Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

Bref j'ai l'impression d'être loin d'elle, qu'elle fait exprès de me faire gallérer alors qu'elle me soutient le contraire au téléphone. Elle doit m'appeler, elle doit m'appeler mais ne le fait jamais. J'ai envie de lui dire que cela fait deux ans que nous sommes ensemble on a un peu passé le temps de ces jeux là. La je sais qu'elle fait la fille indisponible car elle est ac ses parents etc, mais ca ne lui donne pas le droit de totalement m'oublier, de ne pas répondre à mes messages...

Donc au final je ne sais pas si je la rappelle aujourd'hui pour pouvoir enfin avoir une vraie discussion qui dépasse les 5 minutes avec elle ou si je rentre dans son jeu auquel je n'ai pas envie de jouer en évitant de la rappeler et en démarrant un SR.....

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'en peux plus.

Hier on s'envoie un message dans la journée. bref quelques messages dans la soirée, ou au final elle me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle ne sait pas si elle m'aime toujours ou pas mais qu'elle tient à moi mais pense que ca va être difficile qu'on continue qu'elle n'en a plus l'envie.

Du coup je pars en gros bad, et j essaie de l'avoir au tel mais elle ne répond pas, s'en suit une série de messages pour lui témoigner mon désespoir (je sais à ne pas faire mais c est plus fort que moi, je suis trop mal, j 'en vomis ds ma poubelle...)

Bref, elle accepte que je l'appelle a 22H. Entre tps j en discute ac ma mère qui m'est d'un soutient précieux. Je me calme donc et envoie à ma copine que c'est bon je vais mieux pas besoin de l'appeler.

En pleine nuit je me réveille en pleine angoisse car je dors très mal, à 1h du matin je lui envoie: "tu dors?", elle me dit non, je l'appelle et la elle m'explique qu'elle n'a plus l'envie pour le moment, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle ne sait plus si elle m'aime ou pas, qu'elle est perdue. Pourtant elle dit qu'elle tient a moi. Elle me dit que je ne lui manque pas. Je lui demande si on est toujours ensemble, elle me dit oui, ensuite elle me dit que nous sommes en pause, elle dit que l'on peut discuter demain aprem sur Skype car elle aura de nouveau le net. fin bref on se dit bonne nuit, bisous, je lui lache un "je t aime" mais elle rien. Je sais qu'elle a en ce moment une vie chaotique car elle se couche et se lève à pas d'heure, je pense qu'elle n'est pas bien, donc que ca se ressent dans notre relation...

J'ai très mal dormi cette nuit et suis allé en formation ce matin, j'en avais rien à foutre et ce n'était pas intéressant.. Du coup je poste ce midi pour vous faire part de mes projets. Je pense débuter un SR jusqu'à son retour en France le 3 février pour voir comment elle réagit sans moi et qu'elle se rende compte que je lui manque plutôt que de continuer à être en contact avec elle et souffrir jusqu'à son retour.

Qu'en pensez-vous de la situation actuelle des choses et de mon souhait de SR?

Déjà je suis désolé pour toi ... :?

Ensuite c'est sur que quand l'autre est "perdue" le mieux et de se mettre dans le silence.

Après, je ne sais pas si je "détiens" la vérité, seul le temps te le dira, mais moi aussi, mon ex a fini par me dire (a peine 3 semaines après la rupture) que je ne lui manquais pas. Et en fait c'est ça qui je pense l'empêche de revenir vers moi. Donc si je me calque a ce comportement, je pense que si pendant ton silence le manque ne se fait toujours pas sentir chez elle, c'est possible qu'elle décide de terminer votre histoire ...

En tout les cas, essaye de penser a toi, et de ne pas trop interpréter les choses ou te poser milles questions, je pense que maintenant tu ne peux rien faire, elle sait ce que tu ressens pour elle, le prblème c'est son ressenti a elle.

Merci pour ton conseil Monroe, je suis donc allé sur msn checker mes mails ce soir.

Elle est venue me voir, au début on part de tout et de rien sans faire allusion a nous deux.

Une fois qu on a discuté de choses bateau, je lui demande, alors on fait quoi nous deux?

Elle me dit je suis désolé pour comment elle est en ce moment, qu'elle n'est plus sure de ses sentiments. Ensuite, elle me dit que si on continue (alors que pour moi je pensais que c'était fini), faudra qu on accepte d'être loin l'un de l'autre (a cause de ses études). Je lui dis ok si je peux te faire confiance ya pas de soucis. Elle dit que bien sur que je peux lui faire confiance.

Donc conclusion, nouveau départ sur de nouvelles bases.

Je change de sujet pour ne pas parler que de ca, je la fait rire pour détendre l'atmosphère. Elle me sort: "je tiens a toi bcp bcp".

Ensuite elle va manger et me dit je suis contente de t'avoir parlé et vu à la cam, ca m'a fait du bien.

Je dis que moi aussi. Mais la pas de je t'aime. Je ne lui dis pas non plus.

On se reparle dans la soirée, je lui parle de la clope car je lui ai acheté un bouquin pour qu"elle arrete. Elle me dit ca aussi arrete de me prendre la tete ac ca, car ca me saoule. Je lui dis que c'est aussi pr elle que je dis ca même si moi je n'aime pas la cigarette. Elle dit qu'elle comprend, qu'elle arrêtera mais d'elle même.

Au moment de se quitter, je n'obtiens que de gros bisous, je lui demande quand elle me "re" aimera. Elle me dit qu'elle n'en sait rien, qu'elle a besoin de temps.

Bref elle me quitte sur un gros bisous, c'est mieux que rien...

Dc conclusion me voila reparti avec sur de nouvelles bases mais ce qui me fait peur c'est que maintenant je dois suivre ses règles du jeu pour ne pas que ca casse définitivement. Je suis prêt à faire ces efforts pour la garder mais d'un autre côté, j'ai aussi envie de créer un manque de moi chez elle pour la faire redevenir aussi proche que moi qu'avant...

Je pense donc commencer un vrai SR car je me sens plus fort et rassuré suite à cette conversation afin de la laisser revenir vers moi... qu'en pensez-vous???...

Bon ba toujours pas de nouvelle de sa part...je pensais qu'elle se manifesterait... en même tps je sais qu'elle me connait... Donc si elle voit que je fais "le mort", elle est capable de faire de même...car nous sommes assez têtu tous les deux.. dois-je attendre qu'elle fasse le premier pas ds tous les cas?

Bon ba cet aprem, je me connecte sur msn (en hors ligne) pour checker mes mails, elle est venue me voir à 16h30:

'Hey!

T'es là?"

J'étais évidemment là mais je n'ai rien répondu, de toute façon j'apparaissais comme hors ligne...

QUe faire si elle m'envoie un texto?

J'avais envie de répondre ou éventuellement: "TU m'as dit que tu avais besoin de tps, je t'en laisse"

Qu'en pensez-vous??

si elle t'envoie un texto, tu répond au texto ni plus ni moins.

VOus êtes encore ensemble tu n'as pas de raison de pas répondre et si tu lui dit tu veux du temps je t'en laisse elle risque de mal le prendre.

OK amoureuse, merci pour ton conseil... elle est tjrs sur msn la... ca donne envie d'aller lui parler surtout que ces derniers temps elle n'y passait plus bcp de tps car elle n'avait pas trop envie de me parler... la j ai l impression qu'elle est postée et attend que je débarque... mais elle ne me verra pas.! bon ok je stoppe les interprétations en carton...

Articles du blog en lien avec ce sujet