groubi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tu nous mettra quand même le texto avec sa réponse? Qu'on sache ce que ça a donné ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 oui oui tu as raison sur les bijoux, mais en fait c'est pas pour les bijoux que je me justifie mais pour le fait d'écrire un message ! je cherchais autre chose à dire que j'avais passé un bon week end, pour pas qu'il me voit arriver de loin avec mes gros sabauts !! :) mais bon desfois faut savoir faire simple ! en fait je pense que je vais attendre la fin de la semaine, pour lui écrire, et là, une excuse j'en aurai une, quand on se promenait samedi, il s'est arréter dans un magazin, et à acheter de la nourriture traditionnelle de sa ville pour mes parents. Donc je lui enverrai un message pour lui dire que c'était bon (ou pas), et la je lui caserai un truc sur le week end et le fait que j'espere le voir une prochaine fois. Biensur tu aura un rapport détaillé coach !! :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groubi Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 ça me plait "coach" lol :mrgreen: Comme tu dis, faut savoir faire simple. Je pense que tu peux carrément envoyer un texto comme ça en milieu de semaine pour le remercier sans qu'il associe obligatoirement ça avec un possible futur week-end de sexe avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 ba voila, je lui ai envoyé un pti mail hier soir, et aucune réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés