chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 pas de reaction à chaud surtout!!!!!!! Tu sais seul le temps te donnera les reponse.... Pour le moment tu as des mots , laisse lui te prouver par les actes de son amour... C'est comme cela que tu pesera le pour et le contre.... ;) Et puis on est là pour toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 CHOUCHOU A RAISON! Pas de précipitation, dans un sens ou dans l'autre. Comme tu le dis, il part 2 mois, tu vas avoir du temps pour réfléchir. A moins que tu ne veuilles que ce soit lui qui réfléchisse,et, dans ce cas, tu peux dire que tu n'acceptes pas son chantage. Mais SEULEMENT si tu en es bien sûre. Conclusion: prends ton temps! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci les filles, vous êtes géniales ;) Je vais prendre mon temps, réflèchir et voir déjà s'il me contacte pendant son absence. Si c'était pas le cas, là je me poserais vraiment des questions sur sa sincérité c'est certain ! Pour l'instant, il m'appelle tous les jours et s'intéresse à ce que je fais, ce que je pense de ses projets etc. C'est hier qu'il m'a annoncé que ses potes le déconseillaient de se mettre avec moi. Je pense qu'il se pose des questions et qu'il veut pas me blesser (bon, là j'essaie de positiver, c'est peut-être complètement faux !). Bref, j'espère que dans deux mois il saura vraiment où il en est. Moi je pense que je verrais les choses autrement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu sais ce qu'il veut faire en te disant l'avis de ses potes? Il veut te faire peur! Il veut que tu craignes de le perdre, et te mettre la pression. Ne te laisse pas faire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Peut-être Morgane, oui !! Mais je sais pas ce qu'il attend de moi à ce moment-là. Il sait que je l'aime alors qu'est ce qu'il veut de plus ??? Ah la la, si seulement ça pouvait être simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 je crois qu'il attend de toi que tu valides ses choix de vie( et oui si tu adoptes son mode de vie, ça veut dire que ses choix sont les bons!) , même s'il joue les gros durs, il n'est sans doute pas si sûr de lui que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu as raison Elea, il m'a déjà dit qu'il pouvait pas envisager de passer toute sa vie avec quelqu'un qui ne comprend pas son mode de vie. Il me demande de réflèchir à tout ça, me dit qu'il veut pas me l'imposer. De son côté, c'est le fait que j'ai une fille qui le dérange. Franchement, je sais pas comment faire maintenant ! :? Est-ce qu'on arrivera à surmonter tout ça ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 mais enfin tu l'avais déjà ta fille quand il t'a demandé ta main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Et ta fille, elle va devoir faire aussi le ramadan??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, ma fille a toujours existé mais maintenant il commence à flipper on dirait par rapport à ce que ça implique pour lui. Il aurait pu y penser avant, ça m'énerve en fait plus j'y pense. C'est vraiment n'importe quoi. Pfff je veux bien réflèchir à tout ça mais franchement je comprends rien. Réflèchir à quoi d'ailleurs !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 pour le moment ne te torture pas pour rien.... Seul le temps te donnera les reponses.... ;) Toi pendant ce temps vis tout simplement.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je crois que c'est à lui de réfléchir ce n'est pas toi qui l'a demandé en mariage sans penser aux conséquences! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Ok, j'arrête de me torturer l'esprit et je profite de son absence pour penser à moi et à ma fille. Merci les filles encore une fois, vous êtes adorables ;) Heureusement que vous êtes là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 bah oui c'esr vrai nous sommes formidables 8-) c'est juste nos ex qui ont de la m**** dans les yeux!!!!! :evil: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 That's for sure Chouchou, parce que franchement ça m'étonnerait qu'ils trouvent mieux ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés