Aller au contenu

silence radio et doutes

chipiedog

Messages recommandés

De t'occuper de toi simplement. De sortir, de changer de look, de voir des amis, de vivre ton célibat provisoire. Tu vas pleurer, douter, penser H24 à lui pendant de longs jours mais tu dois avancer. Maintenant si tu veux craquer pour un "steak" pourquoi pas mais pense d'abord à toi. Y a pas des trucs de fille que tu reportais parce que monsieur était là ? Retrouve ta vie de fille célibataire finalement c'est plutôt chouette tu verras.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chipiedog, d'abord tu poses doucement ton téléphone, ton pc, tout ce qui sonne et vibre tu lèves les mains et tu recules doucement...voilà !

Bon, déjà surtout tu ne craques pas, tu ne le contactes pas. Tu entres en SR à partir de maintenant et tu suis les conseils du site ! Tu regardes le forum, tu verras, on a tous commence comme toi !

Pourquoi ne pas faire ce que tu as dis donc l'appeler ? Explication :

Tu as commencé un chemin qui devrait te mener à la reconquête (mais peut-être pas, il ne faut écarter aucune solution sans forcément tomber dans le pessimisme ou l'angélisme). Pour cela, tu vas prendre du recul sur vous, sur lui et donc te rapprocher de toi. Tu vas entamer une reconstruction qui, dans tous les cas, te sera bénéfique !

Pour le cas présent, imagines que tu joues au poker : il reste deux personnes sur la table, toi et ton ex. Il hésite à tout miser et toi, tu le vois, sachant que tu as un carré d'As dans la main..... crois-tu que le meilleur moyen de gagner, c'est de lui hurler sous le nez "J'AI UN CARRE D'AS" ????? Non !

Là, c'est pareil. Donc SR... :ugeek:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

OUI JE SAIS TOUT CA MAIS QUE C EST DUR DE RESISTER CAR L UN DANS L AUTRE RIEN NOUS FAIT PREVOIR QUE L ETRE AIME VA REVENIR. ET J AI PEUR QUAND LAISSANT LE TEMPS FAIRE LES CHOSES IL SOIT CONTRE MOI...PUTAIN 7 ANS CA S OUBLIE PAS COMME CA ET ON ARRIVE PAS A TOURNER LA PAGE SANS ESSAYER LE TOUT POUR LE TOUT Y A BIEN QUELQUE CHOSE A FAIRE POUR QU IL REVIENNE C EST PAS POSSIBLE

OUI JE SAIS TOUT CA MAIS QUE C EST DUR DE RESISTER CAR L UN DANS L AUTRE RIEN NOUS FAIT PREVOIR QUE L ETRE AIME VA REVENIR. ET J AI PEUR QUAND LAISSANT LE TEMPS FAIRE LES CHOSES IL SOIT CONTRE MOI...PUTAIN 7 ANS CA S OUBLIE PAS COMME CA ET ON ARRIVE PAS A TOURNER LA PAGE SANS ESSAYER LE TOUT POUR LE TOUT Y A BIEN QUELQUE CHOSE A FAIRE POUR QU IL REVIENNE C EST PAS POSSIBLE

Commencer par admettre qu'il soit parti et qu'il puisse ne plus t'aimer...Pas facile, je sais! On est tous dans le même cas de figure!

Et quand tu dis que "RIEN NOUS FAIT PREVOIR QUE L ETRE AIME VA REVENIR.", moi je rajouterais que rien ne nous prédit non plus qu'il va partir! C'est à ce moment là que tu prends la claque...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Attendre.... ATTENDRE... Non on oublie pas 7 ans comme ça. Mais l'autre n'oublie pas comme ça ce qui l'a fait partir. C'EST DUR OUI, mais tu crois que si tu supplies il va revenir et même s'il revenait à cause de tes pleurs, de tes promesses de changer tu crois que ce qui n'allait plus entre vous va partir comme ça par enchantement ??? Non bien sûr. Il faut du temps, du recul. Pleurs, crie, insulte mais laisse ton Ex respirer, réfléchir faire le point sur vous, sur lui. Prends soin de toi et dans quelques temps tu pourras le séduire à nouveau. Il faut que tu l'étonnes. Il sait que tu pleurs. Lui aussi il doit avoir les boules de voir 7 ans partir en fumée même si c'est lui qui est parti (put*** j'aurai jamais cru pouvoir écrire ça un jour, peut-être bien que j'abdique là). Crois nous ma belle et ai confiance en toi.

Tu l'as dit, toi-même 7 ans, ça s'efface pas comme ça. Donc, on reste calme même si c'est dur. Envisages ce que disent Fanette et Zarziboulette (qu'est zen :mrgreen: )

Il faut absolument que tu reprennes pieds. Alors oui, lâches toi, pleures, souffres un bon coup (parce qu'après, t'auras un autre boulot : te reconstruire et reconquérir). Après ouvres les yeux, c'est pas facile mais c'est le passage obligé : si tu veux te donner une chance, acceptes la situation ACTUELLE. Elle ne te plait pas, c'est normal, mais tu ne peux rien y faire. Enfin, si, tu peux la rendre plus dure, pour toi, lui, vous et ce n'est vraiment pas une bonne idée.

N'oublies pas que s'il y a eu rupture malgré les sentiments, c'est qu'il y avait quelque chose de pourris au Royaume d'Angleterre comme dirait Shakespeare. Comment veux-tu continuer sur des pilotis qui risquent de plier à tous moments ? Mieux vaut, repartir sur de bonnes bases, non ? Fais l'effort pour toi car cet effort, in fine, sera aussi pour vous.

Allez, courage ! COURAGE !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.