waibina59 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 oui on avait fais une ceremonie de mariage et on devait nous marier a la mairie mais c a cause de mon fils qu il avait change c un homme fragile avec un passe ex alcoolique etc..il s en ai sorti tout seul il est extremement fier , fort de caractere et charismatique il me rapelle seulement si c moi qui apelle sinon jamais je sens quil a quelq un meme sil m avait non avant moi il a change plusieurs femmes en un an ..apres reste 4 ans de celibat . il a ete trahit par sa compagne apres 5 ans de vie comune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ça fait combien de temps que tu ne lui as pas parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 je suis en sr depuis 3semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés