scarlett45 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je dirai qu'il faudrait que tu recommence ce que tu fessait a la fin de ta dernière reconquête, ne pas te montrer trop disponible et la laisser venir vers toi, si je me trompe pas c'est ce qui t'avais était conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Merci Scarlett pour ton conseil... en effet c est ce qu'il y a du plus intelligent a faire (même si ce n''est pas le plus facile...) Donc distant ca veut dire que je ne la contacte pas ce soir (ni par tel ou texto)? Si elle m'appelle je réponds normal mais ne lui reparle pas d hier soir et lui raconte rapidement ma journée en disant que j ai fait des supers trucs (genre bien positifs etc.. ) et c 'est moi qui met fin a la conversation en premier..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Mec j'ai lu toute ton histoire ;-) Ben franchement c'est chooo ! T'en a marre d'être au pied de cette fille ? elle te manipule comme une marionnette depuis le début, et toi...tu danses !! Ce n'est pas de l'amour qu'elle te donne, elle se joue de toi, depuis le début, et se sert même de toi pour avoir une sécurité affective et sexuelle, pour mieux chopper des mecs ailleurs ! Elle te domine, toi, tes émotions et ton sexe mais complètement. Je suis sûr quelle t'a déjà trompé ! Et si non, ca ne serait tarder ! Alors sincèrement, respecte toi et lâche cette fille une bonne fois pour toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour Mystery, Tout d'abord merci d'avoir lu mon histoire (a dernière partie). Je suis en accord avec toi sur certains points et en désaccord sur certains autres. Il est vrai qu'elle a actuellement l'ascendant moral sur moi, c'est inévitable mais ça n'a pas toujours été le cas, j 'ai même aussi eu des baisses de libido vis a vis d'elle et je savais que de tte façon elle serait toujours la pour moi, cela ne m'a pas pr autant donné envie de la tromper. Elle est très à cheval sur le fait de jurer sur les choses, elle m'a déjà demandé plusieurs fois de jurer sur la tête de sa mère que je ne l'avais jamais trompé, elle idem elle me le jure et si c'était le cas elle m'a dit que selon elle ce serait fini que ce soit moi ou elle qui fasse la faute (je suis entièrement d'accord sur point). De plus elle souffre beaucoup depuis ses 12, 13 ans de son père qui trompe sa mère comme pas possible, elle voit sa mère morfler tous les jours et s'il y a bien une chose qui la dégoute c'est la tromperie. Au niveau du sexe, ca n'a jamais été l'Everest (elle n'est pas très ouverte d'esprit et reste très classique disons), elle m'a déjà dit que si elle ne me suffisait pas, je n'avais qu'a aller voir ailleurs, mais que ca lui ferait bcp de mal et que de tte manière ca découlerait sur une rupture. Je suis d'accord avec toi sur le fait que je dois reprendre les rennes sur notre couple mais aussi et surtout sur moi-même mais de la à dire qu'elle me trompe depuis le début alors qu'elle ne l'a jamais fait il y a un monde et il ne faudrait pas que je tombe dans une jalousie infondée et devenir encore plus saoulant a son égard à ce propos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Toujours pas de message de la part de ma copine....je sais qu'elle est en cours mais bon... que faire pour ce soir..? ignorer son appel...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 eh coucou, je viens de rentrer et lire ton message, j'en suis désolé pour toi reprends moi si je me trompe mais quand vous étiez dans l'appart elle était bien avec toi mais c'est toi qui t'éloignait ? Elle, quand elle est loin, s'éloigne comme en Italie si je ne me trompe pas ! Elle ne doit pas être faite pour les relations à distance voilà ce que j'en pense. Après je pense qu'il serait bien de discuter franchement tous les deux pour voir si vous pensez pouvoir rester proche malgré tout en vous voyant au maximum les week ends même si ce n'est pas forcément facile. Mais bon on dirait que vous jouez au chat et à la souris et je pense pas que redevenir est une solution ; provisoirement surement mais sur le long terme ? enfin voilà mon avis, sachant que moi je suis tjs seule et qu'en plus je suis même pas capable de faire vraiment un SR!!! en tout cas, comme d'hab, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour Amoureuse, Ba écoute meme au maxi les w.e je ne peux pas y aller question de budget de distance et je bosse parfois le w.e donc c'est ingérable..! La seule chose que j ai trouvé c'est des billets d'avion pour aller la voir 4 jours au milieu de sa ériode d"'éxile" donc en gros je vais la voir dans un mois, il s"coulera ensuite encore un mois et demi jusqu'à son retour. Nous ne sommes pas faits pour les relations a distance c'est sur.. Par contre je n'ai pas compris ta phrase, qu'entends tu par :"et je pense pas que redevenir est une solution ; provisoirement surement mais sur le long terme ?" Que penses-tu que je dois faire pour ce soir si elle m'appelle? Lui demander si elle m'aime ou non, qu'au bout de deux ans de relation elle devrait savoir? Si elle me dit qu'elle ne sait tjrs pas , j'impose la rupture ou propose une pause??... Et si elle ne m'appelle pas que fais-je...? Merci pour tes conseils. Je ne comprends pas que tu ne reussisses tjrs pas a faire de SR, ne peux-tu pas te fixer des obstacles physiques pour ne pas le contacter, genre enfermer ton tél ou le laisser chez une amie piur ne pas etre tentée, c'est radical mais des fois j'y pense mais je ne peux pas pour le boulot (idem pour internet..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bon désolé :-Blue j'avais oublié un mot tu pouvais pas comprendre lol : je voulais dire redevenir distant. Si elle t'appelle tu réponds, tu demandes ou vous en êtes ce que vous faites mais pas est ce que tu m'aimes : dis lui toi tu veux quoi rester avec moi ou pas. Eventuellement, dis lui que si elle veut rester avec toi c'est pas dans ces conditions ! Essaie de la mettre quelque part au pied du mur : moi j'en ai marre de notre relation dans ses conditions, c'est fatiguant ... donc soit tu fais des efforts pour que ca aille mieux, soit c'est fini (après c'est le risque qu'elle arrete une nouvelle fois) Ba moi en fait j'ai commencer vraiment le SR début avril car plus de démarche à faire mais je lui ai envoyé un sms mercredi car je pense que c'était important, je savais qu'il serait mal ce jour là ! Sinon hier, c'est lui qui est venu me parler sur fb mais j'ai été un peu froide je crois mais bon en restant correct. Donc voilà après je suis pas tjs après non plus lol. J'espère t'avoir un peu aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ba oui je lui ai deja dit (quasiment mot pour mot) que ca ne pouvait plus durer comme cela notre relation qu'il fallait qu'elle fasses des efforts, mais elle m'a dit que ce n'était pas le moment pour elle en ce moment qu'il fallait que je l'accepte comme cela pour le moment qu'elle espère que cette période de déprime passera vite...Je sais qu'elle a envie de rester ac moi car elle me l'a dit, mais pas prête a faire des efforts... donc je suis entre les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 jme retrouve dans ta copine juste avant que mon ex me quitte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Et finalement tu veux le reconquérir.... donc il faut que je la quitte...! Ah si c'était aussi simple....Donc a ton avis la rupture peut la réveiller....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 franchement si elle est comme moi elle se rend compte et elle pense que tu peux aussi faire le sacrifice d'une relation pendant quelques mois pour qu'elle réussisse ses études ! Mais le pb c'est que comme mon ex tu risque d'en prendre marre ! Non je ne te dirais pas de la quitter pour qu'elle veuille te reconquérir car elle n'est quand même pas moi. Mais oui c'est malheureusement ce qui s'est passé pour moi, je pensais qu'il pouvait comprendre cet investissement et je me suis plantée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Selon toi son attitude n'a rien du foutage de gueule vis a vis de moi (j'emploie des mots assez extremes pour imager...) mais peut sembler tout a fait compréhensible....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 pour moi oui mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde... mais j'espère qu'elle ne joue pas avec toi car malgré tout ca peut aussi etre ca. Elle est comment dans la vie ? perfectionniste ? elle veut a tout prix réussir? ou elle s'en fout en temps normal de ses cours et là c'est une excuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Oui elle est un peu Jeanfoutiste dans la vie en général, mais la elle fait une école a plusieurs milliers d'euros à l'année payée par ses parents donc elle ne se permet pas d'échouer ne serait-ce que par respect pour ses parents. Elle est aussi assez ambitieuse, elle souhaite réussir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés