IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 [quote="Elea"]:D :D :D Medio![/quote] Ben quoi ?! Quand une méthode est bonne.... [quote="VeenaOuest"]je voudrais pas faire ma vie avec un homme qui m'aime pas, c'est même pas envisageable...[/quote] Voilà déjà un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà, j'ai mal dormi et je me sens un peu nulle ce matin. Je l'ai récupéré peut-être mais je me pose tellement de questions ! Je l'ai pas forcé, il est revenu parce qu'il disait que j'étais la femme de sa vie et la mère de ses enfants. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il doute autant... Je sais pas quoi faire, je lui ai envoyé un texto avant de me coucher, il a pas répondu :( Je l'aime mais au fond de moi je sais qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-être qu'il a pas besoin d'être amoureux pour s'engager mais c'est quand même surprenant non ? Je sais je tourne en rond mais j'arrive pas à trouver les réponses toute seule :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il ne voudrait pas te rendre dépendante de lui ton mec? Si tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche, fais toi confiance, ne prend de décision tant que tu n'es pas sûre de lui. Pour l'instant, il a toute ton attention, il te sait amoureuse de lui, il peut donc se permettre de te dire des choses comme "je t'aime mais je ne suis pas amoureux"...Pour moi, ce genre de phrase m'ôterait toute envie d'épouser le mec. Tu mérites mieux. Ne te sens pas nulle, il a tout fait pour que tu retournes avec lui, maintenant je pense que tu te dois de penser à toi et de bien réfléchir à ce mariage. Ne crois tu pas qu'il serait mieux pour toi d'épouser un homme qui t'aime et qui est amoureux? Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 je suis d'accord avec odyssée, je sens aussi un soupçon de manipulation dans tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je lui ai déjà dit que je voulais pas qu'on se marie s'il était pas amoureux. Lui me dit que croire encore au prince charmant c'est pas la vraie vie. Il a peut-être raison mais l'amour c'est l'ingrédient essentiel pour faire fonctionner un couple pour moi. Il vient de me dire au téléphone que je suis la femme de sa vie et que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie et avoir des enfants. Ah la la, je comprends rien !!! C'est quoi ce phénomène ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pareil; penses-tu vraiment qu'il pourra te rendre heureuse toute ta vie, si déjà avant le mariage, tu doutes? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui Chouchou, c'est aussi ce que je ressens! il faut savoir que c'est un vrai macho genre "c'est moi l'homme" :? Ce qui me fait le plus peur c'est par rapport à sa religion, il veut certainement me contrôler... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Aujourd'hui nous avons la chance de pouvoir se marier par amour, et non pas par raison. Et l'amour ce n'est pas de la demi mesure. Tu aimes (et tu es amoureux(se)) ou tu n'aimes pas. Après il y a effectivement des peurs de l'engagement, qui font que certains boulets attrapent des tics rien qu'à l'idée de perdre leur liberté. Mais ça, ça ne te concerne pas, puisqu'il veut t'épouser. Le prince charmant n'existe pas, je le conçois, mais l'homme qui sera amoureux de toi, si! ;) Réfléchis bien...peut être que pour lui ça n'a pas d'importance, mais je ne comprends pas pourquoi il te l'a dit alors... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 hummm donc tu es d'accord pour dire qu'il y a un truc qui n'est pas sain.... Tu sais, tu peux tres bien lui expliquer que tu l'aime mais que tu as besoin d'un peu de temps encore pour le mariage....Que toi aussi tu a besoin d'etre sûre... Cela n'empeche pas de continuer une relation normale... Mais cela te permettra de confirmer ou infirmer tes doutes qui te rongent et ainsi t'eviter de faire peut etre la boulette de ta vie!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tout à fait, chouchou a raison! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est ce qui me dérange aussi, il en parle avec ses amis qui lui disent qu'il est fou de se mettre avec une femme qui a déjà une fille, il me dit qu'il est pas amoureux, qu'il a besoin d'être sur à 100% et que c'est un billet sans retour :shock: De toute façon, il part loin pendant deux mois, je vais avoir le temps de bien y réflèchir, notamment sur la question de la religion (il aimerait que je fasse le ramadan par exemple) et m'a demandé de me renseigner sur l'islam. Je sais, vous devez penser que je suis complètement folle :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Juste que tu es amoureuse, et que par "amour", tu risques de t'engager dans quelque chose qui te rendra malheureuse toute ta vie. Prends bien le temps de réfléchir, ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tiens d'ailleurs Morgane, note à toi même: CHOUCHOU A RAISON,,CHOUCHOU A RAISON,CHOUCHOU A RAISON,CHOUCHOU A RAISON......... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 :| ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai presque envie de lui dire que c'est fini, que c'est pas la peine. Mais j'ai peur de faire une connerie. Peut-être qu'il a juste besoin de réflèchir, faire le point. Mais peser le pour et le contre d'une manière aussi mécanique ça me paraît vraiment étrange comme comportement ! En tout cas, merci pour vos conseils...j'en ai vraiment besoin, pas évident d'en parler à mes amies ou ma famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés