Maria Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut Sissjolie ! J'ai lu un peu ton post, il a des réactions un peu bizarre quand même :? Peut être qu'il ne sait pas ce qu'il veut :roll: Comme l'ont dit certain sur le forum, c'est peut être mieux de ne rien dire et le laisser. Mais faire selon ce que tu ressens quand même. Moi mon histoire n'a pas avancé plus :? j'ai dit pas mal de choses sur ce que je pensais, au final, je crois que j'ai fait pire. Je suis pas la seule à penser ça sur le forum, mais comme j'envie ceux qui on fait un simple passage ici, et on finalement récupéré la personne qu'ils aiment lol (et sans passer trop de temps dans les pourquoi du comment) Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 merci maria moi aussi j'ai fais pal mal de betise en fait si j'avais decouvert ce forum plus tot j'aurai fais sr depuis le debut la au bout de 5 mois je commence a me dire que je m'efface de sa vie mais c surement trop tard pour le recuperer courage a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi j'ai un truc... J'écris sur mon ordi... quand l'envie m'en prends, puis je mets ça dans un dossier et j'oublie... Si ça me démange vraiment, je retravaille le texte, et ainsi de suite.. Si je trouve le texte beau et nécessaire, j'envoie. Mais c'est une activité défoulatoire qui est en général active pendant une certaine période. Cinq jours à une semaine après la rupture... et ça ne dure pas plus de trois jours ou quatre.. Quand j'ai bien envoyé mes missiles, je sais que je n'ai plus rien à dire et je me mets en SR... L'avantage de laisser quelques textes, c'est qu'elle peut éventuellement y revenir. Alors il faut qu'ils donnent de moi une image positive : lui dire qu'on l'aime, que c'est une relation importante, et...ouvir sur l'avenir. Demain ensemble serait un jour meilleurs. La vérité, tout le monde s'en fout. Dire ce qu'on pense, oui, pourvu que ce soit POSITIF, sans vouloir régler des comptes.. Ce serait INUTILE (et contre productif) Et puis SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 oui j'aurai du faire ca depuis le debut je ne connaissais pas ce site maintenat moi j'ai alterne un coup ct ce que je pensais du fait de notre relation les blessures et deception un coup ct joli dire que ct une belle histoire etc... le resultat n'est pas tres positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 [quote="rabelais"]Moi j'ai un truc... J'écris sur mon ordi... quand l'envie m'en prends, puis je mets ça dans un dossier et j'oublie... Si ça me démange vraiment, je retravaille le texte, et ainsi de suite.. Si je trouve le texte beau et nécessaire, j'envoie. Mais c'est une activité défoulatoire qui est en général active pendant une certaine période. Cinq jours à une semaine après la rupture... et ça ne dure pas plus de trois jours ou quatre.. Quand j'ai bien envoyé mes missiles, je sais que je n'ai plus rien à dire et je me mets en SR... L'avantage de laisser quelques textes, c'est qu'elle peut éventuellement y revenir. Alors il faut qu'ils donnent de moi une image positive : lui dire qu'on l'aime, que c'est une relation importante, et...ouvir sur l'avenir. Demain ensemble serait un jour meilleurs. La vérité, tout le monde s'en fout. Dire ce qu'on pense, oui, pourvu que ce soit POSITIF, sans vouloir régler des comptes.. Ce serait INUTILE (et contre productif) Et puis SR...[/quote] C'est vrai, c'est une idée de faire comme ça. Moi j'ai alterné les deux ... dire les choses pas sympa parce que j'étais en colère... puis re-dire à quel point je suis désolée tellement je l'aime et qu'il me manque. Finalement, j'en suis à ce stade là aussi, dire des choses, puis ... SR (très dur à tenir). Sissjolie, il ne faut pas avoir de regrets, au moins tu as tenté le coup, toi tu sais ce dont tu as envie avec lui, et si tu lui as dit, et fait le pas pour faire les choses vers lui, il n'y a rien à regretter. Je pense que pour le site, il est utile de le lire... avoir des pistes... mais ce n'est pas le site qui donnera la solution miracle :roll: peut être que je me trompe courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés