groubi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) J'oserais même pas parler comme ça à une poupée gonflable!!! Les mecs on est très salace et sans tabou niveau sexe, sauf quand il s'agit de notre petit trou :lol: , mais être un mec n'excuse pas ce genre de comportement. On parle comme ça parfois entre mec, mais nous ne sommes pas des bêtes, nous avons conscience des êtres humains autour de nous et du respect qui leur est du! Apparemment pas lui... sérieux ça me fait honte de savoir que des mecs comme ça existe, pas étonnant que ça soit aussi difficile d'accoster et de séduire une femme de nos jours avec des c*nn*rds pareil. Une idée, dis-lui que t'accepte tout si tu peux le goder pendant des heures! ça calmerait beaucoup d'hétéros! ;-) Sinon, la seule raison qui me ferait guetter devant chez une femme (et parfois j'en meurs d'envie d'aller guetter devant chez mon ex), ce serait dans l'espoir d'apercevoir son doux visage ne serait-ce qu'une seconde :oops: Mais pas pour lui mettre la pression afin de réaliser mes fantasmes! Quand la pression "sexuelle" est trop forte, on prend sa main droite et de l'huile de coude, mais pas sa voiture et des clopes pour stationner devant chez quelqu'un devant des heures, c'est hyper malsain et tordu! Tu sais que tu peux l'envoyer chez les flics pour ça??? Sachant qu'il a eu des réactions agressives face au rejet, tu peux dire qu'il te met dans une situation de danger (et c'est un peu vrai) Bref, soit tu le clame avec une bonne remarque comme j'ai pu en lire! Tu n'en seras que plus fier (mais vu l'engin, je te conseille en plein jour dans une zone fréquentée) ou tu lui fais comprendre de te lâcher définitivement sinon c'est les flics! Conseil d'homme, ça sent pas bon ce genre de mec. Je serais là, je te l'aurais castré version boxeur thaïlandais que je suis (d'ailleurs, prévenir des potes à toi ne serait pas une mauvaise idée, juste au cas où...) Modifié le 27 janvier 2011 par groubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Groubi the best <3 Ouais en même temps si tu savais la moitié de ce qu'on vit, sérieux t'es pas au bout de tes peines! Des mecs irrespectueux t'en a à la pelle, et nous on en croise tous les jours. Plus la fille est belle plus les emmerdes sont nombreux! T'imagines même pas! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonsoir à tous ! Merci pour vos interventions ;) Je vous fait parvenir les nouvelles.J'avais coupé les ponts pour lui faire comprendre que je ne marchais pas dans son jeu et devinez quoi ? Il m'a harcelé tous les jours et est même venu devant chez moi en me disant qu'il voulait me parler..Je suis donc allée lui parler en lui faisant comprendre que je ne voulais pas d'une situation aussi malsaine que celle-ci.Malheureusement,il m'a de nouveau embrassé..J'ai eu beaucoup de mal à resister à la tentation mais malgré son désir de me faire aller plus loin,je me suis abstenue afin de me protéger.Je ne tiens pas à devenir son plan cul..Ce soir nous avons discuté sur msn et je lui ai dit que j'en avais marre de ses conneries,qu'il ne quitterait jamais sa copine et que je n'accepterai jamais d'être la roue de secours.J'ai ajouté qu'il vallait mieux qu'il reste avec next et que de mon côté j'avancerai sans lui.Il m'a dit que c'etait dommage et a ajouté qu'il trouverait quelqu'un d'autre car avec next il est en pause.Il a l'air d'avoir compris et m'a dit au revoir..Est-ce que j'ai dit ce qu'il fallait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 dit moi ton ex s'appelle nicolas ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 :lol: :lol: non ce n'est pas un Nicolas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 parce que j' ai vecu la meme que toi c'est pas des hommes des s sur pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote="demekoi"]parce que j' ai vecu la meme que toi c'est pas des hommes des s sur pattes[/quote] :-Bam voila mais bon :-Uzi c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 tien tien plus de reponse aurais je demasquer le loup :-Old trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Il ne se rend pas compte de tout le mal qu'il a pu me faire.Revenir pour des plans complétement tordus alors qu'il a une next je ne peux pas accepter d'être dans une telle situation.Le pire c'est que dans cette histoire,il me faisait comprendre qu'il cherchait un plan cul avec moi mais en plus il osait me faire des promesses et me dire qu'il m'aimait.Tout ce qu'il a essayé de faire,c'est me manipuler pour obtenir ce qu'il désirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est claire moi le mien trouvais que de la flateries pour arriver a ses fins je plein sa cops c ar un gars comme lui est un s pire qu'une perri patéticienne et encore elle je les respectes il te fait suivre le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 non, il ne me fait pas suivre.Lorsqu'il veut me parler il fait comme ce qu'il a fait en début de semaine c'est à dire stationner devant chez moi ou me surveiller en passant régulièrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 moi j' ai changer mon loook totale et je refais ma viesans personne et fais voeux de celibateria pendant trois ans sa nex et lui je crois que c'est deux la sont tordue l' un comme l'autre mais bon moi je me suis tire vite fait car je ne vais pas te mentir j'en suis encore amoureuse mais pour ma securite j' ai pris le large vite fait mais ces potes me surveille donc changement de look obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est le mieux à faire je crois.J'ai encore des sentiments pour lui également.Par contre,je ne l'idéalise plus et j'accepte qu'il soit avec quelqu'un d'autre parce que je considère à présent qu'il est impossible d'en attendre quoi que ce soit , je ne construirais rien de solide avec un homme comme lui.Je ne me berce plus d'illusions.Alors comme toi je le fuis au maximum pour me défaire de son emprise néfaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 il est d'ou le tien sans indiscretion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je viens de te répondre par message perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés