Aller au contenu

Gagnons ensemble le Silence Radio..

Messages recommandés

Merci symphonie, je crois qu'elle est en vacances cette semaine, donc elle ne sera surement pas ici mais retournée voir ses amis dans sa ville natale.
Donc je me disais que je pouvais l'appeler ce soir pour fixer un RDV, la semaine prochaine si elle est là, ou la semaine d'apres, mais c'est moi qui brise le SR qu'elle a instauré... 12 jours ce soir):roll:

commejaimerais, je viens de suite, en espérant pouvoir t'être aussi bénéfique que tu l'es.

• Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bien voilà moi, la rupture a eu lieu le samedi 18 octobre, je l'ai appelé le 20 et depuis je tiens mon SR... pas de nouvelles de lui...9 jours aujourd'hui et c'est vrai que j'ai envie de craquer....mais non il ne faut pas
je m'occupe de moi, plonge dans le travail, et je me dis que s'il n'a pas vu à quel point je suis formidable c'est qu'il est bigleux (hi hi ben oui quoi je me flatte)
dans les mauvais jours je repense à tout ce qu'on avait prévu de faire ensemble....aïe...
et puis je me reprend même si j'ai parfois une boule dans le ventre de savoir qu'il n'est plus là ...
j'essaye de faire un travail sur moi, à savoir que je souhaite ne plus être dépendante affectivement, être plus sûre de moi, et arrêter d'être trop gentille. je dois avoir un caractère plus fort (motif de la rupture caractères trop différents)... je dois m'endurcir et puis ça me fais du bien de vous lire, il y a plein de personnes qui on des conseils très judicieux ici.
courage à toutes et à tous. Bisous

1 mois de SR mais pas tout a fait puisque avec sa mère j'ai été en contact et ma mère voit sa mère de temps a autre. Donc pour moi c'est SR elle elle fait un SR depuis le début et entre nos mère bah non.... Bref un peu le bordel mais en tout cas entre moi et elle pas de comm. Et ça me fait de plus en plus de mal car je me dit qu'elle m'oublie et ça lui rend la tache plus facile.

• 2 semaines après...
ta femme est totalement inconsciente!
je suis maman aussi et jamais je ne laisserai mon fils pour aller rejoindre mon amant!
profites en pour essayer de mettre en place une garde la plus élargie possible pour toi.

Moi avec mon ex qui m'a plaquée, je le vois assez souvent pour mon fils, mais je ne parle que du petit jamais de rien en ce qui me concerne ou alors du positif! et sans jamais développer.

Il voit bien que je revis, mais je ne laisse pas approcher de trop près par des questions.

je sais le SR n'est pas facile avec un gamin mais tu peux amenager comme cela.

Enfin c'est ma solution il y en a sans doute d'autres

oui c'est dur et tu as deux objectifs un pour toi et un pour ton fils.

ton objectif à toi c'est sans doute de reconquérir ton ex. Mais pour cela faut attendre qu'elle se détache de son zozo, si cela arrive peut être toi ne seras tu plus disponible avec toutes les couleuvres que tu as du avaler.

J'ai le même age que ton ex et un gamin du même âge, des études longues auxquelles j'ai un peu sacrifiée mon adolescence... Je vois à peu près ce qu'elle vit, même si je n'agirais pas de la sorte, jamais.

MAis ton objectif principal c'est ton fils! donc tu dois le protéger, le préserver, tu dois faire en sorte qu'il soit le mieux possible.

Il faut que tu parles avec ton ex de votre enfant et de ce qui est le mieux pour lui, si elle est incapable de le gérer, alors il faudra que tu assumes et que tu obtiennes sa garde en espérant qu'une fois revenue à plus de raison elle s'en occupe, un petit garçon de cet âge a besoin de sa maman, il est en pleine phase oedipienne!

faut absoluement qu'en ce qui concerne votre petit bout tu puisses lui parler et la ramener à la raison, à défaut protège le.

COURAGE

salut genial ton post!!
moi ca fait 7 jours, il est partit jour pour jour aujourd'hui :(
et il me manque!! c'est difficile de voir mon appart vide, en plus je retrouve petit a petit quelques objets, vetements qu'il a oublié, hier je suis aller rendre chez sa mere une partie de ses affaires, je savait qu'il ne serai pas là, je ne sais pas si c'est bon.
je n'ai pas du tout parler de lui, de nous a sa mere, ni a sa soeur (je me suis engagé il y a quelques moi à lui apprendre a conduire) donc je garde cet engagement...
enfin dure dure je n'arrive pas a bouger de chez moi comme ci j'avais besoin de rester seule.
mais il faudra que je fasse le pas, avant de m'enfoncer plus..
courage a tous bisou

• 1 mois après...
[quote="sapias"]Petit up pour ce post toujours utile à celles et ceux qui débutent le SR ou ont beaucoup de mal à le tenir. Courage, même si souvent il en faut des tentatives, on y arrive.[/quote] Que veut tu dire par : "meme si souvent il en faut des tentatives, on y arrive" ?
Tu crois qu'il faut essayer plusieurs SR ?

[quote="lapin"]Tu crois qu'il faut essayer plusieurs SR ?[/quote] Plusieurs je ne sais rien. La quantité ne prime pas sur la qualité, surtout dans le SR. :ugeek:
Les tentatives sont aussi ce qu'on met en place pour ne pas craquer ET "faire ce qu'il y a à faire"...

Merci sapias pour remonter des topics comme celui ci. Merci !

[quote="lapin"]Que veut tu dire par : "meme si souvent il en faut des tentatives, on y arrive" ? Tu crois qu'il faut essayer plusieurs SR ?[/quote] Parce qu'il est rare que quelqu'un qui entame un SR le tienne longtemps. Au début du moins. Il en faut donc plusieurs, en général, avant d'entamer le bon, d'en comprendre l'utilité et commencer d'en ressentir les effets bénéfiques.

et entre les SR, tu peux avoir eu de nouveau une vie de couple...je suis passé par là... cependant, le premier SR n'a pas été suffisant pour que je sois transformé, je suis retombé dans les même travers, il n'a donc servi à rien ni pour elle, ni pour moi...
alors rebelotte, je suis de nouveau en SR suite à une nouvelle rupture....
mais faire un unique SR efficace doit être possible ...

ca fera 3 semaines demain! je tiens bon! ...je recois son courrier car elle a fait tout suivre chez moi! je ne craquerai pas! mais dur dur! que vais je faire quand elle va me demander pour son courrier? doisje la revoir? lui envoyer? de toute facon j'attends qu'elle me contacte!
j'ai quand meme peur que ce SR aboutisse a un oubli de sa part!.....

moi j'en suis à 35 jours de sr...pas de craquage, hormis un texto à noel et jour de l'an (que je considère pas comme des craquages ?).
ce temps là je pense l'avoir bien mis à profit, et j'avance, même si parfois c'est dur, car malgré la rapidité de notre relation (3 semaines, oui c'est court, mais il en faut parfois peu pour s'attacher très fort), je pense encore à lui et il me manque...
Pour l'instant, je me sens pas encore prête à le recontacter, quant à le reconquérir.... c'est une autre histoire.... Je me laisse porter par la vie, et qui vivra verra ;)