Aller au contenu

simple comme un coup d'fil!

Messages recommandés

[quote="paulette"]Bonsoir!
pour te répondre Smile, je l'ai recontacté en l'assumant parfaitement.
Je m'explique, parfois, j'ai écrit des sms, sous l'effet de sentiments inadaptés: colère, tristesse, solitude, et je me suis toujours retenue mais conservé ces messages dans "brouillon" pour les relire le lendemenain et me dire "ouf!!! je n'ai pas envoyé ces mots stupides!!!"
.[/quote]
TRES BONNE IDEE !

• 2 mois après...
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'aventure continue, en pointillés mais continue...
Depuis ces 2 derniers mois, pas une seule journée sans avoir une petite pensée pour lui, mais pas ou très très peu de contact.
Il y a 2 semaines j'étais en voyage et, le soleil de printemps, les petites fleurs qui s'ouvrent, le verre de pinard que je me suis envoyée, tout ça a fait que j'ai envoyé un sms disant seulement que j'avais une pensée pour lui.
Hier (oui, long à la détente :lol: ), je reçois "on se voit, on s'asseoit et on cause"!!
Déterminée que j'étais à passer à autre chose, mes jambes se sont mises à flageoller! Comme une idiote avec mon téléphone dans les mains, cherchant une réponse adaptée j'ai différé la réponse et j'ai fait une sieste. Au réveil je l'ai appelé, c'était un très bon moment: il a trouvé un boulot, un appart, il m'invite à passer un week end...
Si je devais me dévoiler un peu plus ici, je dirais qu'avec lui j'ai touché du doigt l'extase et que j'ai toujours une furieuse envie de lui, est ce ça qui créé l'attachement?
J'assume, je veux prendre mon pied... :D

Hello,
je me permets un tit message, je viens de lire ton histoire, qui au fil des anecdotes semble plutôt positive.
Je me suis retrouvée dans une situation similaire, c'est à dire un retour, avec un contexte un peu différent, et comme toi j'avais bien l'intention de ne pas passer à côté de lui, qui plus est comme toi, l'extase était au rendez vous.
Seulement après avoir eu de nouveau un début de relation, aujourd'hui, rien est évident et tres clair dans sa tête. du coup c'est encore moi qui en fait les frais.
Donc voilà juste pour dire préserves toi, et ne te relance pas corps et âme dans une relation avant de bien vérifier où lui il en est, et ce qu'il souhaite vraiment.
Je te souhaite, une belle relation future!!!
biz
Mély

Salut Mely!

c'est sur et certain que toutes mes révélations, genre ce mec est un paumé, je ne veux pas de ce genre d'histoire, et bla et blablabla s'envolent à chaque fois que j'entend le son de sa voix.
Et je ne peux pas lutter, alors je ne lutte pas MAIS je ne fantasme pas sur ce qu'éventuellement peut être il pourrait arriver, parce que j'ai appris que les fantasmes n'existent que dans ma tête et que, de toutes façons, rien n'arrive comme on l'imagine, même si ce qui arrive est bien, voire même mieux parfois.
Est ce que je me fais comprendre, je m'embrouille :lol:
Le fait est que j'ai envie de lui, que je n'ai eu envie de personne depuis, et que faire l'amour avec lui j'en ai envie plus que tout. Et ça je ne veux pas m'en priver, parce que ça n'arrive pas tous les jours...
Bises

Où puis je lire ton histoire?

Mais paulette tu as recouché avec ton ex ou c'est juste un fantasme que tu vas réaliser bientot ?
:mrgreen:

En tout cas rien ne t'empeche de prendre ton pied mais fais gaffe aux retombées , si tu retombes in love et que lui non , ça peut faire mal !
Mais bon , ça s'trouve c'est l'nverse qui peut se passer :mrgreen:

Salut Frnchbrunette!

Non, nous n'avons pas recouché ensemble, faudrait qu'on se voit pour ça... :roll:

Tu as raison de me dire de faire attention, et de toute façon, connaissant l'énergumène, je n'attend pas désespérément.
Mais pourrais je résister, ça j'en doute :D

La suite, s'il y a suite, au prochain épisode!!

Merci les gens :-Clap