rabelais Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi je pense que la CLARTÉ des sentiments et de leur expression est fondamentale. Je crois que j'ai fait tout ce que j'ai pu dans ce sens. Je lui ai dit que je l'aimais malgré tous ses reniements, ses départs, ses retours... Je lui ai proposé de l'épouser, et de reconnaitre son fils comme mien alors qu'il n'a pas de père... Mais l'amour n'a rien à voir avec la reconnaissance ou la tendresse. Surtout chez une femme encore jeune. Elle a besoin de conquérir et d'être conquise.. C'est un jeu d'orgueils et d'images de soi que l'autre vous renvoie.. Le grand jeu de la séduction adolescente... C'est pour ça que les gamines, elles me gonflent un peu... Rares sont celles qui veulent aimer..Elles veulent toutes ETRE AIMEES, ça oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 prysmatik : tout est possible , alors soit tu fais preuve d une grande patience au risque de passer a cote d'un autre bonheur, soit tu traces et advienne que pourra ;) Rabelais : change de tranche d'age car franchement cest tant mieux que les gamines vivent leurs instants de " seduction" pour etre prete a se poser plus tard ; perso ma fille se colle avec un homme de ton age , je fais tout pour qu'elle aille s'amuser ailleurs ; et prends pas ça pour une attaque perso car pour moi chaque homme/femme a sa bonne place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Il sait que je l'aime. Je n'ai pas commis d'interdits parce que je ne suis pas possessive. S'il est heureux ailleurs, J'en suis contente pour lui. Aujourd'hui j'essaye de passer à autre chose, et il le sait aussi. et connais le pourquoi. Il ne me répondais pas toujours au message, mais je ne suis jamais vraiment restée sans nouvelle de lui. Je sais aussi qu'il ne m'a jamais menti, ni jamais cherché à me faire du mal. Peut etre à t'on ressenti le même sentiment de colère, et de tension, parce que finalement aucun des deux n'osaient faire le premier pas. Ce qui m'étonne le plus, C'est qu'il ne me fuit pas et n'est pas indifférent non plus. Peut etre parce qu'il sait que je ne suis pas un danger ou pour une autre raison Je ne sais pas, mais aujourd'hui je ne veux plus me sentir triste, parce que je me pose des questions auxquelles je n'ai pas de réponse... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 oui il faut accepter de ne pas tout savoir de ne pas avoir les reponses aux questions que lon peut se poser ; un jour... la tristesse cest difficile de sen separer, faut laccepter pour qu'elle parte plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Et pourtant j'ai ce sentiment que ce n'est pas finit. Qu'il y aura encore un après. Parce qu'ils reviennent toujours.... Alors soit, cette fois sera l'exception à la règle, soit on se re recroisera dans le lieu commun dans lequel on s'est rencontré. Comment prendre le fait qu'une personne vient vers vous, et ne vous fuie pas, alors qu'elle sait pertinament que vous avez des sentiments pour elle ? Et qu'elle revienne de plus en plus souvent dans cet endroit, depuis qu'elle s'est rendue compte que vous y retourniez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 NE PAS INTERPRETER :evil: ATTENDRE DES FAITS PLUS PROBANTS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ptain coco je valide! le reste c est cette pute de meg ryan qui nous dit le contraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 je n'interprète pas. je me pose juste la question... ça peut etre tout et rien à la fois, je suis lucide. PAramètre à prendre en compte, quand il en a rien à foutre, il le fait savoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés