demekoi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je me marre... mais en fait je rigole pas trop....car je ne sais pas trop quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Elle m'a envoyé "..." à 11h, si je réponds "...???" à 20h ca fait un peu réchauffé et foutage de gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 un peu mais en mm temps je trouve que ... juste comme ca c'est un peu foutage de gueule oci !!! d'autres avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ba les "..." on se le met lorsque l'on atend quelquechose de l'autre en gros elle demande des nouvelles, s'étonne de ne pas en avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ba rep alor mè normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Wé mais d'un autre côté c''st pas compliqué d'écrire deux lignes pour demander des nouvelles avec une phrase, et j aime bien ton idée du: "...???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 c'est sur cela evite les impairs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 au moins tu evite de dire des choses qui pourrais la favher voir la vexer c tout j'espere ne pas te facher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai coupé la poire en deux et viens d'envoyer "...?" trois "?" ca fait un peu trop insistant a mon goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Elle me renvoie: "J'espère que tu vas bien?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 au moins elle ta repondue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je me demande si elle dit ca car elle considère que l'on est plus ensemble ou vraiment pour prendre des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 tu le verras bien si elle te repond a chaque sms de ta part et de la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés