Aller au contenu

Besoin d'aide... Je n'ai pas lu ce type d'histoire ici !

Messages recommandés

Les nouvelles !!
J'ai répondu a son message d'hier ! :

Je viens de lire tes messages...
Moi ça va nikel :) Semaine chargée donc je n'ai pas pu te répondre. Donc pour te répondre oui j'ai arrêté. Ce qui se passe en ce moment ? C'est difficile à dire par simple message. Je t'en parlerais plus tard. Mais sache qu'en ce moment je n'ai vraiment pas le temps. Sport, Étude, sorties et rencontre... Je résumes !
J'espère que tout va bien pour toi :) ! Félicitation pour ton mariage lol. (Éric m'en à parlé et ça ma fait sourire, tu es heureuses, c'est bien !)

Allez je te laisses, à la prochaine.

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! Est ce une bonne idée ? est ce que j'ai été assez distant ? (Je ne veux pas non plus faire le mec bizarre ! qui ne répond plus, la elle se dirait de mauvaises choses...) Je veux simplement qu'elle prenne conscience que j'ai tourné la page.

Merci Prysmatik.
Lol non je la séduirais quand je la verrais à notre rendez-vous... La case amitié ne sera pas pour moi. Pour le moment je veux qu'elle voit que j'ai tourné très vite la page et qu'elle soit décontenancé. Ça va peut être la rapprocher de l'autre, mais au fond, il y aura un goût amère parce qu'elle pensera à moi.

[quote="Jasper"]Les nouvelles !!
J'ai répondu a son message d'hier ! :

Je viens de lire tes messages...
Moi ça va nikel :) Semaine chargée donc je n'ai pas pu te répondre. Donc pour te répondre oui j'ai arrêté. Ce qui se passe en ce moment ? C'est difficile à dire par simple message. Je t'en parlerais plus tard. Mais sache qu'en ce moment je n'ai vraiment pas le temps. Sport, Étude, sorties et rencontre... Je résumes !
J'espère que tout va bien pour toi :) ! Félicitation pour ton mariage lol. (Éric m'en à parlé et ça ma fait sourire, tu es heureuses, c'est bien !)

Allez je te laisses, à la prochaine.

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! Est ce une bonne idée ? est ce que j'ai été assez distant ? (Je ne veux pas non plus faire le mec bizarre ! qui ne répond plus, la elle se dirait de mauvaises choses...) Je veux simplement qu'elle prenne conscience que j'ai tourné la page.[/quote]
L'aventure continue héhé... Elle m'a répondu à mon message ... Et j'ai une impression de calque de sa part... C'est assez froid mais normal depuis une semaine je joue cette carte. Donc SR total maintenant jusqu'au prochain rendez-vous...

Elle ma dit :

coucou oui ce n'est pas grave je comprend que tu n'as pas le temps ... et oui deja le bac blanc ca passe vite .... OUi merci lol je me suis mariée avec Adrien lol je pence que tu sais que c'est un delire avec lui.Passe une bonne soirée

Qu'est ce que vous voyez ? ... par rapport à toute l'histoire... Moi je vois quel me calque et quel se justifie. " Je pense que tu sais que c'est un délire" ... ? ...