Aller au contenu

Coincidence ou complot ?

Messages recommandés

Bonjour

j'avais quitté ce forum il y a 15jours parce que j'avais enfin eu la réponse que je voulais par mon ex : qu'il ne m'aimait plus.
Je vs fait un mini topo car c'est une histoire complexe et les posts super long ne sont jamais lu jusqu'au bout :
mon ex et moi on est sorti ensemble très rapidement après notre rencontre et ca a duré presque deux ans. On s'est séparé au mois de mars 2010 à la suite d'une dispute mais apparemment de son coté c'etait bien reflechi. Il faut préciser que mon ex est militaire et qu'il a un emploi du temps très chargé. on ne se voyait que tous les 15 jours le we et il part 5 mois en mer a la fin du mois. Le jour de notre séparation je lui ai dit que tt ca etait con parce que je l'aimais toujours et il m'a répondu que lui aussi. Donc j'ai eu beaucoup de mal a passer a autre chose... Au mois de novembre je l'ai apelé après 8 mois ou l'on ne s'etait pas parlé et il m'a appelé par mon surnom "ptte puce". J'ai été choquée et il m'a expliqué qu'il n'avait toujours pas modoifié son répertoire de tel et que j'etai toujours enregistré a "pupuce".
En janvier, il me dit tjr la mm chose : je ne peux ps venir te voir (parce que je le tanne pr qu'il vienne et qu'on se voit une dernière fois) et je n'ai ps le temps pr avoir une copine.
Depuis 2 semaines et demi SR + il se supprime de facebook.
Et lundi : bam le retour sur facebook et hier (le choc) il se met "en couple"...
Tout ca alors que l'un de ses potes me drague et que je rentre un peu dans son jeu. Or ce pote en question n'etait pas sur facbook jusqu'a hier... Il faut savoir aussi qu'il se voient rarement tous les deux mais qu'actuelement l'un est a Toulon et l'autre a Aix donc pas très loin l'un de l'autre... Coincidence ? ou alors complot ?

qu'en pensez vous ?

Salut Frimousse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Frimousse"]Bonjour

j'avais quitté ce forum il y a 15jours parce que j'avais enfin eu la réponse que je voulais par mon ex : qu'il ne m'aimait plus.
Je vs fait un mini topo car c'est une histoire complexe et les posts super long ne sont jamais lu jusqu'au bout :
mon ex et moi on est sorti ensemble très rapidement après notre rencontre et ca a duré presque deux ans. On s'est séparé au mois de mars 2010 à la suite d'une dispute mais apparemment de son coté c'etait bien reflechi. Il faut préciser que mon ex est militaire et qu'il a un emploi du temps très chargé. on ne se voyait que tous les 15 jours le we et il part 5 mois en mer a la fin du mois. Le jour de notre séparation je lui ai dit que tt ca etait con parce que je l'aimais toujours et il m'a répondu que lui aussi. Donc j'ai eu beaucoup de mal a passer a autre chose... Au mois de novembre je l'ai apelé après 8 mois ou l'on ne s'etait pas parlé et il m'a appelé par mon surnom "ptte puce". J'ai été choquée et il m'a expliqué qu'il n'avait toujours pas modoifié son répertoire de tel et que j'etai toujours enregistré a "pupuce".
En janvier, il me dit tjr la mm chose : je ne peux ps venir te voir (parce que je le tanne pr qu'il vienne et qu'on se voit une dernière fois) et je n'ai ps le temps pr avoir une copine.
Depuis 2 semaines et demi SR + il se supprime de facebook.
Et lundi : bam le retour sur facebook et hier (le choc) il se met "en couple"...
Tout ca alors que l'un de ses potes me drague et que je rentre un peu dans son jeu. Or ce pote en question n'etait pas sur facbook jusqu'a hier... Il faut savoir aussi qu'il se voient rarement tous les deux mais qu'actuelement l'un est a Toulon et l'autre a Aix donc pas très loin l'un de l'autre... Coincidence ? ou alors complot ?

qu'en pensez vous ?[/quote]
coincidence ou complot ??
j'ai envie de dire euh OSEF (on s'en fout)
Dans les faits, ton ex ne veut pas te revoir, ne veut pas se remettre en couple avec toi... dit qu'il n'a pas le temps de se mettre en couple pour le moment.
Mais trois jours après il est "en couple" sur fb.

Maintenant qu'est ce que tu en as à foutre de savoir si c'est une coincidence, ou un complot. Je ne vois pas l'intéret qu'il aurait à te dire "non je ne veux pas te voir", "non je veux pas me mettre en couple avec toi", "non je n'ai pas le temps d'avoir une nana", et de te rendre jalouse après.

Je pense que ton ex t'a sorti l'excuse de j'ai pas le temps pour pas que tu insistes!! Maintenant il est en couple, bah fais comem ci de rien n'était, ne lui montre pas que ça te casse les roupettes.
je serai même tenté de mettre un "j'aime" sur son statut !

[quote="Frimousse"]Pourtant en pcpe c'est un mec franc et honnete...
J'ai juste envie d'une explication.
En apprenant que je me rapproche d'un de ses potes il a pu se rendre compte que je lui manquais..[/quote]
Et donc il est tellement franc et honnête, qu'en se rendant compte que tu lui manquais, il a mis un statut en couple, au lieu de te le dire franchement... en sachant que tu veux le voir, et avoir des contact avec lui pour te remettre avec ?

bah Ok... si ça semble si logique

Mais ceci dit, demande lui une explication, et il aura ce qu'il voulait.

Tu seras venu lui poser la question, il aura son retour satisfaisant "ah c'est bon ça ne l'a laisse pas indifférente, elle est toujour à ma botte..."; ou alors s'il a réellement une nana "bah quoi ? oui j'ai une nana, oui jtai dis que j'avais pas le temps, bah j'ai changé d'avis, jte dois rien..."

Dans les deux cas ça ne t'avances à rien.

Bonjour Frimousse ^^

Je ne généralise surtout pas, je te donne juste un exemple personnel ;)
Je considérais mon ex comme un homme sincère et honnête (pour moi, c'était ses plus belles qualités). A la rupture, il m'a quitté avec un "je n'éprouve plus rien pour toi, je n'éprouve plus rien pour personne." 6 mois plus tard il me disait encore : "Je ne suis pas près de me remettre avec quelqu'un, c'est dur de trouver quelqu'un de bien" .

Et en réalité, il m'a trompé pendant 6 mois avant la rupture et habitait chez sa maitresse dès le lendemain de notre rupture :mrgreen: :idea:

Donc, n'interprête rien du tout dans son histoire car tu ne sais rien deviner et tu risques juste de te faire mal. Il a peut-être rencontré quelqu'un effectivement... :roll: Comme quoi facebook et compagnie, c'est une horreur.

Donc je rejoint l'avis de Geckette.
Courage, pense à toi :)

[quote="Pralineglacée"]Bonjour Frimousse ^^

Je ne généralise surtout pas, je te donne juste un exemple personnel ;)
Je considérais mon ex comme un homme sincère et honnête (pour moi, c'était ses plus belles qualités). A la rupture, il m'a quitté avec un "je n'éprouve plus rien pour toi, je n'éprouve plus rien pour personne." 6 mois plus tard il me disait encore : "Je ne suis pas près de me remettre avec quelqu'un, c'est dur de trouver quelqu'un de bien" .

Et en réalité, il m'a trompé pendant 6 mois avant la rupture et habitait chez sa maitresse dès le lendemain de notre rupture :mrgreen: :idea:

Donc, n'interprête rien du tout dans son histoire car tu ne sais rien deviner et tu risques juste de te faire mal. Il a peut-être rencontré quelqu'un effectivement... :roll: Comme quoi facebook et compagnie, c'est une horreur.

Donc je rejoint l'avis de Geckette.
Courage, pense à toi :)[/quote]
Putain quel motha Fucka, jlui aurai fait l'épilation pubienne au briquet ! foiré!

J'espère que ce sera vraiment le cas ;)
Mais si effectivement savoir la vérité permet d'aller mieux (quoique non puisque tu replonge dès qu'il met quelque chose sur son facebook), tu peux aussi choisir toi de mettre un terme à cette histoire et de couper les ponts :)
Dans mon cas, je n'ai jamais eu la vérité de sa bouche, il a même nié encore par après :lol: :lol: :idea: donc j'ai décidé qu'il n'en valait plus la peine (et me suis rendue compte aussi que je ne l'aimais plus mais étais attachée à nos souvenirs) ^^

De toutes façons, s'il veut, comme tu le penses, te rendre jalouse (mais je ne le crois pas), et que cela ne marche pas, il devra bouger davantage! Tandis que là, tu vas repartir à la moindre prochaine phrase sur msn, facebook ou autres? Vas-tu vraiment te contenter d'une réponse puisque tu ne t'es pas contenté de la dernière?

Salut Frimousse.
Il est en couple? Et alors... Mon ex m'a sorti la même chose pour ne pas passer. Je lui ai répondu, que c'était bien et que j'étais contente pour lui!
Je suis en rage, alors je vais courir, prendre soin de moi et de mon corps, avec une amie qui est dans la même situation que moi. Et je vais te dire que ce matin on rigolait bien...
Quoi qu'il en soit, je sais que dans 15 jours j'aurai avancé. ça sert a rien de savoir la vérité. Il passent à autre chose, c'est tout. A nous de faire pareil.
BIzarrement on réagit quand ils nous disent qu'ils ont une copine... Serait-ce un bouton émotionnel, pour nous dire qu'on les as perdus? peut-etre...
Mais après tout, qu'est ce qu'ils nous apportaient concrètement????

Je lui ai qd mm envoyé un mail et vous savez quoi ? Et bien je me sens soulagée !!!!
Je me dis enfin que c'etait un con et qu'il n'y avait rien chez lui qui me convenais. Au final je crois etre plus attachée aux souvenirs qu'a lui... Je dis ca aujourd'hui mais demain je sais pas j'ariverai a tenir le mm discours....

[quote="Frimousse"]Je lui ai qd mm envoyé un mail et vous savez quoi ? Et bien je me sens soulagée !!!!
Je me dis enfin que c'etait un con et qu'il n'y avait rien chez lui qui me convenais. Au final je crois etre plus attachée aux souvenirs qu'a lui... Je dis ca aujourd'hui mais demain je sais pas j'ariverai a tenir le mm discours....[/quote]
C'est ça le souci... pour l'avoir fait moi même recémmetn ... lorsque tu envoies le message, tu as comme la sensation de laisser ouverte une porte, par laquelle il peut passer pour entrer en contact avec toi... du coup tu te sesn soulagée, euphorique même parfois.
Tu dis "bon bah voilà c'es fait, je n'ai rien à regretté, de toute facon il avait ça ça et ça qui ne convenait pas, je vais continuer ma vie..." Mais au fond de toi, tu espères qu'il te répondes, qu'il s'excuse même peut être, qu'il réalise qu'il a fait le connard... mais il y a aussi la chance qu'il ne réponde pas du tout.
Et ça je vais te dire, ça va commencer à te bouffer dès demain, dès ce soir même... saute d'humeur. Puis les jours passeront, et plus te dira "putain l'enfoiré, il est même pas capable de répondre à ça... putain il est minable". Et tu auras envie de lui envoyer un autre message pour lui dire qu'il est minable de ne pas répondre, que tu mérites bien ça... et ça te fera toujours pareil.. soulagement, énervement, déprime.

Faut arrêter de suite... ne lui envoie plus rien.

[quote="Geckette"][quote="Frimousse"] Tu dis "bon bah voilà c'es fait, je n'ai rien à regretté, de toute facon il avait ça ça et ça qui ne convenait pas, je vais continuer ma vie..." Mais au fond de toi, tu espères qu'il te répondes, qu'il s'excuse même peut être, qu'il réalise qu'il a fait le connard... mais il y a aussi la chance qu'il ne réponde pas du tout.
Et ça je vais te dire, ça va commencer à te bouffer dès demain, dès ce soir même... saute d'humeur. Puis les jours passeront, et plus te dira "putain l'enfoiré, il est même pas capable de répondre à ça... putain il est minable". Et tu auras envie de lui envoyer un autre message pour lui dire qu'il est minable de ne pas répondre, que tu mérites bien ça... et ça te fera toujours pareil.. soulagement, énervement, déprime.

Faut arrêter de suite... ne lui envoie plus rien.[/quote]
[/quote]
Totaaaalement vrai!

Parfaitement d'accord avec les autres...

J avais suivi ton histoire Frimousse et je pensais d'ailleurs a toi ce matin en lisant le forum, comme on ne te voyais plus, je me disais qu effectivement suite au fait qu'il t avais ENFIN dis qu'il ne ressentais plus rien pour toi (depuis le temps qu'il esquivait ce moment fatidique de franchise) tu avais l'air d'avoir effectivement tourner la page

je constate que non, et Geckette a raison, après ce mail que tu as envoyé, tu trouveras encore autre chose, sous le prétexte que ca va t'aider a tourner la page...etc...

Je comprends pas, vous n etes plus ensemble, il ne veut plus être avec toi, il a quand meme le droit de se mettre avec quelqu'un d'autre non?

Bien sur qu'il a le droit de se remettre avec qqun, d'avancer dans la vie et de recommencer une histoire.
Mais ce que je lui reproches c'est de manquer d'honneté et de courage. Je me suis fais larguer pour une UNIQUE raison : il ne voulait pas de copine parce qu'avec l'armée c'est trop compliqué... Alors qu'il vienne pas me dire que ces bobards sont vrais. Je lui ai dit par telephone que je ne trouvais pas ca réaliste et que je n'y croyais pas. Il m'a juré des milliers de fois que c t la seule raison parce que j'etais une fille super... ms au fond si j'etais si super que ca il m'aurait gardé !
Et puis je lui en veux car il s'etait supprimé de facebook et je commencais a tourner la page. Et la il est revenu et deux jours plus tard s'affiche "en couple". J'ai l'impression que c'est un peu du foutage de gueule envers moi.... Je me sens blessée. Il sait très bien que je n'ai pas tourné la page alors pourquoi il est revenu s'afficher devant moi comme ca ??

je pense que je vais le supprimer d'ici qq ours mais je trouve que mon comportement deviendrais alors puéril...
et pour le mail, ca fait deux jours et je ne regrettes toujours pas... Je n'attends aucune réponse car je sais qu'il ne répondra pas. Il est trop con pour ca !

[quote="Frimousse"]Bien sur qu'il a le droit de se remettre avec qqun, d'avancer dans la vie et de recommencer une histoire.
Mais ce que je lui reproches c'est de manquer d'honneté et de courage. Je me suis fais larguer pour une UNIQUE raison : il ne voulait pas de copine parce qu'avec l'armée c'est trop compliqué... Alors qu'il vienne pas me dire que ces bobards sont vrais. Je lui ai dit par telephone que je ne trouvais pas ca réaliste et que je n'y croyais pas. Il m'a juré des milliers de fois que c t la seule raison parce que j'etais une fille super... ms au fond si j'etais si super que ca il m'aurait gardé !
Et puis je lui en veux car il s'etait supprimé de facebook et je commencais a tourner la page. Et la il est revenu et deux jours plus tard s'affiche "en couple". J'ai l'impression que c'est un peu du foutage de gueule envers moi.... Je me sens blessée. Il sait très bien que je n'ai pas tourné la page alors pourquoi il est revenu s'afficher devant moi comme ca ??

je pense que je vais le supprimer d'ici qq ours mais je trouve que mon comportement deviendrais alors puéril...
et pour le mail, ca fait deux jours et je ne regrettes toujours pas... Je n'attends aucune réponse car je sais qu'il ne répondra pas. Il est trop con pour ca ![/quote]
Mouahahaha, encore un milouf!!!
Mais c'est les pire ceux la!!! Dis toi ma chère qu'avec eux, si t'as pas de fric, tu ne les interresse pas. C'est simple!!! Ils sont conditionnés pour avoir un égo surdimensionné!
Le combat n'a rien à voir avec la vie réel sache la... D'abord, si on s'engage à l'armée, c'est parce qu'on a envie de se sentir quelqu'un... alors s'il trouve que tu n'est pas à la hauteur de ce qu'il veut, fric, beauté, apparances, parce que la on parle bien de paraitre et non d'être, il te larguera comme une merde. ET franchement, ils en ont rien à foutre...

Je t'explique : 2 ex miloufs, pourquoi ils m'ont choisis? parce que je ne suis pas désagréable à regarder, loin de la, et que dans un an j'aurai un statut pas trop dégueulasse de cadre.
La preuve : le dernier en date m'avait dit cette parole "j'en ai marre de sortir avec des cassos"
Je t'avouerai que sur le coup, j'ai été quelque peu choquée, et ai pensé en moi même, quel sale con...

Bref, tout ca pour te faire comprendre, que ce type de personne n'apporte rien.
Ils ne sont pas dans le Don, mais dans le Prendre.
Fais la liste de ce qu'il t'a apporté, et tu verras, que finalement, tu lui a donné bien plus que lui ne t'a apporté.
Allez courage, car franchement ce type de personnalité ne vaut pas la peine qu'on pleure pour eux....

[quote="Frimousse"] je pense que je vais le supprimer d'ici qq ours mais je trouve que mon comportement deviendrais alors puéril...
et pour le mail, ca fait deux jours et je ne regrettes toujours pas... Je n'attends aucune réponse car je sais qu'il ne répondra pas. Il est trop con pour ca ![/quote]
Comment ? Il est encore sur TON FB ?? Eh, c'est quoi un SR ???

AHAHAHAH j'aime beaucoup vos commentaires !!!

Mais mon ex c'etait pas du tout une question d'argent ! Il me payais tout (vacances, soirées, billets de train, cadeaux...). Après je pense qu'on s'est apporté mutuellement des choses mais bon c'est fini ! ET surtout c'est un CON !!!!!

Non je ne l'ai pas supprimé de FB parce que je n'ai pas trouvé le courage. J'y vais petit a petit. Il se sert jamais de FB (a part pr mettre "en couple") et il s'etait lui mm supprimé de FB.
'ai deja supprimé ses mails et tous ses sms... M'en demander pas trop qd mm ! Ms l'idée fait son chemin ds la tete...

Bon, je pense que tu es sur la bonne voie. :-Bra
Faire les choses en prenant son temps, c'est une étape de gagnée avant de gagner la guerre. [quote="rabelais"]Allez-y , les filles ! Mettez leur le nez dans leur caca à ces gugusses nuls ! J'approuve ! Faut leur apprendre à vivre !
Nota : Mais QUI a éduqué ces types ???[/quote]
Mdr Rabelais, Mais vraiment :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais attend, c'est quoi cette gente masculine qui nous prend pour des putes au rabais ???
Ils sont conditionnés, et ben moi aussi je le suis. Par la LUCIDITE !!!

C'est eux qui font la tronche après. Pas moi. Ben ouais, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Va falloir qu'il l'apprennent un peu...

• 3 semaines après...
Salut a tous !!!

je reviens a bord du navire JRME pour vous demander qq avis....

qq ptt rappels :
séparée d'un milouf depuis mars 2010 alors qu'on etait encore tous les deux amoureux.
Reprise de contact en sept pour parler et pour comprendre et surtt qu'il me dise qu'il n'etait plus amoureux ! Au tel il m'appelle encore par mon surnom (pttepuce) après 8 mois sans qu'on se parle.
Bon en janvier il fini par m'avouer qu'il n'a plus de sentiment pr moi (par sms et apres que je lui ai tiré les vers du nez comme on dit). Il disparait de fcb et je fais SR.
15j plus tard il reapparait sur fcb et en plus il met "en couple".
Donc j'ai envoyé un mail (contre tous les avis des membres de JRME).
Voila...

Donc, vendredi je lui envoi un sms pour lui souhaiter bon vent pour ses 5 mois en mer (je croyais qu'il partait cette semaine). Et la il m'appelle.... Tétanisée et occupée à autre chose je n'ai pas répondu. Il me laisse un message pour me dire qu'il part sur toulon ds la nuit ms qu'il ne part en mer que ds 3 semaines. Qu'il est pret a discuter. Qu'il pensait m'appeller ds la semaine selon ses disponibilités et qu'il allait repondre à mon mail (mais il n'a pas eu le temps). Sur ce je repond par sms pr lui dire que je pouvais pas parler au tel a ce moment la ms qu'il pouvait me rappeler, que je regarde le rugby (c'est un gd fan). Il repond qu'il est au volant mais par contre qu'il veut bien que je lui donnes les resultats du match. Ce que j'ai fait.
En echange le lendemain il a fait pareil pour moi car j'etais en cours et s'en est suivi un echange d'une bonne dizaine de sms me racontant ce qu'il devenait, qd il partait....
Voila. Je lui ai dit que j'attendrais son appel et que j'avais un we de dispo pr se voir s'il voulait car je devais aller voir un de ses potes que l'on va appelé L. (qui me drague) dans le sud mais finalement ca ne va pas etre possible (je voulais caser que je voyais encore L. et que bon il se pouvait que je me laisses tenter par une histoire avec lui) mais forcément pas de réponse...

Il faut savoir deux choses :
- il n'appelle jamais personne en principe
- il a une copine mais selon des amis communs il compte la larguer car il part 5 mois en mer sans communication (enfin peut etre internet de tps en tps)
- il sait tres bien que son pote L. etait interressé par moi.

Vs pensez quoi de son comportement ??
S'il m'appelle je ne lui parles pas de sa nouvelle nana (genre la fille qui s'en fou, tu fais ce que tu veux apres tout on est séparé) ??
Des idées ??