Aller au contenu

Help ! lorsque l'ex ne vous respecte plus !

Messages recommandés

Coucou

Je viens de te lire mais qu attends tu pour pouvoir l envoyer chier comme te le disais Geckette, au pire dis lui que ton fantasme à toi c est qu il disparaisse de ta vie.
Tu sais pourquoi il ne te respecte plus, parce que tu lui cours toujours derriere la rupture, il sait que tu as peur de le perdre et il en joue.
Tu pourrais te mettre en silence radio 1,2, 3 mois mais a partir du moment ou il voit que tu reviens, pour lui cela represente uniquement une absence temporaire.
Alors par experience des enfoirés de ma vie antérieure de paupiette, montres lui justement que tu n as peur de le perdre.
Acceptes de le perdre définitivement, dur choix à faire quand les sentiments sont la, mais ce serait la meilleure chose à faire.
A force ce genre de mecs va te detruire et va te conduire à finir par accepter l innaceptable, la preuve tu te demandes si tu dois accepter sa proposition.

Tu vois pour ce genre de mecs, limites tu l envoie chier pour de bon, et apres tu fais comme t as indiqué Palichonne.

Mais surtout une chose REPRENDS TA DIGNITE DE FEMME ET NE LAISSES PLUS JAMAIS PERSONNE TE TRAITER COMME DE LA M.............

Bon courage à toi, si t as besoin de parler n hesites pas.

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toutes de m'avoir donné votre avis sur la situation. ;) Je ne sais pas si j'ai fait le meilleur choix mais depuis 3 jours je ne lui donne plus signe de vie dans le but de me protéger.Il est insistant et n'a pas l'air de comprendre pourquoi je réagis ainsi. :lol: Il m'appelle tous les soirs dans l'espoir que je décroche.C'est difficile de résister et j'espère que je ne craquerais pas.Je ne veux pas être un plan cul ! Il dit être extrêmement déçu et moi dont ! :shock: Dois-je continuer mon SR définitif ou décrocher le téléphone et dire que je ne serais jamais son objet sexuel ?

ah mais à ta place, je lui répondrai une bonne fois pour toute en lui disant "ah mais je t'ai pas dit ?! je ne suis pas une catain gratuite, alors tes petites propositions de merde, tu peux te les foutre dans le cucunet hein, puis en plus je ne vois pas pourquoi jcoucherai avec toi, t'es un mauvais coup... non sans déconner, je ne vois aucun intéret pour moi... donc lâche moi la grappe... Raclure... ou sodomite... ou P'tite bitte... ou enfoiré de mes deux."

:lol: :-1 je serais tranquille définitivement c'est certain ! Son égo sur-dimensionné en prendrait un sacré coup ! :lol: je n'ai pas vraiment le choix si je veux qu'il stoppe de me harceler pour des plans aussi foireux..A la base je suis loin d'être méchante mais là, il commence à me prendre vraiment la tête surtout à voir l'image qu'il garde de moi.Le pire dans tout cela c'est qu'il essaye de m'attendrir avec des je t'aime..La meilleur des phrases qu'il m'a dit : je suis bloqué avec ma copine..Je n'arrive pas à aller plus loin avec elle.Franchement c'est vraiment du grand n'importe quoi ! :shock: Et dire que j'aurais fait n'importe quoi pour lui tellement j'étais dépendante de lui..

[quote="tendresse59"]:lol: :-1 je serais tranquille définitivement c'est certain ! Son égo sur-dimensionné en prendrait un sacré coup ! :lol: je n'ai pas vraiment le choix si je veux qu'il stoppe de me harceler pour des plans aussi foireux..A la base je suis loin d'être méchante mais là, il commence à me prendre vraiment la tête surtout à voir l'image qu'il garde de moi.Le pire dans tout cela c'est qu'il essaye de m'attendrir avec des je t'aime..La meilleur des phrases qu'il m'a dit : je suis bloqué avec ma copine..Je n'arrive pas à aller plus loin avec elle.Franchement c'est vraiment du grand n'importe quoi ! :shock: Et dire que j'aurais fait n'importe quoi pour lui tellement j'étais dépendante de lui..[/quote] Bonjour Tendresse,

:lol: ton ex il est extra, il t'aime, mais il reste av sa next av qui il est bloqué et n'arrive pas à aller plus loin.

Ne lui réponds mm pas au phone, envoies lui un texto du style " arrête de me harcelé au phone, je te répond pas c'est que je veux pas entendre tt la merde qui sors de ta bouche, tu es débile ou quoi pour ne pas le comprendre, stp efface mon numéro"

Tu verras mm comme ça, s'il cesse de t'appeler un moment, il reviendra à la charge tôt ou tard !

:lol: :lol: Franchement cette histoire de blocage avec sa next , je n'y crois pas du tout même s'il m'affirme le contraire ! Si toutefois c'était vrai ce n'est pas mon problème ! je ne suis pas uniquement un fantasme ou là pour débloquer la machine..Il reviendra à la charge jusqu'au jour ou il aura eu ce qu'il voulait après je suis quasiment certaine que je n'entendrais plus jamais parlé de lui et qu'il continuera sa petite vie avec sa next.Si je couche avec lui,je sais que je suis fichue et que je retournerais à la case départ avec probablement une souffrance encore plus grande que la fois précédente.Il n'est pas honnête que ce soit avec elle ou moi.Il m'a également confié pendant le rendez vous qu'il avait peur de s'engager...Dans ma tête cela sonne comme : " oui il ne veut pas s'engager mais il a oublié de dire avec toi ".Je ne lui donnerai pas le plaisir de se dire qu'il n'a rien perdu et que j'étais seulement une fille facile que l'on mène à la baguette.

Si cela m'embête un peu mais bon j'essaye de rester le plus détachée possible afin de ne pas souffrir.J'ai pas trop envie de les imaginer ensemble cela ne m'aiderait pas à avancer.La seule chose qu'il m'a dit c'est qu'il ne la désirait pas vraiment et qu'il était bloqué car pas assez de sentiments.Après je cherche pas trop à savoir sinon vive la torture de mon côté.Enfin,toujours est-il que je lui ai demandé pourquoi il reste avec elle car si c'est le cas il ne fait qu'entretenir de faux espoirs chez cette fille.Il la connait depuis 5 mois et il m'a sorti : "c'est ma meilleur amie ".Je ne comprends rien à leur relation. :lol: Tout ce que je sais c'est qu'il est capable de mentir facilement pour obtenir ce qu'il veut et il s'en sort toujours..

Pour l'instant,je m'en tiens au bon vieux SR..S'il continue à essayer de me joindre,je lui dirais d'arrêter son cinéma.Je ne veux plus souffrir à cause de lui..Plus d'une demi année de souffrance.Parfois j'ai l'impression qu'il essaye de me garder sous le coude car il ne veut pas que je passe à autre chose.A un moment, lors du rendez vous il s'est exclamé : " tu es à moi ! je ne veux pas te partager avec un autre homme !"Je lui ai répondu : " non ! je n'appartiens à personne ! "Pour résumé lui a droit d'aller voir ailleurs pendant que moi j'attends sagement après lui.Non mais ! :-Uzi

Oui il va continuer!
Change de num', FB etc etc...
Comme je et on t'a conseiller de faire!
C'est un crétin finit, et toi faut pas rentrer dans son jeu!
C'est simple qd tu le croises :arrow: t'as pas le temps, pressée, bref toutes les excuses sont bonnes à son égard!
Au pire tu peux aussi t'inspirer de Geckette, ou je trouve ses répliques bien envoyées, et très intéressantes!
C'est simple, t'sais quoi?
Aucunes pitiés! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Capice? ;)