symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 :P tu va voir toi qd tu va aller errer du coté de chez lui avec des lunettes de soleil genre incognito ^^^^ je vais me marrer ;) Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mdr, j'imagine les grosses lunettes de soleil, le foulard sur la tete et tout... :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 LOL Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Coeur Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis restée a chialer devant sa porte d'entrée toute une aprem alor qu'il etai pa chez lui Symphonie tu me fait délier ... :lol: Sérieux c'est pas méchant mais comme rock apple j'imagine la scéne... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gifM'en veux pas hein, mais le pire je crois que c'est bien le genre de truc que je suis capable de faire!!! Citer On ne construit rien sur des regrets... On bâtit sur des résolutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 lol tkt g ete la premiere a me foutre de ma geule :lol: Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 a moi j irais pas jusque la....pleurer devant sa porte que reste il de notre fierté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 moi j'en ai plus. et d'ailleur ce soir c'est partit pour une cleenex partie :cry: Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai dépassé ma première semaine de SR ;) bon niveau morale c'est pas encore du tout ça, mais je tiens bon ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bravo ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon, je poste ici pour la première fois mais ça fait un moment que je lis vos messages qui d'une certaine façon me rassure et me donne un peu d'espoir.Ca fait 7 jours que je suis en silence radio.Malheureusement j'ai craqué la première fois au bout de 7 jours en lui envoyant un petit "j'espère que tout va bien sur msn".Mr m'a repondu par un mail dont je n'ai pas fait suite.Depuis ce mail, ça fait 7 jours que je garde le SR.Je me demande si c'est la bonne solution, j'ai peur de perdre tout contact.J'ai oublié de preciser que Mr est aux States pour son boulot jusqu'à la fin du mois.Je ne sais pas quoi faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 attendre la fin du mois n'est paas loin! Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai répondu au mail en disant que tout va bien.Je suis restée assez neutre.Je ne sais pas quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ce que tu dois faire ?Le SR c'est penser à soi, pas à l'autre.Trouves toi des activités pour diminuer ta dépendance à l'autre.Il n'y a pas de secret, avec le temps il sera de moins en moins indispensable.Pour faire simple, tu dois redevenir ce que tu étais avant votre rencontre.Si tu es dans la même optique, tu n'auras plus qu'à commencer la reconquète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est ce que je tente d efaire.J'ai demenagé, je fais du dessin, je vias m'acheter une guitare, bref je m'occupe.Je me demandais juste si je devais repondre au mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 non tu ne réponds pas. Pas besoin, attends de voir si il agira ou non à la fin du mois. Evidemment, tu fais ta vie, tu gagnes de l'indépendance etc...Perdre la dépendance qu'on a pu avoir! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés