Aller au contenu

Jouer la carte de la jalousie ??

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"]je suis désolée, mais je suis toujours autant choquée quand même...[/quote] faut pas !
C'est la première fois que je pense sa de quelqu'un et qui plus est la personne qui a compté le plus pour moi depuis 5 ans,chacun réagit comme il veut moi je suis comme sa quand on me blesse je sors les griffes

[quote="Fedor"][quote="x-rock-apple-x"]bah là pour moi c'est pas les griffes mais carrément la tronçonneuse mdr[/quote] comme on dit l'amour avec un grand A et la haine avec une grande HACHE ... :lol:[/quote] ah bah là je te contredit pas mdr
[quote="demekoi"]il te prend vraiment pour une idiote et tu le regarde faire l'amour sa rend vraiment aveugle je suis bien placée[/quote] je suis peut-être bête, mais je comprend pas le sens de ta phrase vis-à-vis de la discussion que j'ai avec fedor...

bon les amis j'ai besoin de vos conseils

voila j'ai parlé pendant 2H avec mon ex sur le net.

Donc voila je vous met les grandes lignes on a beaucoup parlé mais je vous mets les lignes ou j'ai évoqué un peu l'avenir et nous...et dites moi ce que vous en pensez.

[b][color=#0000FF]Moi: tu as rencontré quelqu'un??[/color]
[color=#BF00FF]Elle: Non pas pour le moment et j'ai pas envie.mais pourquoi tu me demande sa?[/color]
[color=#0000FF]Moi: non comme sa (lol) :lol: [/color]

[color=#0000FF]Moi: Bon j'espere que tu pourras casé un petit moment pour moi pour qu'on mange ensemble.[/color]
[color=#BF00FF]Elle: Oui,j'ai beaucoup de boulot mais je te tiens au courant pour cette semaine.
[/color]

[color=#FF0040]La fin de la conversation plutot caothique ...[/color]

[color=#FF00FF]Elle: bon je vais devoir te laisser je vais me remettre à bosser.[/color]
[color=#0000FF]Moi: ok passe un bon dimanche sa m'a fait plaisir de te parler[/color]
[color=#BF00FF]Elle: moi aussi sa m'a fait plaisir.[/color]
[color=#0000FF]Moi: je te le cache pas,tu me manque gros bisous prends soin de toi et tu peux me passer un petit coup de fil quand tu voudras sa fait toujours plaisir[/color]
[color=#BF00FF]Elle: ok je t'appelerai à bientot.[/color]
[color=#0000FF]Moi: ok bye[/color] [/b]

Ce qui me rassure c'est qu'elle n'ai trouvé personne,en revanche voilà elle reste distante,ne montre pas de sentiments quelconque,on doit manger ensemble cette semaine,je vais tout faire pour que sa se passe bien sans trop la brusquer et puis on verra bien.

Je pense que tu devrais ne plus l'appeler,ne va pas manger avec elle, continue ton sr
"applique le suis moi je te fuis,fuis moi je te suis"
Si tu l'a au tel soit froid sans etre mechant,fait lui comprendre qu'elle n'est pas ta priorité
Affiche une photo sur facebook on sait jamais,ça peut marcher la jalousie ;)

Mais ne lui cours pas apres,

comme on dit:
-patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
-patience est mere de surete
-le silence est le pire des mépris

si c'est proverbe existe c'est bien pour qq chose

d'ailleur mon ex quand on s'est vu m'a dit tiens j'avais pas de nouvelles de toi depuis 1 semaine je commencer a trouver ça bizare.Mais la elle peut s'accrocher elle aura plus rien et puis on verra bien.

Azufel, Le silence n'est pas un mépris, mais une forme de respect. C'est l'ignorance qui est le pire de mépris.
Se la jouer fier, oui pourquoi pas. ça peut avoir une influence. Tant qu'on ne dépasse pas les limites, car je fais les frais de ma propre fierté. Il y a un moment ou il faut faire un signe à l'autre avant qu'il ne laisse complètement tomber...

Je suis d'accord avec le petit canard - tu interprètes

il me manque peut-être d'autres détails mais la bouffe c pas sur

Moi: Bon j'espere que tu pourras casé un petit moment pour moi pour qu'on mange ensemble.
Elle: Oui,j'ai beaucoup de boulot mais je te tiens au courant pour cette semaine.

elle te tiendra au courant pas qu'elle confirme

Pour ma part je vois ''elle'' comme quelqu'une qui garde le contact à ta demande et par politesse et respect.

Alors prends sur toi un peu et laisse la bosser

salut

alors elle m'a appelé aujourdhui je ne m'y attendais pas du tout,elle bosser pres de chez moi et elle voulait savoir si j'étais dans le coin pour qu'on se voit,mais j'étais à l'autre bout de la ville lol

donc voila,bon je me fais pas de film mais sa fait toujours plaisir :D