maxpayne Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonn ba j'ai finalement reparlé sur Skype ac ma copine (j'ai engagé la conversation sur les conseils d'amoureuse....), on a parlé du boulot sur lequel elle bossait. Et ensuite elle m'a demandé ce que je vlais savoir car hier je lui ai envoyé un message en fin de soirée pour lui demander de se connecter 30 secondes sur msn. Je lui ai dit que je vlais juste qu'elle soit franche avec moi et qu'elle me dise si sa pause n'était pas un moyen de me préparer à me larguer en face jeudi. Elle a été un peu vexé, elle m'a dit non pas du tout, elle fait arrête de te poser trop de questions (c'est ce qu'elle me reprochait dans le passé), car la c'est chiant tu redeviens comme avant. Donc j 'ai coupé court, je lui dit ok j'ai ma réponse, ca me suffit. Après elle est partie manger, elle m'a dit bonne nuit bisous et à jeudi. Je lui ai dit bonne nuit. Fin de l'histoire... Je m'en veux car je savais que ca ne serait pas son genre de prévoir ce truc de la pause si elle savait deja ds sa tête qu'elle vlait arrêter car c'est une file plutôt directe qui ne prend pas de pincettes... Dc 1-0 pour elle ce soir, je n'aurai pas du douter d'elle sur ce point car elle n'est pas aussi calculatrice ou consensuelle que moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 oui mais bon un point pour toi car tu as réussi à couper court directement :-Clap donc ca va ; je pense qu'elle peut comprendre que tu t'inquiète vu son comportement ! Evite juste de lui reposer des questions sur vous deux jeudi et profites en ; reséduis là comme au premiers jours ... (qu'est ce que j'aimerais qu'il me reséduise moi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir Max, mille excuses de t'avoir fait douter sur la raison de votre RDV :-Blue Son questionnement n'a pas l'air d'être sur ses sentiments pour toi, peut être sur ta confiance en toi ou en elle, je ne suis sûre de rien, je réagis en fonction de ma propre expérience :oops: Très bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ba là c'est moi qui vais devoir la re séduire et pas elle... Je croise les doigts.... Sinon tu mets que tu stresses de prendre ton appart car tu ne le verras plus. Vu son état actuel vis a vis de toi, dis-toi qu'à mon avis ca ne l'enchante pas plus que cela de ne plus avoir la main mise sur toi... Donc je ne pense pas que tu dois prendre cet emménagement ds un nouvel appart comme un frein à ta reconquête mais plutôt comme un accélérateur de réactions...A mon avis, son cerveau, son imagination va tourner a plein régime... et c'est tout bon pour toi ça, c'est vrai que la contre partie va être de savoir te débrouiller seule et accepter d'avoir moins de nouvelles, de contacts de lui. Mais si tu arrives à gérer, le nouvel appart avec un bon SR.. tu le sonnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 bon ba je réponds à tes conseils sur ton post lol. J'espère que tu dis vrai et que ca va le sonner (pour ca faudra que j'arrive à tenir mon sr donc je suis pas prête de vous quitter lol) ! De toute façon j'arriverais mieux à gérer le quotidien que lui mais c'est juste que je risque de me sentir un peu seule mais j'essaie de faire des connaissances ! Je me suis inscrites sur badoo mais casi que des dragueurs donc faut bien sélectionner en tout cas. Bon si tu ne reviens pas avant, n'oublies de nous tenir au courant pour jeudi le plus tôt possible lol, je croise les doigts pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir Line, tu n'as pas à t'excuser! J'ai pris ma décision de lui poser la question seul car j'ai trouvé ta remarque pertinente et j'ai pensé important de lui soumettre la question... Ba elle me dit quand même qu'une partie de ses sentiments se sont envolés, le fait est que nous ne nous voyons pas bcp depuis un moment dc je pense que cela doit jouer ("loin des yeux, loin du coeur"). Je pense qu'elle se dit peut-être qu'il vaut mieux museler ces sentiments afin de ne pas souffrir de cet éloignement. C'est pourquoi, elle essaie peut-être de se persuader qu'on se fera moins de mal à être séparé si on est svt loin l'un de l'autre, je pense que cet auto-persuasion peut déboucher à un réél déclin des sentiments surtout quand le contact avec les autres est inexistant.. C'est pourquoi j'espère que nos retrouvailles vont lui faire l'effet d'un choc.. c'est aussi ce qu'elle recherche je pense (sans me le dire..), mais elle aussi consciente que ce choc peut malheureusement ne pas avoir lieu c'est pourquoi elle m'a mis en garde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ah oui, Badoo... je connais... c'était (c'est peut-être tjrs...) le terrain de chasse d'un pote à moi! Ca ne peut pas être mauvais je pense mais il doit quand même y avoir un gros tri à faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 très gros je confirme mais ca fait toujours du bien à l'égo même si après ca reste une discussion de 5 mn ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Pouahh, je suis rincé je reviens de 3h de boxe thaï... Ca m a fait bcp de bien, vidé l esprit, je serai frais et détendu pour demain! Je ne pense pas contacter la copine ce soir car elle m a dit a jeudi, c est con mais aujourd hui, j ai repensé a une fille que j avais remarqué lorsque jcetais déjà ac ma copine. En fait on m a appris qu elle était célibataire et cherchait activement un copain pour se poser.. Ca m a fait réfléchir et me dire que finalement il fallait que j arrête de me rendre malade pour une fille. Bref j espère que Ca va m aider pour demain a être plus détendu, ac un ton moins grave et plus désinvolte pour qu elle ressente bien qu'il faut qu elle ait autant envie de moi que moi d elle. Pensez vous qu y aller ds cet état d esprit est une bonne idée? Même si au final, mon plus grand rêve serait de passer le reste de ma vie ac ma copine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 moi oui je pense, j'aimerais bien pouvoir avoir le même état d'esprit ! va faire un tour sur mon post tu verras ce que j'ai fais ce matin lol, non moi je pense que ca sera bien comme ca, ca t'évitera de trop angoissé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonsoir Max, Pour demain, avant votre RDV, tu te mets la chanson "I'm too sexy" (ou une autre) à plein volume, à chaque fois que je l'écoute, j'ai l'impression que je pourrais conquérir le monde :lol: Garde à l'esprit que tu es séduisant, assuré et cool, même si intérieurement tu es un peu anxieux. Je pense que si c'est une soirée décontractée, où vous ne ressassez pas trop les erreurs du passé, les souffrances occasionnées, et les inquiétudes pour le futur, c'est mieux, ça donnerait le change par rapport aux semaines passées. Comme un rendez-vous galant avec une nouvelle fiancée. Mais bon, les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs, le stress va jouer. Tiens nous au courant, je t'enverrais des encouragements par la pensée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 hahaha ^^, je viens d'écouter "too sexy", je connaissais mais ca fesait lgtps que je ne l'avais pas entendu! En effet je vais me le mettre avant de la voir pour gagner en assurance!!! Ce soir je me suis coupé les ongles, raser la barbe a la tondeuse car elle aime bien ma barbe de deux trois jours, bref je mets tout de mon côté pour que ça marche au mieux... J'ai son petit cadeau de prêt... J ai ausi plein de petit mot d'elle ou dessin qu'elle mettait parfois deux heures à faire avec no deux noms et des coeurs etc.. Je pensais lui en mettre un ds le paquet cadeau.. ca fait peut-être too much..? Ensuite je me demande quand lui offrir le cadeau, car si je l'offre d'entrée de jeu et qu'elle se mette la pression à cause de ça, j'ai peur que ça ait une influence sur la discussion après, j'avais pensé de lui donner au dessert plutôt...? Ensuite elle adore (enfin adorais que je la masse avec du monoï), je pensais lui proposer ça chez moi pour qu'elle vienne dormir à la maison... est-ce aussi too much? Si elle ne veut pas qu'on passe la nuit ensemble, faut-il que lui dise ses 4 vérités ou que je ne bronche pas...? Je ne me vois pas attendre encore un mois pour retourner à une vie de couple avec elle, car la ca fait déjà un mois que nous sommes séparés je ne me vois pas l'attendre des plombes non plus pour qu'elle se décide car en attendant moi je morfle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 alors le dessin, pour moi ca fait trop. au moment du dessert c'est pas mal, ou même après le resto mais pas avant ca fera trop tôt. si elle ne veut pas venir dormir chez toi demain soir, ne lui dis pas ses quatre vérités sauf si tu veux qu'elle se sauve ... (moi j'ai poussé mon ex à bout pour qu'il prenne une décision, il m'a quitté et c'est moi qui subit pendant que lui profite (enfin ca à pas l'air d'être le top car beaucoup de soirées à la maison) avec sa next) Après c'est sur que si tu vois que ce week end elle ne veut pas venir chez toi ou que tu ailles chez elle, là tu pourras lui en parler mais calmement. Demain elle risque d'être crevé du voyage et aura peut être envie de retrouver son lit tranquille pour bien se requinqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Pour bien se requinquer pourquoi pas.. quoi de mieux qu'un massage pour bien dormir.. :D C'est noté pour le dessin... je me suis emballé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pouahhh... Je l'ai eu au tel pour convenir d'une heure pr ce soir... elle me dit qu'elle est très fatigué, qu'elle demande ou on mange car elle a envie de manger léger... la elle doit rendre visite chez sa soeur et m'appelle pour me dire quand elle passe me chercher en voiture... Elle me dit juste a tt a l'heure.. pas de bisous... Ensuite je la rappelle en lui disant, si tu es fatiguée on peut faire ca demain; elle me dit non c'est bon. J'ai l'impression qu'elle veut expédier la corvée... ça me saoule... J'ai peur de ne pas reussir à cacher mon émotion et mes sentiments si elle me dit des trucs de travers...j'ai l'impression que déjà par son attitude elle m'annonce que la partie ne va pas être facile... Ensuite elle doit me redéposer chez moi auquel cas elle dort chez moi sinon on dort chez moi... je ne souhaite que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés