il etai pa chez lui[/quote] Symphonie tu me fait délier ... :lol: Sérieux c'est pas méchant mais comme rock apple j'imagine la scéne... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif[/img]

M'en veux pas hein, mais le pire je crois que c'est bien le genre de truc que je suis capable de faire!!!

Bon, je poste ici pour la première fois mais ça fait un moment que je lis vos messages qui d'une certaine façon me rassure et me donne un peu d'espoir.
Ca fait 7 jours que je suis en silence radio.Malheureusement j'ai craqué la première fois au bout de 7 jours en lui envoyant un petit "j'espère que tout va bien sur msn".Mr m'a repondu par un mail dont je n'ai pas fait suite.Depuis ce mail, ça fait 7 jours que je garde le SR.
Je me demande si c'est la bonne solution, j'ai peur de perdre tout contact.
J'ai oublié de preciser que Mr est aux States pour son boulot jusqu'à la fin du mois.
Je ne sais pas quoi faire ??

Ce que tu dois faire ?
Le SR c'est penser à soi, pas à l'autre.
Trouves toi des activités pour diminuer ta dépendance à l'autre.
Il n'y a pas de secret, avec le temps il sera de moins en moins indispensable.

Pour faire simple, tu dois redevenir ce que tu étais avant votre rencontre.
Si tu es dans la même optique, tu n'auras plus qu'à commencer la reconquète.

Surtout se poser le moins de questions possibles.
C'est plus à toi de le faire.
Si la personne que tu tentes de reconquérir ne s'en pose pas, c'est que ce n'était pas la bonne ou alors tout est clair pour elle. Ou tout simplement, elle végète et finira par s'ne poser mais plus tard.
En attendant, tu vis ta vie.

bonjour à tous,

Bon sa va faire presque deux mois qui ma jeter,au début j'ai appeler pour avoir des explications et fait ce qui fallait pas faire( cf présentez vous "besoin d'aide") puis silence radio de 12 jours couper par un appel de ma part au sujet de sont courrier plutôt bien passer mais il ma dis qu'il rappellerai et depuis plus rien aujourd'hui sa fait 17 jours.J'ai étais vraiment mal, j'ai étais voir le médecin en début de semaine pour parler et lui dire que j'avais besoin de dormir. Car je commencer à être très faible manque de sommeil,mal alimenter....
La sa fait deux jours que je ne pense pas trop à lui et que je me sent plutôt bien et que je n'es pas pleurer j'espère rester dans la lancer. Faut pas se laisser aller et il faut dormir et manger même si c'est a petite quantité.

bon courage à toutes et tous

J'ai eu aussi cette periode ou j'ai beaucoup pleuré, je restais dans mon lit à ne vouloir rien faire mais j'ai du bouger mes fesses pour mon bien et celui de mes proches.
J'ai pensé aller chez le medecin mais je n'y ai pas été.Finalement je tente de me changer les idées en voyant mes amis, en me trouvant des activitées(photo, dessin, bientôt guitare)
Fais les activitées dont tu as toujours rêvé mais que tu n'a pas pu faire quand tu etais avec ton ex.Et SURTOUT flatte ton ego en rencontrant des autres garçons.Je suis toujours amoureuse d emon ex mais j'ai cette démarche pour me prouver que rien ne cloche chez moi, bien que je me remette en question.

• 3 semaines après...
hello
(mon ex ma trompé avec un nouveau mec )
moi ,je commence un SR pour tout une vie je crois ,.=)

aujourd hui ,j ai tous dis a mon ex ;qu,elle dois me laisser tranquile ,car ,j ai une vie bien chargé et que son nouveau copain dois s occuper de sa fille et pas moi ,je suis pas un beby citer ni la banque generale pour deponser a sa fille entre temps ,ton nouveau copain entrain de fack a l appartement

voila,je le laisse savoir que c est finito entre nous et debroulle tout seule avec son copain de 2 enfants ,j ai dis a elle ,laisse ton copain assume une famille de 5 personnes avec son petit salaire ,.)))

je suis sure qu elle est entrain de cassé sa tete et relire et relire et encore relire mes sms .,-=)

5j de SR lol. C'est peu mais la dur dur, le we dernier il était ac sa nvelle copine, et la je crois qu'il est encore allé la voir. Elle est à 400 km de chez lui en cours mais ca a pas l'air de le derangé, il m'a dit qu'il se debrouilleront, que c'est pas à moi de me soucier de leur couple.Après 1an et 2mois de relation, je comprend pas comment il fait pour sortir avec une autre au bout de 1moi et demi, devant moi en plus...et cette fille on l'a connait depuis lgt et elle sera à toute les soirées ou mon ex et moi on va...ca va etre dur dur!!
Le we ou il est sorti ac il m'a encore dit qu'il passerai du tps ac moi quand jaurai reussi à me detacher de lui, il m'a fait la bise à la commissure des levres regard fixé dans le miens, mais je pense que j'ai mal interpreté..Il me repete qu'il ne ressent plus rien, que me voir avec un autre ne le blessera pas, que je dois me proteger pour me detacher de lui car c'est mon trop gd attachement qui à eteint la flamme...Mais plus les jours passent avec cette fille, plus il est bien avec et plus je suis desesperé..Je sors, vois du monde, mais je me dit qu'il est bien ac elle, il m'oubli, pourquoi il voudrai renenir?

Salut misskarma!

Se que je vais te dire je pense que je vais te dire n'est pas l'info du siècle... Mais comme dirais les autres membres profite du SR pour pensé a toi!! Avant de le reconquérir il faut te reconquérir ravoir confiance en toi et se détaché de lui! Fais du shoping ou du sport ou encore mieux les deux! Tu sera que mieux dans ton corps et dans ta tête! Il Véra certainement les changements et comme il le dis lui même quand tu sera "détaché" tu pourra passé a l'attaque vu qu’il va t’accordé du temps!!! Lol En plus ils en sont aux début de la relation tout est beau et neuf ! Patience !! Et surtout pense a toi !!!
Courage ne lâche pas! J’imagine a quelle point c'est dure de le voir bien avec une autre mais si tu crois en "vous" n’abandonne pas!!
Dis toi que après quand tu te seras retrouvé il vas forcément voire les changements et s’il a encore des sentiment pour toi il te le montrera du manière ou d’une autre… En tout cas c’est mon avis… J’espère t’avoir un peut aidé… :) Bon courage a toi

merci oui j'espere aussi:) enfin j'ai appris ce we qu'il pensais me quitter depuis le mois de juin deja, car à trop l'avoir collé il s'est détaché, il avait besoin d'espace. Je comprend pas sa lacheté de pas me l'avoir dit avant alors que je lui avais dit de m'en parler avant que j'aille à grenoble, et il m'a meme incité à venir donc je le comprend pas!! En tout cas son pote m'a aussi dit qu'il connait bine alice (sa nvelle copine) et que vu comment est sylvain et alice il leur donne deux mois maxi. Il m'a dit aussi que sylvain ne trouvera jms qqu avec qui sa marche car il en se remet pas enq uestion et cherche une fille qui n'existe pas. Avant moi, il pensait impossible que sylvain trouve une fille avec qui ca dure! enfin en gros si il ne fait pas un travail sur lui, ca sera très dur. c'est pour ca que je vais continuer mon sr et surtout l'envoyer boulé quand je le verai, car il a besoin de voir que le probleme vient de lui. Donc ca va etre dur lol. Mais c'est plus interessant d'y mettre du defi! je comprend just pas pourquoi il me la pas dit avant et m'a laissé venir à grenoble...mais bon il a attendu de plus avoir de sentiment et donc il est detaché, pour lui c'est le gentil et il ne voit pas le mal d'etre avec une autre. pour moic 'est plus dur...

Voilà 11 jours de SR :)
Bon ce SR m'est imposé par mon ex qui m'a tout simplement signifié qu'il souhaitait que j'arrête mes crises de colère et que donc à son sens la seule solution était qu'il coupe court à notre contact....mais bon j'aurais très bien pu le relancer le supplier et tout ça mais non! J'ai disparu, arrêté de le contacter....donc, voilà 11 jours!!!
Je ne passe même plus mon temps à trouver des pistes sur google de ce qu'il fait ou même passer sur son profil, je m'autocensure...Résultat 11 jours de complète absence de sa vie... ;)

Salut à toutes et à tous,

Je vais passé en silence radio à partir d'aujourd'hui après plusieurs démarches maladroites (fleurs, cadeaux, les "je t'aime".....).
Après 2ans1/2 avec elle, j'ai décidé de tenir 1 mois et de l'appeler juste pour prendre des nouvelles vers le 22/11/08. Dois je le faire réellement?
Dois je attendre son coup de tél? Et si elle n'appelle pas? car je désire passer en mode reconquête à terme sauf si je me rends compte qu'elle n'en vaut pas la peine.
Allez, souhaiter moi bonne chances car je vais en avoir besoin...

Bonne chance à vous tous également

le SR, si tu veux qu'il soit efficace, est simple dans son principe ! ZERO contact, rien, nada ! Même pas un petit mail ou SMS, rien du tout.
C'est dur, nous le savons nous qui avons un peu plus d'avance, mais c'est le seul moyen de t'en sortir correctement et de savoir, au passage, si ton ex a encore des sentiments ou pas.

Un mois de SR, cela paraît énorme mais dans l'ensemble, ça passe vite. Surtout si tu viens ici régulièrement, on est bien aidé.
Bon courage, tu peux y arriver !

Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!! Je veux l'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite enfermez moi, baillonez moi, coupeZ moi les mains, la langue, le cerveau et le cœur surtout !!!!

[b]J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE[/b]

relax take it eaaaaaaasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :arrow:
bon
faut se dire que: le telephone c de la merde, essaye le pigeon voyageur; ou les signaux de fumée
sinon, si tu l'appele tu va lui dire quoi concretement : "mon amour je t'aime reprend moi je ten supliiiiiiii"
(pas bien)
dc prend une peluche et raconte lui tes malheurs elle sera bcp plus comprehensive :D
COURAAAAGE la force est avec toi et si tu craque la team JRME (et lavoix) viennent te boter le derriere

Ce que je veux c'est lui donner un RDV pour récupérer mes affaires
lui dire ensuite en face le jour du RDV ce que j'ai écrit dans mon mail ou l'écrire sur une lettre (allez voir dans Votre histoire, C'est l'histoire d'un mec)
Mais bon il n'y a rien d'essentiel dans mes affaires
Et puis je repense au dernier contact qu'on a eu ya 12 jours où elle me disait en texto "tu me diras quand tu veux recup tes affaires, je ferait en sorte d'être la"
et moi qui ai répondu
"on véra ça debut de semaine prochiane, je suis occupé là. porte toi bien et prends soin de Toi"

ensuite perte de signal, SR, je n'ai pas appelé pour mes affaires bien que je sais qu'elle soit là, je suis passée de vant chez elle.....

Que faire?
Modifié par julz

[quote="symphonie"]hum hum les "affaires" çava devenir la bonne excuse de la semaine je sens. moi qd on c separer la premiere fois j'avais garder ses dvd en otage juste expres pr pouvoir lui rapporter^^[/quote] Là c'est elle qui a rompu le dernier SR juste pour parler de mes affaires et vite fait prendre des nouvelles histoire d'être "polie"
Donc elle veut que je récupère mes affaires mais n'a pas l'air si pressée que ça, en tout cas ça ne l'a dérange pas
Ou alors elle me laisse le temps sachant que je souffre...

Pffffffffffffff, dimanche de merde :evil:

En tout cas pour lui dire en face ce que t'as mis dans le mail, je ne suis pas d'accord! C'est exactement ce qu'elle doit craindre, en plus: que tu profites du rendez-vous pour lui dire Je t'aiiiiiiiiiiiime! (cf. interdits).

mdr symphonie, des pigeons voyageurs! :lol: tu peux essayer les signaux avec des drapeaux aussi ^^

Bon, et moi j'ai très envie de proposer un film à mon amour et d'en profiter pour le caresser langoureusement, retenez-moi :roll:
(c'est bon, c'est bon, je vais aller caresser mon serpent en tissu et faire des signaux à mon canapé).

Mais je veux qu'elle le sache !
Justement je ne lui ai jamais dit depuis la rupture ! (déjà un interdit que je n'ai pas braver, mais j'aimerais le faire juste une toute petite fois... svp)
Et n'ayant plus de nouvelles de moi, elle doit se dire : "tient il revient pas à la charge ? il tenait pas tant que ça à moi, j'ai bien fait !"
Alors que NON bon sang de bonsoir !!! :evil:

Donc que faire le jour où je la revois ?

Pour moi ça va être pizza et continuer à assimiler les principes de JRME (suis-je passé de l'addiction affective à l'addiction à JRME ??? :? )

Ça craint mes ami(e)s, ça craint je vous le dit :lol:

julz, j'ai posté dans la partie concernée (Culture et loisirs / Post "Lâcher Prise") et je t'encourage (tout le monde en fait) à acheter sans tarder le livre dont je parle.

Ultra bénéfique, fait un effet immédiat, redonne le sourire et permet de s'abandonner complètement, donc de lutter contre ses peurs et de ne plus rechercher le bonheur à l'extérieur de soi (pour ça, entre autre, que les ex sont un poison) mais à l'intérieur.

[size=85][url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1375[/url][/size]

Nan, nan et nan! Tu peux lui écrire trois lettres par jour où tu expliques ton amour fou pour elle, et tu les lui enverras si tu veux d'ici six mois, pour lui dire "tiens je t'aimais, mais t'as vu, je ne te l'ai pas dit avant pour ne pas te déranger". Là ça ne va pas le faire!

Bon et vu que tu as l'air d'être sorti avec pas mal de filles plus jeunes, tu peux peut-être me conseiller sur un garçon plus jeune? (si tu veux regarder mon topic, "les solutions de commejaimerais", section Silence Radio)