Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De rien ! ;) Je sais ce que tu ressens car pendant un long moment je me suis détruite en me complaisant dans mon chagrin et en cogitant à longueur de journée pour savoir ce que j'avais fait de mal , pourquoi cela n'avez pas marché...Maintenant, je me bats chaque jour pour remonter la pente.Ne t'inquiète pas ! tu auras des jours meilleurs à condition que tu le veuilles. ;) Il faut que tu apprennes à prendre soin de toi, c'est important car personne ne le fera à ta place.Bonne nuit !

Bonjour, j ai très mal dormi cette nuit, j ai rêvé d' elle, bref la totale... Je me demandais s il ne fallait pas que je lui prépare une lettre écrite résumant tout ce que je souhaite lui dire avant de la voir et que je la lui donne si l on se quitte au cas ou sur le coup de l émotion, je n arrive pas a lui dire tout ce que je voulait lors de notre discussion. Histoire qu elle sache vraiment le fond de ma pensée et puisse éventuellement la relire lorsqu elle sera seule...?

Comment dois je la jouer avec elle...?je veux lui faire prendre conscience que cette situation instable me fait souffrir, sans pour autant lui montrer que je suis désespéré. Je veux lui ouvrir les yeux naturellement mais je sais qu elle est méfiante et se braque assez facilement.. Comment lui faire comprendre que la situation n est plus vivable pour moi sans lui dire que je morfle chaque minute, chaque seconde...?

faut que tu lui dises la vérité, que c'est irrespectueux de sa part de te laisser espérer quelque chose si elle pense partir dès qu'elle trouve le premier venu !

moi je pense que tu peux lui dire que tu souffres car tu l'aimes et que tu n'as pas envie de vous séparer mais que la situation n'est plus possible !

c'est soit vous restez ensemble mais elle doit également faire des efforts, soit vous vous séparez !

Il n'y a rien de pire que d'être dans l'attente, tu vas souffrir plus qu'autre chose ; il faut absolument en faire prendre conscience à ta copine !!

Bon donc je l'ai vu vendredi après midi... J ai malheureusement eu un problème avec ma voiture ... de ce fait je suis arrivé en retard chez moi...Ma mere a pu discuter un peu avec elle..

Nous nous sommes ensuite retrouvés à deux, je lui ai dit que je vivais très mal son éloignement sur le plan affectif, que ce n'était plus vivable pour moi. Elle a dit qu'elle en était consciente, et que justement elle vlait trouver une solution afin d'éviter de me faire souffrir pour rien.
Je lui ai dit que si on arrêtait, on ne se verrait plus du tout, elle a dit que ca la fesait chier qu'elle ne voulait pas ne plus me voir mais que si c'était la seule solution, elle l'avait djà vécu auparavant (de ne plus avoir de nouvelles de moi pdt lgtps), ca serait dur pour elle...

Après je lui dis que si on réessaye, il faut qu'elle fasses des efforts, que je puisse lui faire confiance à tout moment, qu'elle me considère avec le respect qu'elle me doit. Elle s'est penchée vers moi et m'a embrassé, elle a dit qu'elle m'adorait, qu'elle tenait à moi, (elle ne m'aime toujours pas), elle m'a dit qu'elle souhaitait faire en sorte que ca remarche entre nous.

Hier soir, je suis allé manger chez mon pere, j'ai proposé a ma copine de venir dormir chez moi mais sa soeur venait chez elle demain matin tot, du coup elle m'a dit que si je voulais je pouvais dormir chez elle, au final je suis rentré tard de chez moi pere, j'ai jugé préférable de dormir chez moi.
Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter une bonne nuit, elle m'a répondu: "Bonne nuit à toi aussi, gros bisous tout doux.."

Aujourd'hui je suis allée promener ses chiennes à la plage avec elle, on s'est posé a deux sur un chalet comme on avait l'habitude de le faire, je lui ai dit que ca me fesait bizarre... elle a dit qu'il faudrait du temps pour que ca redevienne et que l'on devait profiter de chaque jour.

En rentrant chez elle nous avons fait un calin, l'un dans les bras de l'autre mais c'est tjrs moi qui doit lui demander de venir vers moi, elle ne le fait pas encore naturellement, quand je suis à son contact j'essaie de lui faire revenir les même sensations que nous avions avant, caresse dans le vou le bas du dos.. elle s'est laisser aller, nous avons faillit faire l'amour, mais nous n'avons rien fait car ses parents risquaient d'arriver...Elle m'a proposé de m'inscrire à la musculation avec moi. Je lui ai demandé si elle dormait chez moi ce soir, elle m'a dit qu'elle avait une soirée chez ma cousine, donc que si elle rentrait tard elle ne vlait pas me réveiller... Elle m'a aussi dit qu'elle dormirait chez moi Mercedi et jeudi soir car elle est en repos jeudi et vendredi alors que je ne lui aivais rien demandé..

Bref je suis parti de chez elle et suis allé faire les soldes avec ma petite soeur, je me suis racheté plein de fringues car j'en avais envie, (envie de plaire de nouveau, d'être bien habillé). D'ailleurs ma copine l'a remarqué, (je ne lui ai pas dit que j'avais acheté des fringues dernièrement) elle me fait ah c'est nouveau ça et ça, "ah j'aime bien ça" etc.. Donc bon même si je me suis fait plaisir a moi en renouvelant un peu ma garde-robe (qui en avait bien besoin) elle l'a remarqué aussi.

Ce soir elle sort avec ses copines mais elle nous considère maintenant en couple on en a bien discuté, je ne me fais dc pas de soucis. Nous n'avons pas les mêmes amis donc elle sort de son côté et moi du mien, je ne lui ai pas fait de remarque comme d'habitude du genre "Ne fais pas n'importe quoi si t'es bourré!". Je ne comprends même pas pourquoi je lui disais cela lorsque ca se passait mieux entre nous car je savais que je pouvais lui faire parfaitement confiance (ca vient je pense d'un manque de confiance en moi...).

Donc on se retrouve ce soir et elle vient dormir chez moi.

J'ai aussi réagencé toute ma chambre car elle est ds la même disposition depuis 10 ans...., j'ai l'impression de renouveau!

Quelques nouvelles...

Et bien hier soir, ma copine a fait sa soirée je l'ai laissé tranquille, je lui ai juste envoyé un message pour savoir si elle dormait chez moi. Elle m'a dit oui, je pensais qu'elle rentrerait tard (5h) finalement à 2h30 elle était chez moi, saoule, certes, mais chez moi quand même... Elle était proche de moi, elle m'a dit plusieurs fois "je t'aime", suivi, parfois d'un "je suis bourré".

Je lui ai donc dit que j'étais conscient du fait qu'elle soit saoule, donc que je prenais ces "je t'aime" avec des pincettes...Bref nous avons couché ensemble ensuite nous avons dormi l'un contre l'autre. Ce matin, elle est restée dans le lit, moi j'ai travaillé un peu ds ma chbre à côté d'elle. Ensuite nous avons mangé à deux dans ma chambre ac de la musique, détendus... La elle me dit "Je t'aime très fort, je pense que je suis en train de retomber amoureuse..."

J'ai halluciné.. ensuite elle m'a réclamé un calin, je lui ai fait elle a encore dormi, ensuite nous avons pris le gouter ensemble, elle était très proche de moi, elle ne m'appelle plus que par "mon petit coeur, mon amour", en fin d'aprem nous avons regardé un film ds le lit. Je l'ai ensuite raccompagnée chez elle. Elle m'a parlé ensuite sur msn et me met: "Mon petit coeur, que je re aime petit a grand pas :D" Bon je n'ai pas tout compris non plus.. mais bon ca semble plutot positif. Bref on a un peu parlé elle est partie se laver et manger"

Ensuite elle m envoie un message:

"Bonne nuit mon amour! Je suis couchée, trop fatiguée! Bon courage pour demain! <3 De gros bisous tout doux :) Love"

Bon on est pas encore au je t'aime.. mais j'ose espérer que les choses vont rentrer ds l ordre...