Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui sauf qu on est censé etre ensemble et tout faire pour que ca aille mieux entre nous chacun de notre côté... J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, j'ai vraiment envie de lui demander clairement ce qu'elle veut... si elle veut attendre que je me tape d'autres nanas pour qu'elle se rend compte qu'elle est en train de me perdre et qu'elle fait une connerie......

A votre avis je ne dois vraiment rien lui envoyer??????

Je suis vraiment vert....Encore si hier elle avait été très froide mais au contraire elle a été cool en me disant qu'elle était open pour voir le film que j'ai téléchargé ac moi... elle est ouverte a tout ce que je lui propose mais elle attend a chaque fois que ce soit moi qui initie la rencontre.......

Bon allez je vais me coucher une fois de plus seul.... Pfff c'est vraiment pas facile sachant que si je lui avais envoyé un message elle serait surement venue dormir chez moi... J'espère que ce détachement (d'apparence) paiera... si je n 'ai pas de message de sa part demain, dois-je lui proposer de venir voir le film chez moi demain soir?...

je comprends que tu sois déçu, c'est quand même important un premier jour de boulot (moi aussi c'était mon premier jour lol, il m'a quand même demandé)

je veux pas te démoraliser mais c'est vrai qu'elle a pas l'air très accro ta chérie, je pense qu'il faudrait que tu arrives à te détacher un minimum

n'oublie pas on est là ...

peut être qu'elle va t'écrire d'elle même quand elle va voir que tu ne donnes pas de nouvelles mais il faut que tu arrives à te tenir

pour ta question, fais comme tu le sens, tu la connais quand même mieux que nous

bonne nuit

Ba en effet, le but est qu'elle redevienne accro! car c'est justement l'idée de recommencer doucement entre nous deux pour faire revenir les sentiments...Tu me dis de ne pas craquer et de ne pas envoyer de message mais tu me dis que si pas de nouvelle demain soir, je lui envoie un message quand même... c'est contradictoire?