Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis un peut ton histoire et je trouve que tu en fait beaucoup pour elle, sa ce sent que tu l'aime mais on dirait qu'il n'y a que toi qui a envie que cette histoire fonctionne.

Tu lui "cour" peut-être trop après, tu a essayer de t'éloignai d'elle pour voir comment elle réagi si elle voit qu'elle risque de te perdre?

Le fait est que l'on s'est deja séparé 6 mois un été, Je suis sorti ac une autre fille, elle un autre mec.. et finalement on s'est rendu compte ce que l'on représentait chacun l'un pour l'autre... mais en effet, m'eloigner d'elle ne pourrait pas être néfaste. Seul petit pb: le facteur temps, elle repart dans deux mois ds sa ville d'étude donc si on veut essayer de recréer quelque chose de solide c'est maintenant, je n'ai pas le luxe de pouvoir me permettre d'être distant deux moi sachant que 15 jours après nous serons de nouveau éloignés...

d'accord je comprend, mais la enfaite il y a que toi qui est en demande pour que vous passiez du temps ensemble si je comprend bien, et là j'ai peur que avec le temps elle s'aperçoive que pour elle c'est pas pareil puisque tu ne lui laisse pas le temps de sentir ce manque qui ferai qu'elle aurai envie de te voir ou pas...

Bon ba je lui ai dit que je téléchargeais un film dont elle m avait parlé, bref on parle du film etc (qu'elle n'a pas encore vu) et la j'en viens à lui demander: "Tu veux qu'on le voit ensemble?" elle me répond "ouééééééé". du coup je lui demande quand ca lui dit sachant que je termine a 21 demain et après demain. Elle me demande cbien de tps il reste pour le téléchargement? Je lui dis une heure. Elle me dit wé c'est chaud pour ce soir, car en plus je suis HS de ma journée. Donc on a pas décidé de date? je n'ai pas voulu la relancer pour savoir si ca lui disait demain soir. La elle est partie manger en me mettant un " A tte, bisous!". Je n'ai rien mis en retour...

Dois-je attendre qu'elle me propose une date? Ca me saouleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba wi on a parlé, j'ai amené l'épisode de se revoir en lui disant que j'avais téléchargé un film qu'elle avait envie de voir... du coup je lui parle du film etc.. et je jui demande si elle veut que je l'attende pour le regarder.... Elle me répond: "ouééé", elle me demande cbien de tps de téléchargement il reste, je lui dis "1h", elle dit a wé, elle fait wé tte façon ce soir c'est Dodo. Elle m'a dit qu'elle était HS de sa journée (elle n'a plus trop l'habitude de travailler..!). Je lui ai dit par contre demain et après demain je termine à 21h, ensuite on a parlé de mon boulot on en est pas revenu au film... Enfin je lui ai dit: Ce soir je regarde un autre film et demain "127 heures" (le film qu'elle veut voir). Elle me dit ok.

J'ai aussi appris qu'elle travaillerait 5jrs/7 de 7h du mat' à 15h30, dc qu'elle sera dispo lorsque je terminerai mon poste à 21h.

Je n'ai pas voulu la relancer pour demain soir pour savoir si elle venait ou pas..., je sais que ca lui ferait plaisir de venir le voir chez moi, mais elle joue bien son jeu aussi en me laissant venir à elle...

[quote="maxpayne"]Bon ba je lui ai dit que je téléchargeais un film dont elle m avait parlé, bref on parle du film etc (qu'elle n'a pas encore vu) et la j'en viens à lui demander: "Tu veux qu'on le voit ensemble?" elle me répond "ouééééééé". du coup je lui demande quand ca lui dit sachant que je termine a 21 demain et après demain. Elle me demande cbien de tps il reste pour le téléchargement? Je lui dis une heure. Elle me dit wé c'est chaud pour ce soir, car en plus je suis HS de ma journée. Donc on a pas décidé de date? je n'ai pas voulu la relancer pour savoir si ca lui disait demain soir. La elle est partie manger en me mettant un " A tte, bisous!". Je n'ai rien mis en retour...

Dois-je attendre qu'elle me propose une date? Ca me saouleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Quand elle reviendra dis lui que le film est téléchargé et c'est quand elle veut pour le voir. Et là à elle de proposer.

Bonsoir Max,

Je suis d'accord avec Amoureuse (et Sany et Scarlett), qui te donne de bons conseils, bien concrets!

Toi aussi, tu dois être séduit par ta copine, car lorsque tu inities tous vos contacts et sorties, elle reste passive et son investissement emotionel n'est pas le même, car elle n'a pas d'efforts à faire, elle ne prend aucun risque. Comme dit Scarlett, c'est à deux qu'une relation se construit. Laisse lui le champ et le temps de s'investir un peu plus en étant indépendant et séduisant.

Je trouve que tes échanges avec ta copine sont plutôt positifs, mais j'évite de trop interpreter.