Aller au contenu

Jouer la carte de la jalousie ??

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon un petit message d'espoir !!

voilà j'ai fais un SR depuis le 3 janvier pendant 11 jours aucun signe de vie des deux cotés,suite à sa on a repris contact,j'y vais en douceur.

Comme je vous l'ai dit elle m'a appelé ce matin et ce soir elle c'est connecté pour me dire bonne nuit et parler un peu avec moi pendant 15 minutes,chose qu'elle ne faisait plus depuis longtemps sa fait plaisir

Je ne met pas la charrue avant les boeufs,car elle n'exprime pas de sentiments,mais avec l'humour j'ai reussi à l'appeler chérie par exemple y'a bien longtemps que je ne pouvais plus lui dire sa lol je sais c'est pas grand chose mais elle dit rien,je sais qu'il faut pas que que je l'étouffe c'est sa qui la fera fuir,donc la elle est venue vers moi demain soir on mange au resto et vivement qu'elle vienne chez moi qu'on fasse l'amour mdrrrrrrrrr :lol: :lol:

je lol mais bon elle me manque,il faut que je garde mon sang froid sans penser que c'est acquis mais franchement sa me met du baume au coeur,j'étais déprimé pendant 15 jours et je revie un peu sa fait du bien.

Voilà c'était pour donner un petit message d'espoir,même si rien n'est encore fait loin de là mais je vous rappel qu'à un moment elle me calculer même plus et je pense que les 11 jours de SR on fait du bien c'est pour sa qu'il faut que je garde cette attitude comme on dit doucement mais surement !!

• 2 semaines après...
salut la foule

je viens vous donner quelques news et je voudrais des avis svp

bon voila,sa fait plus d une semaine que je joue le mort; je suis en train d abdiquer,meme si j'aime encore mon ex copine c'est sure et je voudrais vos avis sur ceci.

J'étais vite fais sur msn dimanche je me connecte pour voir mes mails;bon puis je me met hors ligne;10 sec apres ma copine (ex) qui apparait en ligne elle reste 10 minute et se déconecte mais elle c'est connecter vraiment 10 sec apres que je sois déco...

En plus sur msn je fais le gars qui va super bien qui a passer un super week end avec des photos recentes et tout mdrr

et ce soir pareil je me met en ligne,je discute avec ma mère et j avais mi une photo récente de moi,mais personne vient chez moi elle a du se demander qui a pris la photo MDRRR
Du coup elle c est connecter elle est rester 5 minute elle pensais surement que j allais lui parler et comme elle a vue que je venais pas elle c'est déconnecter elle est rester hors ligne surement lol

voila même si je me fais pas de film j'aimerais avoir des avis est ce juste de la curiosité ce que je pense,maintenant on est rester 5 ans ensemble elle dit ne plus m'aimer mais elle doit pensé un peu a moi quand même voila j aimerais un peu divers avis merci