amoureuse Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 tu sais je la connais pas mais peut être que la fatigue la rend un peu désagréable (je sais que c'est mon cas lol) Vois les choses du bon côté et dis toi que elle veut pas attendre demain pour te voir, même fatiguée elle a envie de te voir ce soir !! par contre n'espère peut être pas que vous dormiez ensemble, tu seras moins déçu il te dit non je te souhaite tout plein de courage et fais toi beau ;) prends sur toi si elle te fais des remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bon nous sommes allés au restaurant.. Avant qu'elle vienne me chercher (5 min avant), j'avais l'impression que j'allai passer un oral du bac.. Je monte ds sa voiture... Elle part pour me faire la bise.. je me tourne finalement on s'embrasse... Ca c'est fait... Ensuite au resto j'ai bcp parlé, je lui ai parlé de mes projets, du magnétiseur que j'avais vu, de comment j'avancais, de mon nouveau job, de la boxe thai que j'avais repris... Bref elle était surprise... Elle fait ba cava en fait, tu avances....! Je fais ba wé que veux tu! Je vais pas ne rien faire. Bref je continue à parler avec elle de sa famille de la mienne, de tout et de rien. Après elle me dit pkoi on es venu au resto. Je lui dis car j'avais en vie de te voir, pas toi? Elle me dit si ca ne me dérange pas, je fais "quoi? ", elle fait "Nan je suis contente de te voir". Je lui demande ce qu'on fait pour nous deux, elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle est perdue, qu'elle ne sait pas si elle préfère avoir mon amitié ou mon amour. Bref on termine le repas je demande l'addition, elle me dit je paye la moitié, je lui dis non c'est moi qui t'ai invité, c'est moi qui paye. Bref, je paye on s"en va... Dans la voiture, je sors mon petit cado.. Au départ elle refuse (ps lgtps...), elle me dit tu ne vas pas m'acheter ac des cadeaux.. je lui dit bon ok rend le moi alors, elle fait non! Elle l'ouvre, elle a été touchée. On s'embrasse... Bref, elle me raccompagne chez moi, je lui demande si on dort ensemble, elle me dit qu elle est HS et qu'elle ne sait tjrs pas ce qu'elle veut. Elle se gare. Je lui demande alors ce qu'on fait pour nous deux, e vois c'est yeux qui commence a briller.. on s'embrasse plusieurs fois...Au final elle me dit que si on recommence, il faut qu 'on y aille doucement, bref je lui lance une vanne direct, ca la fait rire. je sors de la voiture et rentre chez moi. Ensuite je viens je me connecte sur msn, elle m'a envoyé "t la?". Jme dis merde ca y est elle regrette! En fait elle me dit que ca lui a fait plaisir de me voir.. JE lui dis que moi aussi de la voir et surtout de pvoir lui parler. Elle me met ensuite: " Je ne veux pas te quitter", je lui dis ba moi non plus (tu devais t'en douter). Ensuite elle me remercie encore pour le bracelet... Après je change de sujet pour parler de trucs plus bato. La elle me dit qu'elle va manger, que sa mère lui a fait des nougats glacés, je lui dis que je ne connais pas. Elle me dit ma mère t'expliquera... Cela suppose que je serai donc amener a revoir sa mère... Bref, je le sens (enfin) plutôt bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 je suis contente pour toi cette soirée est plutôt bon signe ... par contre fais attention à ne pas la brusquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Boujour Max, Tu as assuré grave :-King J'ai l'impression que grâce à ton attitude, tu as fait ressurgir le désir qui s'était un peu estompé, tu l'as même un peu bluffée :lol: Continue à être ce séducteur qu'elle aime, qui avance dans sa vie, il y a encore un peu de chemin à parcourir avant que ce soit acquis, mais c'est en bonne voie! :-Clap Hier soir, c'est bien toi qui a mené le jeu, t'étais top! Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bon et bien,hier soir nous avons encore discuté un peu. Je lui ai dit que j'allai me coucher, je lui souhaitais une bonne soirée. J'ai attendu avant de lui mettre gros bisous, por voir ce qu'elle allait me mettre... Il n'a pas fallu lgtps, elle m'a mis "Je te fais de gros bisous avec des coeurs..." Je lui di gros bisous aussi. JE lui dis vas y doucement (pour les coeurs) je n'ai plus l'habitude!, elle me dit "Fout toi de moi!", je lui dis "non sérieux ;)" puis elle met "C'est ça qui est bon!". Ensuite je craque et lui mets un coeur, elle me met :) Bon à me relire vous vous direz peut-être que ca fait un peu gamin de 6 ans... mais bon cette soirée de test était importante, dc je prends chaque signe d'amour de sa part comme une récompense... Aujourd'hui j'étais en formation, (elle le savait), elle ne m'a pas envoyé de message. La je vais à la boxe de 18h à 20h, est-ce à moi de lui envoyer quelque chose, de lui proposer de vnir chez moi? ou dois-je maintenant attendre qu'elle revienne vers moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Personne n'a de conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bon je suis allé boire un verre chez un pote, en revenant de chez lui j ai envoyé un message à ma copine en lui demandant si elle voulait dormir chez moi... Elle m' a répondu, je préfère demain (elle sort avec ses amis ce soir), je n'ai rien répondu. Elle a ensuite envoyé "cava?", je lui ai dit "ba oui". Et elle a renvoyé "Ca te convient?" j'ai renvoyé "oui". Bref je la laisse ce soir meme si j avais très envie de dormir ac elle... Je fais comme si ca m'était égal afin de suivre ma stratégie... JE ne lui envoie rien demain et attend qu'elle me contacte...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je viens d' apprendre qu il n y avait personne chez moi ce soir. Je pensais inviter ma copine a venir passer la soirée chez moi, dois je lui proposer de venir manger chez ou attendre qu elle me recontacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Si j'ai bien compris, c'est prévu qu'elle vienne dormir chez toi mais est-ce que tu lui avais proposé de venir manger et passer la soirée chez toi ? Si oui, moi j'attendrais de ces nouvelles, si non, je lui enverrais un petit message vers 15h pour lui proposer de venir passer la soirée chez toi vers telle heure ... voilà mon petit avis, bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour, J'aimerai bien faire ça, mais ce qui m'embête c'est que c'est une nouvelle fois moi qui vais venir vers elle pour lui proposer un truc... De plus un peu HS ce soir, je ne sais pas si je sors ou à la limite juste sortir boire un verre. J'ai peur qu'en lui proposant de venir passer la soirée chez moi elle me dise qu'elle veut sortir voir ses amis... Après je peux lui demander si elle a quelque chose de prévu ce soir... J 'ai pas envie d'être à ses bottes mais j'ai très envie de la voir ce soir et de passer le nuit avec elle, (comme avant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 j'en déduit que là tu n'as encore pas eu de nouvelles de sa part de la journée !? je sais franchement pas quoi te dire là, je suis tellement perdue moi même je te dirais bien de faire comme tu le sens mais je sais pas si c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Non pas de nouvelle de sa part de la journée... je ne comprends pas trop... ça m'énerve...! Je vais le faire au feeling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 En même temps elle disait vouloir y aller doucement... La je viens d'appeler car les textos, si il faut attendre la réponse etc... Mais son tél est éteint... Je n'ai pas laissé de message e réessaierai de l'appeler plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour Max, Puisqu'elle ne donne pas signe, tu peux l'appeler, mais n'ais pas l'air en demande, juste un coup de fil en passant! Elle reste combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon je viens de passer devant chez ses parents, sa voiture est là elle doit dormir. Ba elle reste deux mois. Il ne faut pas que j'ai l'air en demande de quelque chose mais si je l'appelle c'est justement pour lui demander si on passe la soirée ensemble ou pas dc je ne me vois pas l'appeler pour lui dire juste coucou alors que ce soir elle est censée venir dormir chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés