Aller au contenu

Help ! lorsque l'ex ne vous respecte plus !

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Voilà j'aurais besoin d'avis objectifs sur un fait qui s'est produit pas plus tard qu'hier soir.Cela fait un mois que je suis retournée en SR.La dernière fois que mon ex m'a parlé c'était pour me dire qu'il ne parvenait pas à m'oublier et qu'il avait fait une erreur,qu'il m'aimait toujours etc..Il avait l'air sincère et pleurait pratiquement au téléphone.Je n'ai pas cédé car celui ci est avec quelqu'un depuis déjà plusieurs mois.Bien évidemment depuis ce jour il fait le mort...Seulement voilà,hier soir je reçois un message d'un numéro inconnu.Cette personne me dit : " Salut suis je bien sur le portable de "Mon prénom"Je suis surprise car peu de personnes ont mon numéro de portable.Je réponds donc : Qui est-ce ? Et là, il me donne son identité et je tombe des nues : c'était un des meilleurs potes de mon ex... :o Et devinez quoi ? Il me dit qu'il veut me connaître et me fait quasiment du rentre dedans. :shock: Mon ex me prend carrément pour une p..te en faisant tourner mon numéro de la sorte.J'étais tellement dégoutée que j'ai pleuré une bonne partie de la soirée.Pourquoi me fait-il des choses pareilles ? Je le laisse vivre sa vie et lui il contribue à faire de la mienne un enfer.J'en ai marre... :(

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,
je crois que le mieux pour toi et ton intégrité serait de changer de numéro de tel, d'éliminer tous les contacts que tu peux avoir avec ce 'névrosé' . Et vis ta vie, ne te retourne pas, il est completement à la masse!!!!!!
bon courage!!!!!

[quote="tendresse59"]Bonjour à tous !!

Voilà j'aurais besoin d'avis objectifs sur un fait qui s'est produit pas plus tard qu'hier soir.Cela fait un mois que je suis retournée en SR.La dernière fois que mon ex m'a parlé c'était pour me dire qu'il ne parvenait pas à m'oublier et qu'il avait fait une erreur,qu'il m'aimait toujours etc..Il avait l'air sincère et pleurait pratiquement au téléphone.Je n'ai pas cédé car celui ci est avec quelqu'un depuis déjà plusieurs mois.Bien évidemment depuis ce jour il fait le mort...Seulement voilà,hier soir je reçois un message d'un numéro inconnu.Cette personne me dit : " Salut suis je bien sur le portable de "Mon prénom"Je suis surprise car peu de personnes ont mon numéro de portable.Je réponds donc : Qui est-ce ? Et là, il me donne son identité et je tombe des nues : c'était un des meilleurs potes de mon ex... :o Et devinez quoi ? Il me dit qu'il veut me connaître et me fait quasiment du rentre dedans. :shock: Mon ex me prend carrément pour une p..te en faisant tourner mon numéro de la sorte.J'étais tellement dégoutée que j'ai pleuré une bonne partie de la soirée.Pourquoi me fait-il des choses pareilles ? Je le laisse vivre sa vie et lui il contribue à faire de la mienne un enfer.J'en ai marre... :([/quote]
Est ce que c'est pas ton connard d'ex qui est entrain de te jouer un tour avec un autre portable ? Je ne serais pas surprise.

[quote="tendresse59"]Je pensais à cela mais pourquoi joue t'il a cela bordel ! j'hallucine...J'ai l'impression que soit c'est un délire entre potes soit un test..[/quote] Réponds: "Oui mais attention je ne suis pas gratuite et j'ai des pratiques un peu spéciales! Mets toi en contact avec mon mac xxxx (le prénom de ton ex), il te donnera tous les renseignements! Sur ce bonne soirée!"

Oh putain l'enculé le sale con le bastard connard finit et encore les mots me manque sérieux!
Non j'ai vécu la même choses que toi en plus différent!
Efface ton numéro ne le regarde plus du tout qd tu le croise et sinon avnt de changer de numéros (ce que je n'ai pas fait) garde les sous entendus et porte plainte!
Cela lui fera les pieds tiens!
C'est un connard finit qui te prend pire que pour une chienne, ce que tu n'es pas bien entendus!
Non il ne t'aime pas il joue avec toi, et il sait y faire!
Un homme qui t'aime ne te fais pas souffrir, c'est pas possible!
Si tu rentre dans son jeu tu sera ramasser à la petite cuillère!
Sérieux ne l'écoute plus et change de numéro tu regrettera encore pire après!
J'ai mis plus de 3ans à m'en tirer et personne pour m'aider à l'époque!
Courage! Si tu veux pas de soucis je peux t'aider par MP!
Séche tes larmes vis ta vie! Elle est plus chére que lui!
C'est qu'une merde manipulatrice! Il a que ça pour ce rendre intéressant et s'occuper dans la vie!
Il te mérite pas c'est clair!

Merci à toutes pour vos conseils.Je suis bien décidée à le laisser derrière moi surtout après ce qui s'est passé hier soir.Et le pote en question avait les mêmes paroles que mon ex afin de m'attirer dans son piège du genre " je ne cherche pas un plan cul,j'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu me fasses confiance " " j'ai envie d'être amoureux et je pense que tu peux être la bonne personne " Je n'ai pas répondu à ses messages mais cela m'a fait bien mal...Apparemment mon ex ( si ce n'est pas lui ce que je redoute fortement ) lui a parlé de mes faiblesses..En tout cas, ils se sont certainement bien marrés..La semaine prochaine,je change mon numéro de téléphone.J'ai été assez humilié comme cela.Le pire c'est que je n'ai même pas couché avec lui,je n'imagine même pas ce qui se serait passé si j'avais cédé à ses avances. :?

[quote="tendresse59"]Le pire c'est que je n'ai même pas couché avec lui,je n'imagine même pas ce qui se serait passé si j'avais cédé à ses avances. :?[/quote] Ben c'est pour ça... Il est pas content. Il pensait que tu étais folle de lui au point de devenir sa prostipute et il est tombé de haut. Son égo en a été froissé :lol: Il se venge comme un petit con.

Ben sa vengeance,il peut se la mettre ou je pense..S'il est en manque il n'a qu'à demander à sa copine pour lui faire ses quatre volontés.J'avais bien la haine hier soir. :evil: J'ai failli l'appeler tellement j'avais envie de péter un cable sur lui.Je me suis retenue car il aurait été bien content de voir l'importance que je lui porte.