Morgane Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je suis ravie pour toi, Veena!! :D Vraiment! Et merci aussi pour l'invitation! ;) Mais... et cette histoire de religion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Coucou Morgane, j'ai aussi suivi ton histoire de très près, quel con ce boulex alors ! :twisted: Concernant la religion, on s'est mis d'accord, chacun ses croyances, on en parle toujours mais il est beaucoup plus ouvert depuis que je lui ai dit ce que j'en pensais ! Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Comme quoi honnêteté et franchise !! C'est super pour toi !! Je suis bien content !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Excellent!! Je suis bien contente pour toi!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 youhou!!une rasée de rosé!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est impressionnant de pouvoir se marier après tout ce qu'il s'est passé ... ça donne de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Je suis ravie que vous ayez parlé et réglé ce pb de confessions. C'est top que ça se soit arrangé, je suis très contente pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Ravie pour toi Veena! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dah.loko Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour mes frères et mes soeurs !Je m'appel Shara Hardy . j'ai fait une expérience avec une marabout Voyant féticheur d'Afrique. Au début ca n'allait plus bien avec mon Mari, il a demander le divorce et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait la connaissance d'un marabout Voyant Féticheur d'AFRIQUE grâce a une copine sur facebook. Grâce a ce Marabout Voyant Féticheur, Mon Mari est revenu a la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce marabout même les cas les plus désespère : Amour, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance, fidélité absolue (affection retrouvé). Fait venir ou revenir la personne que Une solution adaptée a vos problèmes.Et surtout vous apporter tous les conseils nécessaire Alors, prenez contact avec lui - Email : dah.loko410@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés