bouba75 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis nouvelle sur le forum. Cela fait 2 mois que je lis les sujets du site en essayant de trouver des réponses à ma situation actuelle. Cela fait 3 mois que mon ami m'a quitté. Je dis bien qu'il m'a quitté et non que c'était d'un commun accord comme il a pu le dire à son entourage... Pour faire court, nous étions ensemble depuis plus de 3 ans, on cherchait un apart pour vivre ensemble.Il m'avait déjà fait part de ses doutes par mail: "on est trop différent, on ne fait pas assez de choses ensemble, je rentre tard parce que je fais du sport, j'aime boire des coups avec mes potes, faire de la rando..Tes désirs sont tout aussi respectables que les miens mais je crois que ça commence à faire trop." Ces doutes, il me les avaient déjà exprimés l'année précédente (toujours par mail) mais il était revenu en regrettant ces paroles. Le soir de notre rupture, il m'a invité au resto, s'est montré distant, a beaucoup pleuré, regrettant de ne pas avoir assez pris soin de moi et surtout il a dit qu'il ne m'aimait plus. C'est ce qui m'a fait le plus mal. Après 15 jours de SR, j'ai insisté pour que l'on se voit ( lui pensait que c'était une mauvaise idée). Nous sommes allés boire un verre. Il ne m'a même pas fait la bise, nous avons parlé de tout et de rien puis quand j'ai abordé le sujet de notre rupture, il s'est montré froid, limite désagréable. Je lui ai demandé de me redire qu'il ne m'aimait plus, ce qu'il a fait avec un air agacé puis il a voulu partir en disant que ce RDV me faisait trop de mal. Je sais que pendant 3 semaines, il n'a vu personne, a refusé de voir ou de parler à ses amis, bref, il a fait le vide. 2 mois de SR s'en sont suivis. Une période très difficile pour moi, l'obsession de savoir ce qu'il faisait, s'il pensait encore à moi...A Noel je lui ai envoyé un SMS "Je pense à toi, tu manques" et aucune réponse....Nous sommes maintenant mi janvier, je suis plus sereine, je consulte même un psy. Pourtant je l'aime encore, je penses toutes les minutes à lui, à nous. Je veux qu'il revienne mais j'aimerai tant que ce soit lui qui fasse le premier pas ( les autres fois, ca a toujours été moi). J'ai pris du recul, je ne réagirait plus de la même façon. Mais qu'en est-il de lui?? Il reste encore des affaires à lui chez moi. Dois-je prendre ce prétexte pour le revoir et prendre la température? Dois-je encore attendre un hypothétique retour? Comment interpréter son attitude car j'ai vraiment l'impression qu'il s'est forcé pour mettre une distance entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut bouba75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ça fait 2mois que tu arpentes le forum, tu connais la méthode ..j'ai pas grand chose à t'apprendre, alors restes en sous-marin pour l'instant. par contre fais un carton de ses affaires restées chez toi, et tu lui apportes en personne. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ta situation me fait un peu penser à la mienne, dur le silence et il n'y a rien de plus horrible que l'indifférence :( moi aussi ça fait 3 mois sans nouvelles de sa part, rien ne l'a fait réagir dc je me suis mise moi aussi en SR depuis 3 semaines... Je voulais savoir si tu avais commis des interdits pr le récupérer? si tu t'étais montrée desespérée?? A ta place, je continuerais le SR car il ne t'a pas répondu à Noël.... Est ce qu'il a moyen de savoir des choses sur toi? Si tu l'a encore dans tes contacts, fait en sorte qu'il pense que tu es heureuse et que tu as beaucoup de sorties... Le carton, oui tu pourrais le lui apporter mais peut etre pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba75 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 [quote="edwige"]Ta situation me fait un peu penser à la mienne, dur le silence et il n'y a rien de plus horrible que l'indifférence :( moi aussi ça fait 3 mois sans nouvelles de sa part, rien ne l'a fait réagir dc je me suis mise moi aussi en SR depuis 3 semaines... Je voulais savoir si tu avais commis des interdits pr le récupérer? si tu t'étais montrée desespérée?? A ta place, je continuerais le SR car il ne t'a pas répondu à Noël.... Est ce qu'il a moyen de savoir des choses sur toi? Si tu l'a encore dans tes contacts, fait en sorte qu'il pense que tu es heureuse et que tu as beaucoup de sorties... Le carton, oui tu pourrais le lui apporter mais peut etre pas tout de suite.[/quote] Je suis bien décidée à continuer le SR. Pour répondre à ta question, quand nous nous sommes séparés, je l'ai recontacté par mail 15 jours après. Je lui ai proposés que l'on l'on se voit avec pour prétexte de lui rendre son ordi portable qu'il avait laissé chez moi. Je n'en pouvais plus de ce silence et il me manquait trop, c'était très dur. De plus j'avais besoin de voir dans ses yeux que c'était fini et l'entendre de nouveau me dire qu'il ne m'aimait plus. Nous avons convenu d'un RDV dans un bar près de chez moi. Il m'a rapporté le double de mes clés ainsi qu'un sac avec mes affaires, ce qui m'a vraiment fichu un coup sachant que je ne les lui avaient pas encore réclamées. Comme je le raconte dans mon post il a été très froid limite méchant... Quand nous sommes partis du bar je lui ai dit tchao... et puis c'est tout. Je ne me suis pas montrée désespérée même s'il a bien du voir pendant le RDV que j'étais mal. Mais j'ai évité de pleurer. Depuis... rien de mon côté en dehors de ce sms à Noel. Nous avons une très bonne amie en commun mais elle est un peu mal à l'aise entre nous deux donc j'essaye de ne pas trop lui en parler; du coup je ne sais pas trop comment il est depuis la rupture. Il ne se confie d'ailleurs pas énormément même à son amie à ce sujet.Je n'ai pas trop d'autres moyens d'être en contact avec lui. Pourtant j'aimerai qu'il sache que ça va mieux , que je sors pour voir sa réaction. Je vais peut-être en parler à notre amie en commun finalement! Aujourd'hui c'était son anniv et je n'ai pas bougé.... Pour le carton je crois que je vais attendre quelques semaines pour être prêtre soit à une rencontre soit de nouveau à une non réponse... Je ne comprendrais d'ailleurs pas s'il ne me répondait pas à nouveau car on ne peut pas dire que je harcèle... Qu'en est-il pour toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'avoue c'est dur au bout de 3ans, surtout que vous aviez en projet d'emmenager ensemble.Il a été méchant et à la fois il a pleuré donc quelquepart il assume pas...laisse le cogiter et voir s'il ressent le manque. Oui continue ton SR encore, et qd tu le recontatera il te répondra... Il a l'air moins borné que le mien et tu ne t'es pas montrée désespérée pour le récupérer. Il faudrait que tu essaies d'avoir de ses nouvelles par l'intérmediaire de votre amie en commun,savoir dans quel état d'esprit il est etc....Courage! Moi ma situation est compliquée, il vit en espagne et c'est quelqu'un de fragile. Il dit rompre à cause de la distance car il n'arrive pas à me rendre heureuse. J'ai posté dans "interdits">"Trop d'interdits il fait silence radio et moi aussi du coup" si tu veux lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés