maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon par contre la je suis sur Facebook, je reparle (en tout bien tout honneur car elle a un nouveau mec) à la fille avec qui je suis sortir 'été ou j'étais séparé de ma copine... Est-ce selon vous une bonne idée de me confier à elle...? Sachant que ma copine ne la supporte pas....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 [quote="maxpayne"]Bon allez je vais me coucher une fois de plus seul.... Pfff c'est vraiment pas facile sachant que si je lui avais envoyé un message elle serait surement venue dormir chez moi... J'espère que ce détachement (d'apparence) paiera... si je n 'ai pas de message de sa part demain, dois-je lui proposer de venir voir le film chez moi demain soir?...[/quote] Franchement pas très cool de ne pas t'avoir demandé comment c'était passé ta première journée de boulot. Vous êtes ensemble ou non ? Car là on ne dirait pas. Pour le film elle le sait. Depuis son retour c'est toujours toi qui fait le premier pas, pas elle. Conclusion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ba Wi nous sommes ensemble. En fait ce n était pas vraiment la première journée de taf car j ai déjà bosse fin de semaine dernière et elle m avait demandé comment Ca c était passé. Ce qui me fait juste chier, c est qu elle ne me donne pas de nouvelles, c est pour Ca que j aimerai bien mettre les choses au clair en la contactant mais dois je plutôt attendre qu elle fasse le premier pas ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 J ai envie de lui envoyer un message pour lui dire de venir chez moi ce soir de manière déguisée en lui disant que le film qu elle vlait voir est téléchargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 [quote="maxpayne"]J ai envie de lui envoyer un message pour lui dire de venir chez moi ce soir de manière déguisée en lui disant que le film qu elle vlait voir est téléchargé...[/quote] Tu crois pas qu'elle le sait ? Tu lui as déjà dit je crois... Attends qu'elle vienne vers toi un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Tu as raison... Je rumine et me répète... Je suis un peu paumé... Cet aprem je bosse de 13h a 21h, je ne prends pas mon téléphone pour ne pas regarder toutes les 5 min sur mon tel pr voir si j ai un message... Je viens de discuter ac ma mère (qui ne fait que constater Mon mal être depuis que Ca se passe Mal ac ma copine... Ma mère veut appeler ma copine pour savoir ce qu il se passe (car ma mère et ma copine s entendent très bien, ma copine s est déjà confiée plusieurs fois a ma mère concernant ses pbs persos ac ses parents). Ma mère sait que ma copine est perturbée et qu elle saura mieux dialoguer ac elle pour tenter de l aider a y voir clair. Pensez vous que c est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Tu es paumé c'est normal. On est tous passé par là, ça me rappelle cetains souvenirs pas très joyeux. Je ne devais pas être en meilleur état que toi. Et moi non plus je ne voulais pas perdre le contrôle. Mais si l'autre ne veut pas pas tu auras beau faire tout ce que tu peux ça ne marchera pas. Et si l'autre veut, pas besoin de toujours faire le premier pas, l'autre le fera aussi. Tu lui as prouvé ta bonne volonté depuis son retour, on ne peut pas le nier, elle ne peut pas le nier. Sinon elle serait de mauvaise foi. Pour ta mère, sincèrement je te déconseille de la mêler à ça. Tu vois ça fait pas très "homme viril" de faire appeler sa mère. Donne une image d'homme fort sur lequel elle puisse compter, pas celle d'un petit garçon qui se cache derrière maman. Ou alors il faudrait qu'elles se rencontrent "par hasard" là ça pourrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui mais la mère lui dira qu elle l appelle sans que je sois au courant, du coup Ca me met hors de l affaire. Est ce quand même gênant? En supposant que la mère le fasse sans que je sois au courant..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bon ba je n'ai pas pris mon tél cet aprem pour simplifier le pb. Ma copine m'a appelé a sa sortie du travail a 15h45 mais ne m'a pas laissé de message. La je parle ac elle sur le net elle me demande comment ma journée s'est passé etc... on va voir.. La elle est partie se laver, pas un bisous rien... Je me tâte à quitter exprès msn pour que je ne sois plus là quand elle revient.. qu'en pensez-vous...? Je serai même chaud pour aller voir la seconde mi temps du match au café.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 tu voit tu lui a pas donner de nouvelle et elle est finalement venu vers toi, c'est plutôt positif je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui mais elle reste distante quand même... de mon côté j'ai envie de conserver de la distance entre elle et moi pour l'obliger à se rapprocher. Je vais faire le miroir, elle me met un "bisou", je lui en mets un, elle ne m'en met pas je n'en mets pas. JE pense que c'est la bonne solution à adopter... J 'ai même envie d'écourter la discussion tout a l heure en lui disant que je vais au café.. mais bon la connaissant elle va mal le prendre et sautera sur l'occasion la prochaine fois pour faire la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bon j'ai discuté un peu ac elle, elle étai gentille... je lui ai parlé de ma création d'entreprise, que j'avais un RDV chez un comptable demain matin, elle m'a dit tu aurais du demander à ma soeur (qui est comptable), je lui ai dit que "Je ne la voyais pas souvent et que vu la situation actuelle ce n'était peut-être pas le moment", elle m'a dit que j devrais aller la voir que ca lui ferait plaisir. Je lui ai dit que je verrai. Après on a parlé de tout et de rien. Je lui ai demandé si elle avait toujours le triangle de sécurité en trop qu'elle avait pour ma voiture, elle m'a dit qu'elle l'avait, qu'il m'attendait... Elle a dit tu as vu que je t'avais appelé cet aprem vers 15h45, j'ai pas trop répondu, elle me dit qu'elle voulait passer me voir pour me le donner (juste pr me donner un triangle....). Je lui ai dit que c'était pas grave qu'elle me le donnerait un autre fois. Elle fait ensuite bon je vais me coucher je suis hs. Je dis ok. Elle me dit: "Bonne soirée, gros bisous" puis "a demain sûrement", je lui dis "pourquoi à demain", elle me dit "ba jsé pas.." Je lui dis Ok gros bisous bonne nuit!" elle me met "lol" puis "bonne nuit à toi aussiiiii" Pis c'est tout... Que faire je continue comme ça et attend qu'elle me recontacte demain (sachant qu'elle sait que je ne bosse pas demain...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 oui tu attends, tu restes présent sans être à ses basques. mais si elle t'appelles tu réponds lol. tu vois, ca yè c'est elle qui réclame à te voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 baj aurai bien répondu mais j avais fait le choix de na pas prendre mon tél au taf pour ne pas me stresser à me dire que je ne recois pas de message... De toute facon je ne changerai pas de comportement je continue a partir du priincipe que c'est a elle de venir vers moi maintenant a me demander si elle peut venir chez moi...on verra bien.. je reste méfiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 je pense que tu as raison et tu as bien fait pour le téléphone, je comprends tout a fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés