Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Anonymous

Messages recommandés

Oui et Arian a bien mérité son role de leader...

Ariane ça te tente? ;)

A fond ! J'en suis !!! (mais j'irais pas défoncer les genoux de mon ex ex avant qu'il me replaque ;) mais je suis toujours partante pour éclater vos ex qui ne méritent rien mieux que souffrance et terreur :twisted: ). Allez hop, toutes dans la piscine pleine de rosé de Chouchou !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il manque un smiley qui débouche le champagne ! :evil:

Mais je crois que ça y est, on l'a gagné ce Silence Radio!

A nous la Reconquête!!! (il faut l'a gagner celle-là aussi!)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

hello le club des 5 femmes fatales... grand salut aussi à toutes et tous...

après une séance de repassage intense, et une valise bien pliée, me voici sur le départ pour une petite semaine de vacances à l'étranger...viva Italia...

mon SR va donc être encore plus efficace !

Biensur, je ne vous oublie pas pendant ce temps et souhaite que les "chieuses" continuent à se perfectionner pour devenir des FEMMES FATALES .... vous en êtes déjà, mais visons la perfection ...reconquête et attente...

Presque deux mois de ruptures, un bon sr entrecoupé de coups de tel et de petits contacts de sa part, 3 rendez-vous, on va dire positif.

Mon nouveau sr (oui, faut bien la laisser digérer tout ça) et apres avoir été tres complice pendant les rendez-vous (comme nous l'avions toujours été), ce qui pourrai lui donner une reflexion et un manque ( enfin , j'espère).

Voila nouveau Sr : j+2.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

22 jours de SR, interrompus par sa tentative de passer quelques jours de vacances ensemble (au dernier moment, évidemment j'étais déjà parti en vacances de mon côté ;)

!) Mes seules réponses : 2 SMS et un coup de téléphone auquel elle ne s'est pas donnée la peine de répondre.

Quelques baisses de régime mais moral globalement bon, motivé par son SR à elle ("la gueule" que ça s'appelle dans ce cas), je la laisse bouder, j'avance par moi et pour moi pendant ce temps.

J'ai décidé de réagir en homme (pas qu'en martien, si vous me comprenez ?), de rester sur ma ligne (je lui ai tout posé sur la table, à elle de s'y asseoir ou pas), de me remettre à la conquête d'autres charmantes jeunes femmes.

Pour le reste je l'aime profondément bien-sûr mais cet amour veut être heureux, pas malheureux. D'où les conséquences et les actions à tirer si chacun tire dans le sens contraire de l'autre.

Bon week-end.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Et un p'tit UP !

Il était bien ce post, non ? Alors que celles & ceux qui veulent le ranimer me suivent...

:)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

et bah ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la lumière du jour ce post!

Oui, il était bine, mais je crois que beaucoup de monde sont passés en reconquête c'est pour ça!

Bon aller petit bilan alors, venez nous dire où vous en êtes tous!

Pour ma part, je l'ai rappelé après avoir complètement lâché prise mais je me suis rendue compte qu'il ne pourra jamais m'amener ce que je veux alors, j'envisage une amitié avec lui. Seul le temps et les appels me diront si c'est possible ou pas...

Une nouvelle rencontre m' abien boostée aussi même si je me retrouves dans l'attente!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"