prysmatik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Voila une réponse que j'aime!!! Tu sais, aucun mec ne mérite nos larmes, surtout quand il nous respectes pas... il faut leur montrer qu'on est respectable, et ils reviennent...Malgré tout ce qu'ils disent, ils préfèrent les filles bien pour leur petits coeur, et les salopes pour leur C***** ... Excuses moi, mais les histoires de cul, ça tient jamais très longtemps. Je parle cru, mais c'est toujours ce que j'ai pu constater... Et j'en ai d'autres qui sont revenus à la charge après bien des claschs... Saut que dans mon cas aujourdh'ui, c'est moi qui reviens... et je te prie de croire que c'est très dur pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma peel Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 je me persuade que c'est ce que je dois faire mais l'appliquer c'est autre chose malheureusement ! c'est vrai les histoires de c** ça dure pas mais il est pas con, si il m'a quitté pour quelqu'un c doit être une fille bien :-Uzi j'en suis sûre !! parce qu il a ses critères !!! Quant à toi, c'est toi qui a quitté ton ex et qui veux le reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma peel Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 persone pour me donner son sentiment sur ma situation ? Quelqu'un a déjà vécu une histoire semblable ? Svp j'ai besoin de conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ah... ma situation est compliquée en fait. Il m'a quitté, puis a essayé de revenir parce qu'un de ses collègues est intervenu en ma faveur sans me demander quoi que ce soit , et disait que je parlais tout le temps de lui, ce qui étais totalement faux, car c'était lui qui venait m'en parler, bref, une embrouille. suite à ça il y a eu un gros clash, il m'a peté un cable en boite, j'ai rien compris à l'histoire, car ce soir la, une nenette est venu mettre son grain de sel, et lui a monté la tete parce que je discutais avec un ami d'enfance( il ne savait pas que je le connaissait depuis que j'avais l'age de 2 ans)...C'est parti en live et je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus le voir. Et j'ai fermé la porte pendant 9 mois. Je l'ai recontacté il y a quelque temps, mais il ne me donnait jamais vraiment de réponse. Puis j'en ai eu une ce soir... Si tu veux va lire mon topic "c'est SR levé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ou alors, l'hypothèse dégueulasse : il s'est servi de toi pour payer le loyer, et vivre un peu peinard au lieu de galèrer, et maintenant qu'il a sa vie, il te dégage. Solution probable vu son attitude.... :roll: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma peel Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ah non pas ça ! je l'ai tjrs fait par amour et ça je le referai. Je pense qu il s'est rendu compte qu il n'avait plus besoin de moi maintenant qu il a un bon boulot, salaire et nouveaux copains et son propre appart....Et qu il est profondément égoiste!. Au début de la "pause" il me disait qu il voulait profiter de ses copains, ne pas vouloir me rendre de compte, et qu il n'était pas fait pour vivre en couple !! il s'en rend compte au bout de 6 ans... il est long à la détente ! je pense que le pauvre si il ne change pas il finira tt seul... peut etre qu il va finalement prendre du recul, il faut peut etre qu il arrete de regader son nombril et regarde comment vive ses copains en couple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ben justement... il avait peut etre trouvé la bonne poire... :? :? :? Enfin ce n'est qu'une hypothèse. Dans tous les cas, il est méchant, parce que te balancer des trucs pareils, c'est vraiment blessants... je te pleins et te souhaites bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je sais que c'est un peu dans l'air du temps, mais une histoire qui dure six années en vivant chacun dans son coin, c'est pour moi une marque que la relation ne s'imaginait pas sur la durée.. Je suis peut etre un peu vieux jeu en disant ça... Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 non, séparation géographique au bout de 6 ans, pour raison de taf, si j'ai bien compris, puis pétage de plomb de ce monsieur une fois qu'il gagnait sa vie correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma peel Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Mais oui je pense qu'il se sentait enfin autonome et qu'il a voulu reprendre sa liberté !!! la distance n'était pas un pb au début, on s'était même rapproché... c'est dire que ça été un choc pour moi ! et si je l'avais rejoins et quitter mon travail, ça aurait été pire pour moi. Enfin j'aimerai comprendre pourquoi il ne veut pas m'expliquer ses raisons, ce doit être clair pour lui ms pour moi ? Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a déjà prit la fuite comme ça, est ce que c'est parce qu'il a honte ? il a l'air d'être bien mieux sans moi, mais va t-il réaliser ses erreurs ds qq tps et enfin assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Il ne dit rien par lacheté peut etre. Affronter ses torts, les accepter, et faire son méa culpa demande un certains courage, et aussi une certaine lucidité... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, c'est marrant, ça... (si je peux dire) Un changement positif peut entrainer une rupture. Parce que les bases de la relation ont changé. L'autre se sent moins dépendant. Et ça je l'ai vu autant du coté homme que du coté femme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés