Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu sais vu son histoire familiale ça ne m'étonne pas non plus qu'il se soit accroché à la pratique religieuse pour se creer une sorte de second groupe d'appartenance, on a tous besoin d'appartenir à un groupe et encore une fois si c'est important pour lui cette importance est rendue encore plus flagrante par la perspective d'un mariage, c'est tout à son honneur de vouloir s'engager dans la mariage mais il doit bien comprendre que ça passe par le respect de la personne que tu es, dans tous les domaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai un peu l'impression de pas savoir ce que je veux dans la vie. C'est à dire que je l'aime vraiment ça j'en suis certaine mais comment me mettre en couple avec un homme qui veut "dominer" et qui l'annonce sans gêne ?! Je me pose beaucoup de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Et tu fais bien de te les poser maintenant aprés il sera trop tard...Fais attention à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ton choix aura des répercussions sur du long terme.... (bon, tu le sais déjà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ne dit-on pas que "l'amour est plus fort que tout" ? Je pense que j'ai un don pour me mettre dans des situations impossibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir tout le monde ! :) Si je suis ici ce soir, c'est que je me sens vraiment pas très bien :( J'ai l'impression de revenir au point de départ, que rien n'est résolu en fait... Je me rends compte surtout que je me fais des films et que lui ne pense pas tout à fait comme moi (normal en même temps, c'est un mec me diriez vous!) mais j'ai peur à présent. J'ai peur qu'il change d'avis. :? On s'est parlé tous les jours cette semaine au téléphone, il m'appelle même le midi donc c'est sûr qu'il pense à moi. Je sens qu'il a envie de me parler. Par contre, il me dit qu'il est pas amoureux :shock: J'avoue ne pas comprendre, s'il est pas amoureux pourquoi veut-il faire sa vie avec moi ? En plus, et c'est le pire je trouve, c'est que ce midi il m'a avoué avoir des doutes notamment concernant nos cultures puis il se pose des questions sur mes enfants (s'il va pouvoir les accepter, ce qui est légitime je sais mais il a toujours su que j'avais des enfants). Bref, ce soir, je suis encore plus perdue qu'avant et j'ai peur, vraiment peur qu'il change d'avis. En plus il quitte la france pendant deux mois là donc je vais pas le voir avant le mois de janvier... Pfff au secours je pleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Coucou Veena! Avez vous eu une bonne discussion sur la religion depuis ton dernier post? quels ont été les conclusions? Les tiennes et les siennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir Elea ! Oui, on a bien discuté, on est à peu près sur la même longueur d'onde, sauf qu'il aimerait "imposer" sa religion à ses enfants. Il me demande de réflèchir à tout ça, de me renseigner sur l'islam pendant son absence de deux mois. Il dit qu'il veut être sûr à 100 % avant de s'engager avec moi que je suis bien la bonne : bref, il fait tout à l'envers !!!! et moi j'ai mal. Tout à l'heure il m'a même raconté ce qu'ont dit ses amis, parce qu'il leur a demandé des conseils apparemment sur nous, ils disent qu'ils se mettraient pas en couple avec une femme qui a déjà une fille. Ca m'a vraiment fait mal d'entendre ça. Moi aussi, j'ai besoin d'être sûr de lui, mais bon, visiblement la décision définitive c'est la sienne et j'ai pas envie de souffrir pour rien. Je sais qu'il va me dire qu'il a changé d'avis à son retour sinon il m'aurait pas dit tout ça. Je suis vraiment qu'une idiote ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 quelque chose me choque dans tout ça... Le mariage n'est pas un acte anodin...On ne se marie pas si les bases ne sont pas solides et surtout si il n'y a pas respect de l'autre !!!!!!! Reflechis bien surtout avant de te lancer.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 T'as raison Chouchou, c'est pour ça que je lui ai dit aujourd'hui que je préférais aller doucement. Moi je l'aime vraiment mais j'avoue que j'ai un gros doute par rapport à ses sentiments à lui. Surtout qu'il me dit ne pas être amoureux :? Deux mois sans le voir ça me fait très peur, je me demande comment je vais faire pour tenir... Il m'a dit tout à l'heure qu'il savait qu'il avait un sale caractère et qu'il était désolé mais qu'il avait besoin de réfléchir. Peut-être qu'il a peur d'un coup, qu'il se rend compte que comme tu dis Chouchou le mariage ce n'est pas un acte anodin... pfff je sais pas quoi penser du coup. Je dois donc attendre son retour pour savoir ce qu'il décide. Donc SR imposé par monsieur. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tout ça me confirme mon impression de départ, Veena, ton ex a trouvé dans cette religion une "famille". Il est donc très influencé par ses "amis" (dont je parie qu'ils sont impliqués religieusement aussi). Ce n'est pas chez toi que ça cloche, c'est lui qui en recherche de fondations [b]et[/b] de construction en même temps. Comment veux tu construire une maison en construisant la ca ve et les combles en même temps? Et puis là son départ, il est motivé par quoi? Il t'a demandé en mariage, bordel! s'il s'en va pour le boulot, ok, mais dans ce cas il peut t'appeler ou converser par messagerie, et ce devrait être son rôle, te rassurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je sais Elea, et d'ailleurs tout ça est plutôt étrange quand j'y pense. J'ai peur de me faire avoir mais en même temps quand je suis avec lui il prend vraiment soin de moi, il est adorable et on dirait qu'il m'aime. Mais voilà, l'opinion de ses amis compte beaucoup et visiblement ils pensent qu'il se trompe en choisissant de construire quelque chose avec moi et ma fille. Il me reproche mon côté romantique en me répétant que le prince charmant existe pas, que c'est la vraie vie et nous deux c'est pas un amour de jeunesse :? Tout est calculé avec lui, alors que moi je suis amoureuse et j'ai besoin de passer le plus de temps possible avec lui... Normal non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je sais ma belle! C'est bizarre, je te comprends et je pense le comprendre un peu aussi, je l'imagine comme quelqu'un de courageux mais qui ne sait pas s'y prendre avec sa propre vie (ni non plus avec celles des autres- car vous êtes trois dans l'affaire, puisque tu as un enfant) A ta place je me demanderai très honnêtement quelle vie j'aurai avec lui dans dix ans...est-ce même possible à imaginer étant donné qu'il est si influençable? Tout ça ne me dit pas pourquoi il part si longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Il part en voyage, c'était prévu depuis longtemps et il voulait que je l'accompagne. Mais c'est impossible, je ne peux pas laisser ma fille aussi longtemps. Je comprends qu'il ait besoin de réflèchir vraiment et j'aime son côté très original dans sa façon de voir la vie, je le connais depuis longtemps et je l'admire. Je me vois facilement à ses côtés dans 10 ans. Je sais que s'il décide de se mettre avec moi à 100 % j'aurais beaucoup de chance d'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés. Mais je comprends aussi que pour lui c'est un peu prendre un risque et il y a une troisième personne qu'il devra prendre en compte dans cette équation. C'est pas évident. Seulement moi, je pense qu'on a besoin d'apprendre à se connaître d'avantage pour être sûre alors que lui semble penser qu'il doit tout calculer avant même de tenter. J'ai l'impression qu'il a peur. Mais de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon, je ne permettrais pas de donner des conseils ou mon avis dans la mesure où, n'ayant pas d'enfants et n'ayant jamais vécu ce genre de situation, je vais dire une grosse bêtise. Toutefois, n'oublies pas que notre schéma de pensé est très différent du votre. Là où les femmes vont mette de l'intuition, des sentiments et du bon sens, nous, les hommes allons plutôt nous tourner vers une réflexion plus "mécanique", plus cartésienne.... Nous faisons moins confiance à nos sentiments et plus à notre logique ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Medio, c'est ce que je pensais ;) Maintenant est-ce que toi tu penses que tu serais capable de dire au revoir definitivement à une femme que t'aimes parce qu'elle a un enfant ? Tu trouves ça normal qu'il écoute ses amis ? je sais pas moi, j'ai peur tu vois puis surtout suis amoureuse :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah la la ! Alors, je pense que je vais te rendre service.... en ne te répondant pas !!! :ugeek: Car ton homme et moi sommes différents. Donc ce que je ferais moi, n'a aucune importance. La comparaison serait inutile et contre-productive. Ce qui compte, c'est lui et surtout TOI, dans ce que tu conçois vis-à-vis de lui, dans ce que tu conçois vis-à-vis de votre relation, des enfants, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Très sage Medio :D Bon, sinon, étant donné que le seul moyen de communication possible pendant son absence sera le net, est-ce que je dois lui parler de notre relation ou le laisser faire sa réflexion tranquillement ? je me pose plein de questions en fait, j'ai pas envie de le perdre en étant trop collante ! surtout pas, la reconquête fut longueeeee très longueee alors j'ai envie de créer un manque chez lui si je peux, sans lui mettre de pression, c'est mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Voilà !!! Certains profites des vacances, toi, profites de son absence. Deux mois, c'est long et court à la fois mais suffisant pour qu'il réfléchisse sans pression (tu n'es pas là) et c'est pareil pour toi (il n'est pas là). Créer un manque oui, mais point trop n'en faut ! La vertu est dans la modération (In medio stat virtus) !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Nous avons beaucoup parlé de nos différences (religion, culture etc) et je pense que c'est ce qui cloche en fait. Il veut que j'adhère à ses convictions et dit qu'une musulmane aurait pas de problème avec ça, qu'elle comprendrait son mode de vie donc moins compliqué. Ceci étant dit, il semble amoureux et dit qu'on est fait l'un pour l'autre même s'il prétend ne pas encore m'aimer. Après, qu'est ce que je risque ? Ah la la, comment construire une relation solide dans de telles conditions je me le demande !! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben justement, t'as deux mois pour y réfléchir à fond ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce qui me fait mal c'est qu'il me dise qu'il m'aime pas ! Je comprends pas. Moi je l'aime et il le sait. Lui il se pose plein de questions sur nous alors que moi je l'accepte tel qu'il est. Est-ce que je peux me mettre en couple avec une personne qui m'aime pas ?!!! normalement non, mais s'il m'aime pas comment sait-il que je suis la femme de sa vie ? pfff je le comprends pas :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 [quote="VeenaOuest"] Est-ce que je peux me mettre en couple avec une personne qui m'aime pas ?!!! :[/quote] Je vais faire comme Eléa : si c'était ta meilleure amie qui te posait la question, tu répondrais quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 :D :D :D Medio! Ben oui, Veena, si ta meilleure te dit qu'elle aime un homme mais que lui se dit "pas amoureux" et lui demande de se convertir et en plus trouve son enfant une gêne, tu lui dis quoi à cette super amie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Si vraiment il m'aime pas, je vois pas pourquoi il envisage de construire quoique ce soit avec moi... Je lui ai dit que je voulais surtout pas qu'il se force !!! il m'a dit que c'était pas évident...pffff j'en sais rien, je voudrais pas faire ma vie avec un homme qui m'aime pas, c'est même pas envisageable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 [quote="Elea"]:D :D :D Medio![/quote] Ben quoi ?! Quand une méthode est bonne.... [quote="VeenaOuest"]je voudrais pas faire ma vie avec un homme qui m'aime pas, c'est même pas envisageable...[/quote] Voilà déjà un fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Voilà, j'ai mal dormi et je me sens un peu nulle ce matin. Je l'ai récupéré peut-être mais je me pose tellement de questions ! Je l'ai pas forcé, il est revenu parce qu'il disait que j'étais la femme de sa vie et la mère de ses enfants. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il doute autant... Je sais pas quoi faire, je lui ai envoyé un texto avant de me coucher, il a pas répondu :( Je l'aime mais au fond de moi je sais qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-être qu'il a pas besoin d'être amoureux pour s'engager mais c'est quand même surprenant non ? Je sais je tourne en rond mais j'arrive pas à trouver les réponses toute seule :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il ne voudrait pas te rendre dépendante de lui ton mec? Si tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche, fais toi confiance, ne prend de décision tant que tu n'es pas sûre de lui. Pour l'instant, il a toute ton attention, il te sait amoureuse de lui, il peut donc se permettre de te dire des choses comme "je t'aime mais je ne suis pas amoureux"...Pour moi, ce genre de phrase m'ôterait toute envie d'épouser le mec. Tu mérites mieux. Ne te sens pas nulle, il a tout fait pour que tu retournes avec lui, maintenant je pense que tu te dois de penser à toi et de bien réfléchir à ce mariage. Ne crois tu pas qu'il serait mieux pour toi d'épouser un homme qui t'aime et qui est amoureux? Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 je suis d'accord avec odyssée, je sens aussi un soupçon de manipulation dans tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je lui ai déjà dit que je voulais pas qu'on se marie s'il était pas amoureux. Lui me dit que croire encore au prince charmant c'est pas la vraie vie. Il a peut-être raison mais l'amour c'est l'ingrédient essentiel pour faire fonctionner un couple pour moi. Il vient de me dire au téléphone que je suis la femme de sa vie et que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie et avoir des enfants. Ah la la, je comprends rien !!! C'est quoi ce phénomène ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pareil; penses-tu vraiment qu'il pourra te rendre heureuse toute ta vie, si déjà avant le mariage, tu doutes? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui Chouchou, c'est aussi ce que je ressens! il faut savoir que c'est un vrai macho genre "c'est moi l'homme" :? Ce qui me fait le plus peur c'est par rapport à sa religion, il veut certainement me contrôler... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Aujourd'hui nous avons la chance de pouvoir se marier par amour, et non pas par raison. Et l'amour ce n'est pas de la demi mesure. Tu aimes (et tu es amoureux(se)) ou tu n'aimes pas. Après il y a effectivement des peurs de l'engagement, qui font que certains boulets attrapent des tics rien qu'à l'idée de perdre leur liberté. Mais ça, ça ne te concerne pas, puisqu'il veut t'épouser. Le prince charmant n'existe pas, je le conçois, mais l'homme qui sera amoureux de toi, si! ;) Réfléchis bien...peut être que pour lui ça n'a pas d'importance, mais je ne comprends pas pourquoi il te l'a dit alors... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 hummm donc tu es d'accord pour dire qu'il y a un truc qui n'est pas sain.... Tu sais, tu peux tres bien lui expliquer que tu l'aime mais que tu as besoin d'un peu de temps encore pour le mariage....Que toi aussi tu a besoin d'etre sûre... Cela n'empeche pas de continuer une relation normale... Mais cela te permettra de confirmer ou infirmer tes doutes qui te rongent et ainsi t'eviter de faire peut etre la boulette de ta vie!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tout à fait, chouchou a raison! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est ce qui me dérange aussi, il en parle avec ses amis qui lui disent qu'il est fou de se mettre avec une femme qui a déjà une fille, il me dit qu'il est pas amoureux, qu'il a besoin d'être sur à 100% et que c'est un billet sans retour :shock: De toute façon, il part loin pendant deux mois, je vais avoir le temps de bien y réflèchir, notamment sur la question de la religion (il aimerait que je fasse le ramadan par exemple) et m'a demandé de me renseigner sur l'islam. Je sais, vous devez penser que je suis complètement folle :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Juste que tu es amoureuse, et que par "amour", tu risques de t'engager dans quelque chose qui te rendra malheureuse toute ta vie. Prends bien le temps de réfléchir, ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 tiens d'ailleurs Morgane, note à toi même: CHOUCHOU A RAISON,,CHOUCHOU A RAISON,CHOUCHOU A RAISON,CHOUCHOU A RAISON......... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 :| ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai presque envie de lui dire que c'est fini, que c'est pas la peine. Mais j'ai peur de faire une connerie. Peut-être qu'il a juste besoin de réflèchir, faire le point. Mais peser le pour et le contre d'une manière aussi mécanique ça me paraît vraiment étrange comme comportement ! En tout cas, merci pour vos conseils...j'en ai vraiment besoin, pas évident d'en parler à mes amies ou ma famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 pas de reaction à chaud surtout!!!!!!! Tu sais seul le temps te donnera les reponse.... Pour le moment tu as des mots , laisse lui te prouver par les actes de son amour... C'est comme cela que tu pesera le pour et le contre.... ;) Et puis on est là pour toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 CHOUCHOU A RAISON! Pas de précipitation, dans un sens ou dans l'autre. Comme tu le dis, il part 2 mois, tu vas avoir du temps pour réfléchir. A moins que tu ne veuilles que ce soit lui qui réfléchisse,et, dans ce cas, tu peux dire que tu n'acceptes pas son chantage. Mais SEULEMENT si tu en es bien sûre. Conclusion: prends ton temps! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci les filles, vous êtes géniales ;) Je vais prendre mon temps, réflèchir et voir déjà s'il me contacte pendant son absence. Si c'était pas le cas, là je me poserais vraiment des questions sur sa sincérité c'est certain ! Pour l'instant, il m'appelle tous les jours et s'intéresse à ce que je fais, ce que je pense de ses projets etc. C'est hier qu'il m'a annoncé que ses potes le déconseillaient de se mettre avec moi. Je pense qu'il se pose des questions et qu'il veut pas me blesser (bon, là j'essaie de positiver, c'est peut-être complètement faux !). Bref, j'espère que dans deux mois il saura vraiment où il en est. Moi je pense que je verrais les choses autrement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu sais ce qu'il veut faire en te disant l'avis de ses potes? Il veut te faire peur! Il veut que tu craignes de le perdre, et te mettre la pression. Ne te laisse pas faire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Peut-être Morgane, oui !! Mais je sais pas ce qu'il attend de moi à ce moment-là. Il sait que je l'aime alors qu'est ce qu'il veut de plus ??? Ah la la, si seulement ça pouvait être simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 je crois qu'il attend de toi que tu valides ses choix de vie( et oui si tu adoptes son mode de vie, ça veut dire que ses choix sont les bons!) , même s'il joue les gros durs, il n'est sans doute pas si sûr de lui que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu as raison Elea, il m'a déjà dit qu'il pouvait pas envisager de passer toute sa vie avec quelqu'un qui ne comprend pas son mode de vie. Il me demande de réflèchir à tout ça, me dit qu'il veut pas me l'imposer. De son côté, c'est le fait que j'ai une fille qui le dérange. Franchement, je sais pas comment faire maintenant ! :? Est-ce qu'on arrivera à surmonter tout ça ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 mais enfin tu l'avais déjà ta fille quand il t'a demandé ta main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Et ta fille, elle va devoir faire aussi le ramadan??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeenaOuest Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, ma fille a toujours existé mais maintenant il commence à flipper on dirait par rapport à ce que ça implique pour lui. Il aurait pu y penser avant, ça m'énerve en fait plus j'y pense. C'est vraiment n'importe quoi. Pfff je veux bien réflèchir à tout ça mais franchement je comprends rien. Réflèchir à quoi d'ailleurs !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés