Aller au contenu

Une nuit superbe, et maintenant ?

Nessa

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La géométrie variable d'un couple est possible, quand un des deux camps n'en souffre pas. Après chacun voit midi à sa porte...

Lorsque je parle de géométrie variable, c'est q'il y a finalement beaucoup de variantes dans une vie de couple. Une des tendances à la mode c'est la non cohabitation, par exemple... Mais cela ne devrait pas empêcher la fidélité, sinon, c'est le mot de "couple" qui ne correspond plus..

Mais c'est vrai que passer de la cohabitation à la vie séparée ne va pas dans le sens d'un renforcement. J'en ai l'expérience...

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Mets de la distance avec une fille, et elle prendra ses jambes à son cou...

Mets de la distance avec un mec, et il te suivra comme un toutou...

Vl'a que je fais des vers maintenant... :lol: :lol:

Je ne suis pas sur que mettre de la distance avec une fille l'entraine à s'éloigner. J'ai l'expérience inverse. La première fois qu'elle est partie, j'ai fait le mort pendant trois mois.. Et un matin elle a sonné chez moi avec des croissants pour sauter dans mon lit.

Mais maintenant, j'en suis à la troisième ou quatrième rupture ( oui, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et on a trente ans de différence... ) et je me pose des questions :

Soit j'en fait une copine de coeur, proche et tendre ( en plus j'adore son fils qui m'adore )

Soit je continue un SR strict en espérant la faire craquer à nouveau...

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Oublie ta peur ! Tu aimes être avec lui ? Alors prends ! La vie est courte.. Et puis, tu n'est pas condamnée par le destin ou par le sexe à être éternellement passive et en attente.. Un couple c'est aussi DEUX volontés..

Bon, visiblement, cette nuit a eu des effets plutôt positif sur lui... Je te dirai de le laisser venir, accepter ce qu'il te propose de faire ensemble histoire de recréer le lien, d'instaurer une nouvelle complicité... Ne sois quand même pas trop dispo tout le temps pour ne pas qu'il pense qu'il est redevenu ta priorité...

La où je te dirai d'être ferme par contre, c'est de ne plus te laisser aller dans des coucheries et autres bisous tant qu'il n'est pas clair sur ce qu'il attends de votre relation! Enfin... Quelques gestes tendres n'ont jamais fait de mal à personne! Le tout c'est que tu saches te protéger...

Bonne chance!

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Ah! J'oubliais... La confiance, ça se regagne! Et pour le coup, je pense que c'est à lui de faire l'effort pour la regagner et pas à toi de te prendre la tête la dessus...

Qu'est-ce qu'il a fait pour perdre ta confiance?

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Merci à vous pour ces conseils que je trouve très justes, il m'a dit qu'il m'aimait, nous ne sommes pas officiellement ensemble mais il est encore plus affectueux que quand c'était le cas, je vais donc me laisser vivre et ne pas penser au futur pour l'instant. Je pense qu'il a vraiment peur de l'engagement et qu'il est vraiment tiraillé entre son envie d'etre avec moi et celle de profiter d'une jeunesse qui passe malheureusement trop vite. Je le comprends meme si je ne partage pas cette vision des choses. Alors je vais essayer d'etre ce que je n'étais pas durant notre relation : compréhensive et indépendante.

Par rapport à la confiance Nexty, en fait il m'a quittée pour une autre fille, prétextant que c'était le seul moyen pour lui de réussir à me quitter, cette fille était une porte de sortie. Seulement ils ont commencé à se fréquenter quand nous étions encore ensemble, d'apres lui ils ne se sont embrassés qu'apres qu'il m'ait quitté, mais les incohérences du discours me laissent penser que ce n'est pas le cas. Il lui a dit qu'il l'aimait au bout de qques jours, transfert affectif selon lui, et pour ne pas arranger les choses c'est elle qui l'a quitté, donc tout me laisser penser qu'ils seraient encore ensemble à l'heure qu'il est si elle ne l'avait pas quitté. Bon ils n'ont pas couché ensemble car il n'a pas voulu, point positif quand meme.

Et à ce moment là il continuait de me dire qu'il m'aimait...

Du coup ca va etre difficile d'etre moins liberticide tout en sachant qu'il pourrait refaire la meme chose à n'importe quel moment. Mais bon j'y travaille.

Aaaaaah! Enfin une bonne nouvelle!!! Bon... Les choses avancent...

En tous les cas je suis très contente pour toi! Penses quand même à te protéger... Peut-être qu'il serait bien qu'il soit conscient de la peur que tu as... Lui aussi doit être compréhensif avec toi et faire des efforts pour te reconquérir!

Bref... Toutes mes félicitations et maintenant: PROFITES!!! ;)

Merci Nexty :D Je vais tacher de profiter.

Bon je suis un peu une preuve vivante que coucher avec son ex n'est pas conclure un pacte avec le diable, s'il reste des sentiments, cela peut amener à une reconquete (surtout qu'à la base c'est moi qui lui ai proposé de but en blanc : ca te dit pas qu'on couche ensemble ce soir ? ahah). Mais je reste quand même sur mes gardes :)

Le lit, ça reste quand même incontournable en amour.. Et ceux qui me disent le contraire... Bon je vais pas relancer la polémique. Une nuit superbe, ça met des étoiles dans les yeux, forcément... et on s'attache. Bravo Nessa ! Mais te jette pas à sa tête.. Retiens-toi, joue la fille autonome.

• 3 semaines après...

Bonsoir, entièrement d'accord avec toi "rabelais".

Nessa, je suis aussi ce que tu appelles un "indécis" (Gémeaux).

Je peux te dire que je ne suis pas tant que ça !

Moi aussi, j'ai fait l'amour avec mon ex, ou ma futur ex je ne sais pas encore..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post297088.html#p297088

En tout cas, je pense que cela n'est pas néfaste, si chacun y prend du plaisir et du bonheur.

Moi ça me fait du bien peut-être ai-je tord).

voila c la 1ere fois que je m'inscrit a un forum

deja ne fait pas attention au faute parceque je ne suis pa francaise

cela fesait 5 ans avec mon (ex) copain ,jai 23 ans et lui 25 ans) avec des hauts et des bas il me quitté assez souvent mais il revenez a chaque fois, dernierement il ya un an il est revenue o bout de 3 semaine en me dissant que cetai mieux si on parter tt les 1 d'ici, g di non mais on sé qu'a meme installer ensemble dans le coin.

un ans plu tard c moi que le quitte parceque je trouver qu'il me montrer pas assez qu'il maimer (il ma di plu tu rale moins je te le montre), je suis parti et je lé quitté, jss parti 1 semaine chez des amis, mais en revenant il commencer a ma manquer, nous avons ré-essayer o bout de 3 semaines a ce remettre ensemble, et la le drame, il me quitte au bout de 2 jours en me disant qu'il n'a pa les meme sentiments qu'avant quand on revener ensemble, je usi mal tres mal, il m'a di que c terminer et qu'il a envie de profiter (pas avec les filles mais avec ses amis, il na pa envie de compte a rendre a kelk1)

je le rapelle et je lui propose sinon de continuer a fair l'amour pour que qa évite que je le fasse avec 1 personne et lui osi (puiske dans 1 mois et demi je repart vivre dans mon pays d'origine) il a accepter, le soir meme il m'envoye 1 sms pour savoir si j'envie de fair l'amour, sans hésiter jy vais. je nai pas raler ni pleurer (jai fait comme si tt aller bien)

la 2eme fois il vien chez moi puis on refait l'amour, il me demande si je suis sur que je le fait avec personne d'autre, je demande pk il me demande sa puiske il me veu plu, il me repond parceke il n'a pa envie que je le fasse avec 1 autr personne.apres d'avoir fait l'amour je lui ai dit tt se ke je vouler changer dans ma personnalité, (il ma dit je te croit pas) et qu'il doi reflechir il m'a repondu "hmmm" je lui ai dit si c'est ne pa toi se sera un autre a qui je peut montrer comment je change et ke je peut etre une fille bien.

pourqoui est t-il encore jaloux?

j'envie de le recuperer mais ne sais plu comment fair...cela fait 1 mois et emi qu'on sé kité et sa fait 1 semaine qu'on se revoit.

AIDEZ MOI SVP si il revien pas dans 1 mois je ne serai plu la mais a 1000km