chipiedog Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 meme si je le force a revenir aujourd hui je connais mes fautes donc je peux le reparer et veux le faire plus que jamais donc je saurais le garder. Donc vous pensez que ca peut marcher ? parce que moi le temps je pense qu il est contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="Zarziboulette"]Lis les post de Chouchou, Sapias, Médio, Mira... ça t'aidera moi sans eux j'aurai rechuté plus d'une fois et aggravé mon cas.[/quote] Cela fait plaisir de te revoir parmi nous et de lire que malgré nos histoires débiles, on a pu t'aider à certains moments ! Cela me réchauffe le coeur et me donne un surcroît de force pour continuer de stabiliser mon histoire, malgré mon épisode de samedi. Comme quoi on progresse, j'ai pas mis 48 heures pour reprendre le contrôle, ne pas faire d'interdit, donner le change. Ouais, je me congratule pour le coup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca peut marcher mais je persiste : c'est une mauvaise idée et c'est pas repartir sur des bases saines. J'en ai fait l'expérience : en forçant l'autre, sans tenir compte de la situation et de l'autre, aussi, tu te montres égoïste et tu te persuades que tu sauras supporter ceci, faire cela... Résultat : si je suis ici, c'est que Nous, n'existe plus. Le temps est un allié, il faut juste le maîtriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Comme le dit Medio, ça peut marcher...un moment, mais si tu fais cela, vous rencontrerez à nouveau les mêmes problèmes et il partira à nouveau, ou toi, tu partiras, et ce sera encore pire qu'aujour'hui. J'ai relu tout ton post chipiedog et il me semble important que tu fases un SR pas seulement pour récupérer éventuellement ton ex mais ausi pour reprendre confiance en toi. Bien sûr c'est dur, tu vis les pires moments là et 7 ans ça ne s'oublie pas on est d'accord. Mais tu ne peux rien faire pour ta relation en ce moment. Il faut d'abord accepter la rupture et ensuite se retaper! Courage, tu vas y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bon ben voila demain je vais aller voir mon chien qui est tjs chez mon ex car pas de place je l ai prevenu que je venais demain au cas ou il ne voulait pas etre la et m a repondu : ok pas de probleme je serais peut etre la. Alors a la fois j ai hate car je vais peut etre le voir et en meme temps j ai peur de le voir car je me connais je sais que je vais essayer de lui faire du rentre dedans pour le faire changer d avis, et j ai peur du apres parce que je sais que je vais etre dans un etat lamentable mais bon c est pas grave le lendemain j ai rendez vous avec ma psy je pourrais me vider. Je croise les doigts on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 bon ben voila depuis la derniere fois je suis allee voir mon ex, on a discute, on a pleure, il m a dit qu il m aimait mais qu il avait peur de me laisser une seconde chance qu il ne me croyais plus par rapport au changement. Je suis reste mange avec lui on s est fait plein de calin, ni lui ni moi n avions ete aussi proche depuis longtemps il y avait beaucoup de tendresse et d amour. du coup j ai dormi la bas aussi donc je ne vous fait pas de dessin puis avant de s endormir m a dit bonne nuit mon petit coeur et fait de beau reves. vous en pensez koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigie Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je crois que tu es sur la bonne voie ma belle. Encore un petit effort. Maintenant faut-il passer au stade reconquête? Je ne peux pas te dire. MAIS TU AS LA CERTITUDE QU4IL A ENCORE DES SENTIMENTS POUR TOI; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés