chipiedog Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 separe depuis 12 jours je suis en sr depuis mercredi dernier, dur dur mais plus les jours passent moins j ai envie de craquer mon seul hic c est qu il pend de mes news aupres de ma famille et de ma meilleure amie....en plus a chaque fois que je voyais ma meilleure j etais dans un etat lamentable alors du coup elle lui disait....j ai peur qu il m oublie ou pire qu il en rencontre une autre....suis je sur le bon chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut chipiedog! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bin tu tiens déjà bien ton Sr, c'est déjà une bonne chose! Il y en a, comme moi, qui ont beaucoup plus de temps de rupture mais qui ont déjà cédé maintes et maintes fois!!! Continues comme ça et pense à toi ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ne rique t il pas de m oublier et de voir d autres filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 T'oublier non, rencontrer d'autres filles peut être mais ça personne ne pourra l'en empêcher malheureusement. Et puis pour regretter quelque chose il faut connaître moins bien et il n'y a qu'en allant voir ailleurs qu'il s'en rendra compte! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 OUI MAIS JE ME DIS QU EN ALLANT VOIR AILLEURS IL PEUT QUE TROUVER MIEUX SINON IL SERAIT ENCORE AVEC MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Ne te sous estime pas!!! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je ne me sous estime pas mais je me dis qu ailleurs il ne peut que trouver mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bin si en disant ça, tu prouves que tu n'as pas ou plus confiance en toi! 7 ans, si je ne me trompe pas, ça ne s'oublies pas comme ça! Il t'a reproché de te laisser aller physiquement? Alors direction le coiffeur, l'esthéticienne, les magasins de fringues...ça ne pourra que te faire du bien et lui lorsqu'il te reverra, sera vraiment étonné de ta métamorphose! ;) Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Là, tu manques de confiance en toi, c'est évident ! Si tu l'as déjà séduit une fois, tu pourras le séduire de nouveau. Qu'il rencontre une autre oui, et alors ? Va lire mon histoire, je connais, j'ai donné. Et pourtant cela n'empêche pas que mon ex revienne dans les parages, commençant probablement à ouvrir les yeux !Il faut laisser nos ex se confronter à leurs choix et s'apercevoir que l'herbe n'est pas forcément plus verte dans le champ d'à côté (en plus, chez moi, c'est que du bio alors... :mrgreen: ) Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 il n y avait pas que le physique c etait un laisser aller generale....moral physique et sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu sais donc ce qu'il te reste à faire !Eh oui, sur JRME c'est bricolage et rénovation à tous les étages ! :lol: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipiedog Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 oui je sais ce qu il me reste a faire d ailleurs j ai deja commence....coiffeur.....fringues....mais pour le reste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour le reste ?On a par ici des amatrices de "steak", ça ne peut pas faire de mal, pas de remords tant que les choses sont claires, fais comme tu le sens, tu as le droit de faire ce que tu veux ! Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Question sexe, il faut que tu te demande si c'est vraiment de ta faute! Peut être que c'est lui aussi qui ne faisait pas le nécessaire pour que toi tu en ai envie et pour le moral alors là toi seule peut régler ce problème, si réel problème il y a... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés