amoureuse Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 donc je pense que ca peut s'expliquer mais après a toi de voir jusqu'à quel point tu peux supporter et combien de temps ca doit durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 [quote="maxpayne"]Ba oui je lui ai deja dit (quasiment mot pour mot) que ca ne pouvait plus durer comme cela notre relation qu'il fallait qu'elle fasses des efforts, mais elle m'a dit que ce n'était pas le moment pour elle en ce moment qu'il fallait que je l'accepte comme cela pour le moment qu'elle espère que cette période de déprime passera vite...Je sais qu'elle a envie de rester ac moi car elle me l'a dit, mais pas prête a faire des efforts... donc je suis entre les deux...[/quote] J'ai lu que ça mais pour moi c'est clair. Faut lire entre les lignes. Elle aimerait peut bien te dire ce qui la gêne en ce moment. Un mec doit être à l'écoute et montrer que le couple est robuste. Visiblement elle a un problème hors du couple. Si toi ça te saoule son comportement dans le couple à cause de ça dans sa tête son problème aura même entaché son couple dont elle ne voudra plus. La solution : Lui dire pas de souci. T'as un coup dur sache que je suis là si t'as besoin. Bref le genre de trucs normal que font les gens en couple pour surmonter les épreuves. :) Je précise que j'ai pas lu le reste j'ai lu juste ça donc tu as surement déjà fait des choses dans ce sens. Je dirais alors pérsévère et ne change jamais d'attitude, sois un pilier, une preuve de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 si elle ne m'appelle pas....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ba je sais pas, moi je l'appellerais pas mais je sais pas a la limite envoie lui un message en te couchant ou même là : pas de nouvelles, bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je serai plutot partisan du pas de message car ca fait quelques jours que c est toujours moi qui initie le contact..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Tjrs pas d appelll!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Tjrs pas de message ni d' appel, c est dur, dois je craquer et envoyer quelquechose....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour, je viens de recevoir "..." de la part de ma copine, je fais le mort ou réponds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Quelqu'un pourrait m'aider....? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 envoie lui ...??? par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 trois petits points et trois pts d'interrogation? t'es sérieuse...?...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Non mais sérieusement...? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 jc pa c t juste une idée mai pa sure kel le prenne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 lol ok... pourquoi pas.. fin mieux de lui envoyer ça que rien du tout.. ca le fait pas si je fais le mort...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés