Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

coucou,
ba écoute je vais probablement faire une généralité sur les mecs mais tempis : pourquoi te soigne tu pas avant d'essayer de te mettre avec quelqu'un d'autre ??

je m'explique : tu as rompu il n'y a que quelques jours, tu pense encore à elle, toi même tu le dis et tu voudrais de tenter de gâcher l'histoire que cette fille a avec son mec juste pour remonter ton égo ? Franchement je pense pas que ca soit très sympa pour elle et perso, quelque soit les circonstances je ne trouve pas que c'est quelque chose de bien d'être à l'origine de la rupture d'un autre couple !!

Mais bon, je dis peut etre ça aussi par rapport à mon vécu et comme je n"ai pas forcément le moral en ce moment ba voilà.

Bonne soirée

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir amoureuse, et bien je ne levée pas que ce soit une question d' ego, si c était le cas je n aurai qu a me tourner vers une fille peu importe laquelle histoire de le rendre compte que je peux tjrs plaire et pas qu a mon ex. Le fait est q a y réfléchir, je me rends compte que je le sentais bien ac elle cet été la.. Je sais aussi qu elle a tjrs un petit truc pour moi car lorsque l on se voit elle est tjrs gênée... J ai même dit a mon ex lorsque l on s est quité que j avais sans doute fait une énorme connerie le jour ou on s est remis ensemble a la fin de ce fameux été...je pense pas que je le soignerai seul comme tu dis...pour le coup du " briseur de couple" et bien pour une fois tant pis, j ai tjrs été altruiste en faisant pour les autres avant de faire pour moi, j en ai un peu marre que cecsoit tout le TPS les mêmes qui lorgnent....

j'espère que tu n'as pas pris mal ce que je t'ai dit, c'est juste ce que je pense.

et pour moi, il faut quand même pouvoir aller mieux seul, être HEUREUX seul avant d'être heureux avec quelqu'un !
c'est un des trucs que ce site m'aura appris.

après c'est toi qui sent ce que tu dois faire mais j'espère que tu ne la fera pas quitter son mec pour la quitter quelques temps après ... (si ton ex repointe le bout de son nez par exemple)

Non t inquiètes, je le prends pas mal, je rebondis juste. Dans mon cas je pense plutôt que bien sur il faut que reaprenbeca être heureux seul, mais que j aime aussi bcp la vie de couple et je sais que cette fille le correspond dans sa manière de pensée, bcp de potes m ont d' ailleurs dit que j étais le roi des cons lorsque j ai lâché cette fille pour mon ex.. D'inclusion non je ne ferai pas deux fois la même erreur. Dc ds l éventualité ou je me remettrai ac cette fille, ce serait bien évidemment pour ne pas m en séparer si mon ex réapparait.