Aller au contenu

Je l'ai récupéré et....on se marie !!!!!

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CHOUCHOU A RAISON!

Pas de précipitation, dans un sens ou dans l'autre. Comme tu le dis, il part 2 mois, tu vas avoir du temps pour réfléchir.

A moins que tu ne veuilles que ce soit lui qui réfléchisse,et, dans ce cas, tu peux dire que tu n'acceptes pas son chantage. Mais SEULEMENT si tu en es bien sûre.

Conclusion: prends ton temps! :)

Merci les filles, vous êtes géniales ;)
Je vais prendre mon temps, réflèchir et voir déjà s'il me contacte pendant son absence. Si c'était pas le cas, là je me poserais vraiment des questions sur sa sincérité c'est certain ! Pour l'instant, il m'appelle tous les jours et s'intéresse à ce que je fais, ce que je pense de ses projets etc. C'est hier qu'il m'a annoncé que ses potes le déconseillaient de se mettre avec moi. Je pense qu'il se pose des questions et qu'il veut pas me blesser (bon, là j'essaie de positiver, c'est peut-être complètement faux !). Bref, j'espère que dans deux mois il saura vraiment où il en est. Moi je pense que je verrais les choses autrement aussi.

Tu as raison Elea, il m'a déjà dit qu'il pouvait pas envisager de passer toute sa vie avec quelqu'un qui ne comprend pas son mode de vie. Il me demande de réflèchir à tout ça, me dit qu'il veut pas me l'imposer. De son côté, c'est le fait que j'ai une fille qui le dérange. Franchement, je sais pas comment faire maintenant ! :? Est-ce qu'on arrivera à surmonter tout ça ?!!

Oui, ma fille a toujours existé mais maintenant il commence à flipper on dirait par rapport à ce que ça implique pour lui. Il aurait pu y penser avant, ça m'énerve en fait plus j'y pense. C'est vraiment n'importe quoi. Pfff je veux bien réflèchir à tout ça mais franchement je comprends rien. Réflèchir à quoi d'ailleurs !??