Quentin Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C moi ou le temps n'avance pas aujourd'hui ? :?: Non je pense pas m'enerver, mais au fonds de moi j'ai très peur, va t'elle decrocher ? comment ca va se passer ? n'empeche je suis mort de trouille ... si seulement on pouvait se voir !! Je ne manquerai pas de raconter ....mais bordel pourquoi est ce si dur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors Quentin, des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulette Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, alors suite à ce coup de fil de vendredi dernier, et bien... Rien!!! Alors hier j'ai envoyé un message tout simple demandant pour quand le verre? Et comme de bien entendu pas de réponse. Al'image de notre relation, un pas en avant 10 en arrière, je suis complètement blasée de ce mic mac foireux, j'abandonne. J'ai envie de partage, d'attentions, d'intentions, de tout ce qu'il ne donne pas. Donc c'est fini! Voilà, 3 années passées, 3 déceptions amoureuses. Je ne m'occupe plus que de moi et je vais rêver ma vie amoureuse quelques temps, c'est tellement meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh mince... :/ Pourquoi tu ne l'as pas rappelé ? C'est dommage qu'il ne t'ait pas répondu. C'est lâche, surtout qu'il t'avait dit "oui" pour un verre... Mais attends encore un peu, il te répondra peut-être, en retard... Je ne sais t-on jamais. Tu as raison en tout cas : occupe-toi de toi ;-) Sinon, je lui ai aussi envoyé un SMS... Voir rubrique "Premier SMS foiré" dans la catégorie "Reconquête". On est deux paumés ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulette Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Non je ne rappelle pas, et je n'attend plus! Le seul moment où il a répondu instantanément à mes messages c'est un soir où je me suis mise en colère et où j'ai été TRES désagréable. Ce mec aime le conflit, les situations tordues et moi non. Et puis depuis 3 mois qu'on ne s'est pas vu, c'est à dire bientôt aussi long que la relation, je dois considérer que c'est fini. C'est pas sain pour ma santé mentale de continuer à y croire et ce n'est pas l'idée que j'ai du couple. Je souhaitais un compagnon, c'est un fantôme. Ca fait peur les fantômes, brrrrrrrr!!!! Et puis là il faut que j'aille au taf, et je suis fatiguée, je dois prendre soin de moi. Personne ne prend mieux soin de moi que moi... J'ai lu ton sujet smile, je repasserai ce soir! Have a good day! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu gardes la tête sur les épaules, c'est bien :-) Bon courage ! Bonne journée à toi aussi, et à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 J'suis deg pour toi Paulette, je pensais que c'était bien parti.. Tu as tout à fait raison, il te faut etre seule et t'occuper seulement de ta personne pdt un moment..Quand le coeur a saigné, il faut le laisser cicatriser. Sinon, je le redis et ceci par experience, le mieux c'est de se dire que c'est mort à vie , faire un SR strict et zapper. Si l'ex reprend contact alors là on commence à mettre en marche la séduction ou on se prépare à le jeter lol Sinon, on zappe et on vIt d'autres histoires et viendra le moment ou on se croise , des mois, voir des années aprés et .. Who knows ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulette Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 salut frenchbrunette! C'est cool de voir que des personnes suivent mon histoire, ou absence d'histoire serait plus juste :mrgreen: Là je vais au cinéma voir Arrietty, le petit dernier manga :-Heart Et je me disais que j'étais bienheureuse, bien à l'aise dans mes baskets, que j'ai appris avec le temps à me calmer et à vivre l'instant présent. Si suite il y a je vous raconte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 [quote="paulette"]salut frenchbrunette! Et je me disais que j'étais bienheureuse, bien à l'aise dans mes baskets, que j'ai appris avec le temps à me calmer et à vivre l'instant présent. ;)[/quote] :-Clap C'est l'essentiel! Tu auras su tirer profit de cette rupture. Le travail que tu as fait ne servira peut etre pas pour lui mais pour le suivant. Continue à prendre du bon temps ! Bon film 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulette Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir, alors une suite... il m'a laissé un message ce midi pour me dire, voici mon nouveau numéro, il m'en a même donné 2. Bien bien bien, je reste calme, j'ai laissé un sms juste pour dire "ok reçu et noté, à bientôt!" Je ne comprend rien à ce mec mais je dois avouer que je ne suis pas insensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 N'interprete rien du tout. Il a peut etre juste envoyé à tout son repertoire hein ! Puis, un mec zappe souvent jamais ses ex et les garde tjrs en "amie". MAIS il t'a tjrs ds son repertoire et c une petite porte qui s'ouvre ! Alors pr le moment petit SR et recontacte genre mercredi pr lui proposer un mini rdv le week end prochain. A toi de voir la miss 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulette Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Non mais en fait il m'a appelé et m'a laissé un message vocal, rappelle moi quoi!!! Mais oui je vais attendre d'autant que là je suis qq jours en vaances loin de chez moi, je rentre et je travaille et je repars 3 jours, donc moi d'abord... A plus pour les nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Dans ce cas, c bon signe ;) Super ton plan, suis le et oui tu passes avant lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulette Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bon, nous nous sommes vus hier matin, 2h le temps d'un café! Une discussion bon enfant, des nouvelles de l'un de l'autre. J'ai été très zen sans me forcer, comme je suis avec des amis quoi!!! Lui également semblait tranquille, l'air de rien il m'a confié qq'uns de ses soucis du moment, j'ai écouté d'une oreille attentive. Voilà, puisque j'allais travailler j'ai mis fin à l'entrevue. Comme d'habitude il m' a dit "appelle moi!!" (parce que ses petits doigts ne doivent pas savoir faire fonctionner un téléphone :roll:), on se voit quand tu rentres la semaine prochaine pour un diner... Et bien c'est ça, on verra la semaine prochaine... Ai-je vibrer en le voyant? je ne sais pas! A plus pour la suite, si suite il y a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Cool !!! trés bien agi, c'est ça , il faut le revoir avec le coté amical , comme un pote pour pas qu'il soupçonne une reconquete. Bah à toi de voir, pourquoi refuser un diner ? moi je refuse jamais un resto s'il est offert( hein! lol ) meme si je m'en tappe du mec, ça fait passer un bon moment.. Et tu aviseras selon l'ambiance mais une invit' au resto de la part d'un mec , c'est jamais anodin, on invite pas sa pote au resto.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés