Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ba je lui ai quand meme envoyé par message à 19h45:

"Coucou, dsl pr ce matin, je pvais pas te repondre, j'étais en formation! Ca a été les exams? Bisous."

Toujours pas de réponse... elle doit être vexée que j'ai mis tant de tps a lui répondre... ca serait bien son genre.....!!! JE laisse tomber pr ce soir?

Bon ba discussion avec elle sur msn... j'écourte la discussion car je devais aller manger.. "Bisous", réponse "Bisous".. je mets un coeur (je sais j'ai craqué), je mets un smiley d'attente derrière (j'ai recraqué) et enfin un ptit wizz histoire de bien craquer..

Elle me dit tu veux que je te mette un coeur?, je dis ba wé pkoit pas... elle m'en met un.. Puis elle dit pas besoin de m'envoyer un wizr pr ça, je t'en mettrai un si j'ai envie...

J'ai été zéro en même tps j'ai un peu de mal à me contrôler... vu tous les signes positifs que j'ai depuis un moment... :(

punaise, chaud time pour moi...

Je viens de discuter longuement avec elle de tout et de rien de sa famille... Elle m'a dit au final que ses sentiments vis a vis de moi s'étaient pas mal envolés...mais qu'elle était toujours attachée. Que pour le moment nous étions en pause, car elle préférait discuter de nous deux les yeux dans les yeux et pas au tel ou sur le net pour voir si c'est sentiment vont revenir en me revoyant....Elle m'a confirmée qu'on allait au resto jeudi soir pour discuter de tout cela... Donc en gros je passe mon test jeudi soir avec elle...Je suis en gros stress... faut que je mette le méga paquet... Des conseils pour marquer des points....?

Bonsoir Max,

Elle est quand même rude ta copine! Je suis désolée mais ça existe "une soirée test" ou en te voyant, elle saura si elle t'aime ou pas? Elle se fout du monde, ou par principe, elle ne veut pas te larguer à distance.

Si jamais tu sens qu'elle te prépare sa sortie, votre rupture, essaie autant que tu peux de ne pas t'effondrer devant elle, de garder ta dignité, qu'elle te voit fort, qu'elle continue à se poser des questions sur son choix.

Je croise les doigts pour qu'elle ait une révélation en te revoyant!

ba le fait est qu'elle se pose des questions en ce moment mais qu'elle tient à moi. Je pense qu'elle a besoin de ce "choc de la retrouvaille pour vraiment se rendre compte de ce qu'elle perd si elle décide de mettre fin a notre relation. Ca a déjà cassé une fois mais nous sommes repartis ensembles plus fort, je pense qu'elle souhaite plutot qu'on discute des attentes de chacun les yeux dans les yeux pour voir si on se donne une chance ou si on se rend compte que l'on va ds le mur. Je ne pense pas non plus qu'elle s'attende à avoir une révélation. Mais plutôt qu'elle a envie de me revoir pour parler sérieusement de ce que l'on souhaite faire pour notre futur.

Pour finir notre dialogue, elle m'a mis:

"Bon allez gros bisous et passe une agréable nuit!

J'ai dit bonne soirée et de même pour la nuit."

J'aurai du mal a croire qu'après me mettre ca elle soit capable de me proposer de me voir si elle est déjà décidée.

Plus personne pour me conseiller pour l'épreuve de jeudi...? je suis pas trop bien la... Je pense lui faire découvrir un resto dans lequel je vlais l'amener depuis lgtps... POur les fringues je sais qu'elle adore une chemise a moi, et elle m'a offert un beau pull (qui va bien ac la chemise en plus, je mets ca pour lui faire plaisir???)

Ensuite je suis passé chez Nature et Découverte lui acheter un petit bracelet que je lui avais offert au début de notre relation mais qu'elle a perdu... elle l'adorait j'ai racheté le même.. c'est une bonne idée...?

Bref... J'ai besoin de vos conseils avisé pour mettre toutes les chances de mon côté...

Merci d'avance...

puisque tu me réclame lol, je te dis ce que j'en pense !

pour les fringues oui c'est bien si ça ne fait pas trop, j'entends par là si c'est le genre de fringues que tu mets habituellement pour sortir !

Pour le bracelet, je sais que moi ça me plairait mais je suis dans le cas de la larguée lol, mais en tout cas c'est très romantique !

En tout cas fais attention à ne pas en faire trop quand même !

Et n'oublie pas, la peur n'évite pas le danger donc ne stresse pas, ca ne changera rien ...

Bon courage

Non les fringues c'est rien de très habillé, c'est une chemise cool a carreaux et un sweat a capuche (on est loin du costume de bachelor!), le resto est sympa mais pas trop intimiste non plus (j'ai pas envie qu'elle ait l'impression de tomber ds le parfait stéréotype du piège). Après le bracelet, je voulais lui faire un petit plaisir et là, ça lui rappellera de bons souvenirs....Content que tu trouves ça romantique... j'espère qu'elle y sera sensible autant que toi..!

Ba je vais y aller cool de tte façon.. on verra bien...J'espère dormir dans ses bras jeudi...

J'ai l'impression que ma copine veut me faire monter en pression avant de me voir.... Je me connecte sur msn, j'attends qu'elle vienne me parler mais elle ne vient pas.. finalement elle quitte msn.. Je vois qu'elle est sur skype, je lui mets "t'es la?". C'est sa colloc qui me répond.. elle me dit que c est elle qui a fermé msn car trop de monde parlait à ma copine sur msn, et elles sont en train de bosser sur leur projet marketing pour demain.. elle me dit que ma copine viendra me parler tt a l heure sur msn... Mais bon je connais ma copine et l'état ds lequel elle est en ce moment.... Je sais que je ne la reverrai pas ce soir... Elle me cherche... veut me pousser à réagir... mais je ne dois rien dire...pas facile...

ba moi je pense que si tu veux te connecter, tu te connectes mais tu ne vas pas lui parler, c'est à elle de faire le premier pas. Mais si elle le fait souvent tu peux aussi le faire de temps en temps, ce n'est pas non plus à elle de tout faire !

et toi, tu n'as pas un petit avis à me donner sur mon post ;)

bonne nuit

Articles du blog en lien avec ce sujet