maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir Line, Merci pour ton conseil, je vais le suivre, maintenant que j'ai lancé l'hamecon du film j'attends qu'elle m en reparle et revienne vers moi pour venir le voir a la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon ba pas de message de ma copine aujourd'hui ..Je suis dégouté.... La je rentre du taf elle n'est pas sur msn... Je ne sais plus quoi faire... dois-je lui envoyer un message? j'ai vraiment l'impression qu'elle en a rien a foutre de ma gueule et ca me tue....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je pense que si elle aurai vraiment voulu te voir elle t'aurai contacter... Je serai toi je la laisserai tranquille aujourd'hui, n'essaye pas de lui parler, un jour sans nouvelle c'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Oui sauf qu on est censé etre ensemble et tout faire pour que ca aille mieux entre nous chacun de notre côté... J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, j'ai vraiment envie de lui demander clairement ce qu'elle veut... si elle veut attendre que je me tape d'autres nanas pour qu'elle se rend compte qu'elle est en train de me perdre et qu'elle fait une connerie...... A votre avis je ne dois vraiment rien lui envoyer?????? Je suis vraiment vert....Encore si hier elle avait été très froide mais au contraire elle a été cool en me disant qu'elle était open pour voir le film que j'ai téléchargé ac moi... elle est ouverte a tout ce que je lui propose mais elle attend a chaque fois que ce soit moi qui initie la rencontre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Enfaite si tu lui envoie un message ça va encore montré qu'il y a que toi qui t'investit dans cette relation, mais après je ne la connais pas donc peut-être qu'elle a besoin d'être rassuré et de savoir que tu es vraiment là pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pfff je suis paumé... sérieux... je ne sais plus quoi faire...En plus si je lui envoie un message et qu elle ne répond pas ce sera encore pire..... Sériieux j'ai horreur de cette situation...la nuit va être difficile....... Si quelqu'un d'autre à un avis je suis preneur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 moi je pense qu'il faut rien envoyer. si pas de nouvelles demain tu peux peut être envoyé un message cour en rentrant du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pouahhh....ca va être difficile d'attendre demain soir 21h... ss avoir de news... ca me fait même cheir qu'elle ne sente pas le besoin de savoir comment s'est passé mon 1er après midi de boulot... Bref ca me déçoit même si je suis toujours autant amoureux d'elle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon allez je vais me coucher une fois de plus seul.... Pfff c'est vraiment pas facile sachant que si je lui avais envoyé un message elle serait surement venue dormir chez moi... J'espère que ce détachement (d'apparence) paiera... si je n 'ai pas de message de sa part demain, dois-je lui proposer de venir voir le film chez moi demain soir?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 je comprends que tu sois déçu, c'est quand même important un premier jour de boulot (moi aussi c'était mon premier jour lol, il m'a quand même demandé) je veux pas te démoraliser mais c'est vrai qu'elle a pas l'air très accro ta chérie, je pense qu'il faudrait que tu arrives à te détacher un minimum n'oublie pas on est là ... peut être qu'elle va t'écrire d'elle même quand elle va voir que tu ne donnes pas de nouvelles mais il faut que tu arrives à te tenir pour ta question, fais comme tu le sens, tu la connais quand même mieux que nous bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ba en effet, le but est qu'elle redevienne accro! car c'est justement l'idée de recommencer doucement entre nous deux pour faire revenir les sentiments...Tu me dis de ne pas craquer et de ne pas envoyer de message mais tu me dis que si pas de nouvelle demain soir, je lui envoie un message quand même... c'est contradictoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 ce que je voulais dire c'est absolument ne pas craquer ce soir. Pour demain je pense que ca serait mieux de patienter mais bon que si tu es vraiment pas bien vaut peutêtre mieux un petit message. voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon ok pour ce soir, je le fais pour toi Amoureuse! Tu as ma parole!! Demain je ne sais pas... Pour toi il faudrait que demain je fasse la même et ne rien lui envoyer si elle ne m'envoie rien...? (si j'y arrive).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 oui pour moi oui c'est ce qu'il y a de mieux lol d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 De mieux mais de plus difficile...Bon je vais voir ca demain... En attendant je vais me coucher, bonne nuit à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés