Cassie13 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 sissjoli, ne croit pas trop ce qu'un voyant peut te dire.. car toutes ces choses ne sont pas frocément vrai.. effectivement tu na plus qu'a laisser le temps et a attendre.. nenousha, je ne suis pas en contact avec sa soeur, enfait je ne lui parle plus , je ne la voi pas ni rien, je lai juste sur facebook..tu crois que c'est trop? de toute facon sur mon facebook j'ai laire épanouie et heureuse, je ne met aucun statut negatif ou quoi que ce soit, donc c'est pas plus mal que ca soeur lui dise ' jai vu qu'elle etait en couple et apprement elle a laire heureuse ect ..' oui c''est sur que la distance ne détruit pas tous les couple, mais c toujours plus difficiles a distance, moi par exemple je sais que je ne le suporterais pas! mais je sais que mon ex et sa next font passé avant tout leur vie professionel! voila pourquoi elle est partie travailler si loin! alors que moi quand jetais avec mon ex, jamais je n'aurais fais ca! je serais rester travailler pas loin pour pouvoir le voir preskque tous les jours..mais je ne sais pas ce qui plait le plus a mon ex..une relation a distance pour etre tranquille la semaine pour son boulot ( ingénieur) ou alors de voir sa chérie tt les jours..si c'est le cas ne la voir que rarement va l'atrister et ils finiront par svt sengueler et en conclure ke ca doit finir ( c'est le dénouement que je voudrait) et il se rapelera que moi au moin jetais la pour lui tout le temps! pour ce qui est du plan sexe je ne m'en fait pas , mon ex est un mec fidele, et jamais il mappelerais pour ca alors qu'il a une copine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ne vit pas à travers leur couple en attendant que quelque chose se passe.. Vis ta vie ! Ensuite c'est vrai qu'il se pourrait qu'a cause de leur vie pro, leur couple se dégrade.. Mais peut-être pas aussi, tu ne peux pas savoir. Au jour d'aujourd'hui tu as un next ? Comment ça se passe entre vous ? C'est ton collegue si j'ai bien compris non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 je vis ma vie, mais je ne peux m'enpecher de penser a ca, a lui , a leur couple .. car oui jai un next, donc c'est la preuve que je veuille avancer, mais c'est difficil, j'aime encore si fort mon ex que d'etre dans les bras d'un autre me degoute un peu, et du coup je fait soufrir mon next au cause de tout ca ( il est au courant de tout je ne lui ai pas caché) mais bon j'esaye malgré tout d'avancer avec lui car il en vaut la peine mais je sais que jamais je ne pourai tombé amoureuse de lui temps que mon ex sera dans mon coeur. ( non mon next n'est pas mon collegue, ta surment lu ca dans une autre histoire lol) je ne sais vraiment pas quoi faire..j'ai peur davancer avec mon next alors que je sais que je ne laime pas plus que ca, mais dun coté me retrouver seule me fera encore pluss pensé a mon ex..je suis un peu perdue, j'aimerais tellement l'oublier ou qu'il me revienne, la vie est si compliquée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninousha Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu devrais peut-être te retrouvé seule pour justement uniquement penser à toi. Car là j'ai l'impression que tu es avec ton next pour combler la solitude que ton ex a laisser.. Et c'est vrai que c'est pas très gentil pour ton next qui lui n'a rien demandé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 oui éffectivement ce n'est pas très gentil, et je n'aime pas faire du mal aux autres. et je pense que c'est vrai, jesaye de combler le vide avec mon next pour esayer de passé a autre chose..mais ce n'est pas la bonne solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) cassie pense a toi avant tout si ca te fait du bien d'etre avec ton next pourquoi pas mais ne lui cache pas la verite dis lui s'il le faut que tu es toujours amoureuse de ton ex le mien a apelle ma copine elle lui a demande des explications sur le reveillon et vous savez ce qu'il a repondu j'ai toujours des sentiments pour elle et finalement l'ignorer et ne plus la voir m'arrange plus que d'etre ami avec elle car c trop dur pfffffffff quel torturé de la cervelle ma copine lui a dit franchement je ne te comprends pas pour lui je suis pas la femme ideale pour lui mais il a des sentiments c quoi la femme ideale quel gros naze suis degoutee comment voulez vous le recuperer apres ca s'il ne veut plus me voir c perdu d'avance puisque ca l'arrange en fait pensez vous que s'il ne me voit pas comme il le souhaite il arrivera a m'oublier ou au contraire que ca va lui cree le manque de plus du tout d'avoir de mes nouvelles??? Modifié le 20 janvier 2011 par sissjolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 oui oui mon next sait tout ca! je ne lui ai jamais caché, il sait que je suis amoureuse de mon ex et pas de lui! dailleurs c'est qu'il doit bien tenir a moi, pour rester alors qu'il sait ca. rhoo mais ton ex est un fou ou koi :shock: il a des sentiments pour toi!! c dingue de pas revenir alors!! je ne comprend pas ce genre de personne! mais tout nest pas perdu pour toi alors! je sais pas moi, fonce va chez lui et parler lui! dit lui que tu comprend pas pk il est commme ca, provoque une discution fait tt pour le recupérer! mais pas de sms ou dappel, faut ke tu le vois en vrai! cava le chamboulé et force le a te parler!! tante le tout pour le tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 merci cassie mais tu le connais pas quand il a decide qq chose il est borné meme si je vais le voir il va me rejeter il veut pas discute y a rien a faire pour lui je correspond pas a la femme ideale qu'il pense une femme qui doit toujours etre la pour lui et passer apres lui je pense que meme en faisant pression rien n'y ferait le seul truc qui puisse le faire c qu'il se rende compte tout seul si je vais le voir il va faire comme au telephone il faut que tu m'oublies c comme ca je ne veux pas d'une relation avec toi etc...non le seul truc c qu'il se rende compte lui meme mais ca c un autre probleme c bien que tu es tout dit a ton next c honnete et tout a ton honneur moi sais plus quoi faire a part disparaitre pour qu'il puisse se rendrd compte que je lui manque et qu'il m'a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassie13 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 oui tu dois mieux le connaitre que moi! alors qi tu coris qu'il ny a rien a faire alors disparait de sa vie et il se rendra pt compte kil a perdu vrmt la femme idéal qu'il voulait! moi c'est que je vais faire aussi , continuer mon sr ne pas craquer et croiser les doigt que la relation entre mon ex et sa next ne fonctionne plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 j'en ai assez de toujours me rabaisser ca fait 5 mois maintenant que j'essaie d'avoir une dscution avec lui et toujours non non et non alors allez le voir sera pareil et je prendrai une claque de plus non je ne fais plus rien mais ca l'arrange alors je pense qu'il va passer a autre chose et on sera passe a cote de notre jistoire c malheureux mais c comme ca s'il ne veut pas je peux pas le forcer j'ai ma dignite aussi a moment donne il faut arreter s'il a des sentiments pour moi il a qu'a revenir et discuter sinon ca sert a rien peut etre que le fait que je disapraisse totalement de sa vie lui fera ouvrir les yeux car tous nos delires avec nos amis communs c fini ca et je sais que tout comme moi il est noostalgique de ca il est vraiemnt torturé mon dieu c fou ca compliqué et aime etre malheureux finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés