Puce.be Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="damefabie"]je ne peux pas répondre à cette question. au fond de moi j'espère que oui mais les jours qui passent me démontrent que non!!! le proverbe qui dit loin des yeux, loin du coeur doit bien avoir une signification quelque part!! J'espère que tu iras au bout de tes envies. tout le monde mérite d'être heureux. bon courage.[/quote] J'espère sincèrement que nos ex pensent à nous de temps en temps ... aux bons souvenirs, aux fous rires, aux moments de tendresse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 [quote="fleura"] sentiments sinceres de l ex pendant la relation + disparition de nous apres la rupture = manque + sentiments ravivés chez l ex ( chez nous aussi remarque le ;) )...[/quote] Eh bien non, pas tant que ça, fleura... Ce qu'il y a de bien dans une rupture, c'est que ça met façe à soi, à ses manques, aux conneries qu'on a peut etre fait, que l'autre a fait, et puis on change (ou on crève) et on murit.. L'autre apparait dans un nuage un peu lointain, mais ce qui compte c'est le sentiment d'un soi retrouvé.. Et, à un certain moment, après un temps de deuil, l'envie de rencontrer quelqu'un de neuf.. Ouaip ! J'en suis pas encore là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 gentille fleura un merci de ma part aussi...pour le petit reconfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés