etienne_06 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut, ne t'en fait pas mon grand, elle t'a dit que vous aurez encore des moments ensembles, donc attends plutot des contacts de sa part, elle va te recontacter c'est sur et certain. Elle a passe un tres bon moment avec toi, complicite enorme, elle a quand meme accepte de dormir avec toi, vous n'avez pas fait l'amour ca c'est tres bien, ca lui montre que tu n'es pas mort de faim et que tu lui laisses du temps. Reprise en douceur, moi je suis sur que dans 15 jours, c'est elle qui te dira qu'elle a envie de se remettre avec toi. Toi tu as juste a etre disponible, te montrer present mais pas trop, ne la colle pas non plus, tu es proche du but alors considere que c'est une nouvelle fille que tu dragues et tu verras ca le fera. C'est tres positif tout ca, elle est en train de se poser plein de questions (j'y vais, j'y vais pas), toi ton but c'est qu'a chaque fois que tu la vois, elle doit passer un bon moment, c'est aussi simple que ca, elle ne pourra que t'en remercier et apres elle tombera dans tes bras naturellement, sans forcer de ta part. A bientot, Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromilol Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Hé bien la situation a encore evoluer , j'ai été chez elle toute l'apres midi on a finis le bon moments qu'on a passé ce matin , sans sex mais tout de meme très intime elle est venue m'embrasser cette fois , au début elle n'avait pas l'air d'avoir envie et puis en fin de compte elle a commencer a allez de l'avant. Mais avant ca j'ai eue un echange de sms et elle m'as dit qu'elle sait ce qu'elle veut c'est pour ca elle ne veut aps revivre enfin c'est trop long par sms mais que quand elle aurait les moyens faudrait qu'on se revoit. Puis bon apres j'ai bien enchainer donc j'ai finis par la revoir ce jour la mais , en se disant aurevoir dans la rue elle ne voulait pas que l'on s'embrasse pas dans la rue elle a dit. et demain m'a proposé de manger avec elle je dois l'appeler . Donc mon impression , elle veut être indépendante avant de vraiment se relancer , elle m'aime toujours ca oui , et en attendant je penses qu'on va faire des trucs de temps en temps , mais qu'on ne vas pas officielement se mettre ensemble enfin c'est l'impression que j'ai , peut etre qu'elle veut qu'on prennent notre temps . C'est ce qu'elle a dit d'ailleur quand je l'ai un peu chauffée , elle a dit on a tout notre temps . Donc pas de sex :D m Ce qui m'inquiete c'est de ne pas recommetre les memes erreurs dont j'ai pris consciences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromilol Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ajd pas de réponses je l'ai appelé une fois le matin et une fois l'apres midi , ensuite je lui ai envoyer un sms disant :" si t'es tjr chaude pour manger mais dans la fin de l'apreme fait moi un appel en absence ou quoi , bisous. " Rien . Je penses qu'elle va denouveau se forcer a m'éviter parce que sinon elle va craquer , enfin c'est l'impression que ca donne , ou alors elle a besoin d'un peu de temps pour mettre tout en place. Genre prévenir certains amis ou quoi , vraiment je ne sais pas . Si elle se rétracte de peur de craquer je dois la laisser faire ou bien pousser un peu histoire qu'elle craque pour de bon ? Je suis fort fatigué , je devrais être super confiant par rapport a ce week end et pourtant je suis fort pessimiste ... Alors que tout etait présent les sentiments fort présents , et elle m'a bien dit qu'elle sait ce qu'elle veut et que quand elle aurait les moyens faudrait qu'on se revoit. Donc que dans sa tete elle veut arriver a un point et a ce moment la c'est tjr moi qu'elle envisage.. Mais bref , trop de questions.. Un peu de leste et le week end prochain je réattaque on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Aussi pas la peine de l'appeler deux fois, j'ai pas suivi ton histoire mais juste la fin, mais bon essaye de pas l'appeler trop souvent c'est elle qui doit reprendre contact avec toi, et pas à toi de l'appeler deux fois et après lui envoyer un texto ça fait needy à 3km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromilol Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ouai d'aillers aujourd'hui on s'est vu , au debut tres enthousiaste elle m'a dit elle si tu veux on se voit etc puis j'arrive on va promener et on va chez elle et la elle me fait comprendre comme quoi elle a eue un dérapage mais que je dois pas me faire d'illusion , que elle ne ressent rien et ne veux rien . Comme quoi elle comprend ce que c'est d'être celui qui aime mais qu'on aime pas ...Je suis juste un pote soit disant mais alo quoi j'avais envie de lui exploser le nez .. Comme quoi il n'y aura rien . Puis je me suis un peu échauffé j'ai dis bah quoi donc tout ce que tu veux c'est t'amuser bah alors amusons nous ! Allons jusqu'au bout pourquoi tu te retiens.. Puis la elle a fait genre tout ce qui t'interesse c'est ca , j'ai dis non mais c'est toi qui essaie de faire genre.. On ne s'est pas engueulé mais bon ca m'a saoulé qu'elle fasse genre .. En fait elle m'a fait comprendre qu'elle ne m'appelle pas juste pour qu'on se fasse des moments intimes comme ca , elle cherche de bonnes amitiées en 2 mois elle a deja eue d'autre moments comme ca avec d'autres soit disant enfin bref trop n'importe quoi. J'ai pas les idées claires , j'ai aps tout compris d'ailleur... Genre d'un coup elle change completement comme si elle s'en foutait comme de l'an 40... je suis a deux doigts d'envoyer un sms et de l'envoyer chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 bon, mon petit Jerome, il va falloir revenir a la base la je pense. Tu es trop en attente d'elle, il faut que tu reprennes le controle de la situation et de tes emotions, je m'explique: 1. elle a envie de te voir, donc ca c'est bien, mais d'apres tes derniers posts, c'est plutot toi qui lui court apres et ca ce n'est pas bon. Reprends le controle. 2. Elle a envie de te voir quand elle seule en a envie. Dis lui ok, et la prochaine fois qu'elle te sollicite, dis lui que tu ne peux pas, que tu as prevu autre chose. restes sympa. Il faut qu'elle sente qu'elle peut te perdre pour la faire s'accrocher a toi. La c'est toi qui est accroche, elle le sent et elle joue avec toi. Donc retiens bien ca. 3. Imagines un peu ce qu'elle vit: elle t'a largue, elle s'en veut, tu reviens, elle s'apercois qu'elle t'aime encore, mais son probleme (comme celui de toutes les filles dans sa situation) c'est qu'elle ne sait pas si elle doit se remettre avec toi ou non. Ne me demandes pas pourquoi, c'est comme ca. Alors dans ces moments la, tu laisses pisser, tu la laisses dire n'importe quoi, tu lui dis oui tu as raison, etc... Bref tu fermes ta bouche. Sinon si tu commence a t'engueler avec elle, elle va te renvoyer a la case depart. Donc Oui/tu t'ecrase/tu te mets en distance/ tu la rappelles dans 1 semaine pour la voir, etc... 4. Rappelles toi d'une seule chose, si tu veux qu'elle revienne avec toi, ell doit associer ta personne a des bons moments, pas a des engueulades, d'accord tu as pige? Allew ca va le faire, mais calme toi un peu la, je te sens bien tendu, relax, tu y es presque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromilol Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Hé bien pour finir elle s'est excusé apres un sms de ma aprt disant que j'avais l'impression qu'elle avait eue peur et qu'elle se sentait sous préssion alors que je ne veux pas l'engager dans quoi que se soit juste passé du bon temps et voir ou ca nous mène , je ne la pousse pas dans un sens mais qu'elle ne me pousse pas dans l'autre. Elle m'a appelé et dis oui , désolé j'ai été très froide car j'avais vraiment pas envie j'étais pas bien et je pensais que toi tu voulais.. Donc voila après je lui ai envoyer un sms disant " si tu veux je peu venir te tenir compagnie , ah ouai mais en meme temps c'est te proposé de passer la nuit avec moi alors que tu viens de dire que t'en avais pas envie lol bonne nuit." et elle m'a réapeler disant que c'etait pas un non catégorique c'etait vraiment gentil mais ce soir elle avait pas envie de sex ni rien vraiment elle est pas contre mais pas ce soir. Une autre fois " Ensuite j'ai envoyé: " ca ne m'aurait pas dérangé de juste que tu te sente rassurée contre moi sans sex , avoir un homme aussi puissant que moi a coté de soi ca rassure haha tout seul allez bonne nuit " Et elle :" c'est vraiment adorable de ta part :D et ta tjr le mot qui fait rire ;-) merci d'etre la sa fait du bien , on se sent moin seul sur cette planète a la con bise jtd." Il faut qu'elle croit d'abbord qu'on va devenir ami ? parceque une chose que je ne comprend pas elle semble vouloir de moi un ami mais avec lequel elle dort avec et qu'elle couche avec.. C'est pour sa conscience ou ? Si je veux etre positif , elle veut pas ressentir le fait que j'ai pour but de la récupéré mais seulement que je veux passer du bons temps , et qu'on verra bien avec le temps ce qui se passera ... Possible ? C'est dangereux tout de meme , mais je tenterais bien jusqu'a ce qu'on soit passé a l'acte ? elle en a parlé disant "j'ai faillis craqué l'autre fois , c'est pas dit que je ne craquerai pas la prochaine fois mais je veux pas prévoir." Je suis perdu si près du but et puis hop un retour en arrière c'est dure a encaisser je te comprend éthienne :) Par contre c'est la première fois depuis que je la connais que j'ai eue cette gentillesse envers elle , qui je cite est une partie de moi meme que j'ai toujours caché et qu'elle me reprochait avant d'etre froid et de ne pas etre assez ouvert. Peut etre le fait de lui avoir montré sans en abusé car sinon "Meilleur-ami" pourrais la rassurée un peu. J'ai du commettre une erreur qui l'a fait réculé un peu ,elle a du comprendre mes intentions mais ca semble être passé , j'ai bien rattrapé le coup , maintenant je vais la laisser venir sinon je sent qu'elle va encore faire un pas en arrière .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Tu lis ce qu'on te mets? Car la avec les textos envoyés déjà ça fait needy à mort et tu vas devenir son pote, c'est comme tu veux nous on dit ça pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 voila, laisse la venir, tu es dans la phase la plus chiante car elle ne sait plus ou elle en est. Donc continue d'etre present (quand elle t'appelle, toi tu arretes de l'appeler ou les sms), tu n'as qu'un seul objectif pour l'instant lui faire passer un bon moment quand tu es avec elle. Le but c'est que ce soit elle qui ait besoin de toi et pas le contraire, c'est clair? Pas facile je sais mais tiens toi a cela, si tu la forces, elle va s'eloigner. Il faut qu'elle reprenne confiance en elle jusqu'au jour ou pour elle ce sera une evidence qu'elle doit se remettre avec toi. Donc pas de pression, ca va le faire tout doucement, tranquillement. Je ne sais pas, relis la methode pour te recadrer parce que tu te montres trop impatient a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromilol Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ouai j'avoue je me suis emballé c'est très dure a géré , j'avais l'impression que pour elle c'etait bon , on s'est tout de meme vus deux fois et c'etait très intimes , puis la au dernier rdv elle devient froide en un coup mais je me demande si ce n'est pas suite au fait que j'ai dis avoir été au cinéma dimanche avec une amie.. Sans pour autant insisté sur ce fait la .. Ce qu'il en est c'est que malgré ce qu'elle raconte , j'ai l'impression que c'est plutot elle qui se préserve et non moi . Je penses qu'elle a peur car elle ne sait pas ce que je veux , si je suis la pour juste tirer un coup ou si je veux la remettre dans l'ancienne relation ou bien si je passe du bon temps sans trop de but précis.. Je penses sincérement qu'elle a peur et c'est ce qui l'a freiné d'un coup. Mais apres elle s'en est excusé et oui j'ai été un peu trop dans la gentillesse mais elle envisageait encore de couché avec moi, donc je m'arrête a temps et je suis vos conseils. Je comptais lui dire que "malgré ce qu'elle dit je sais qu'elle a plus de sentiment que ca et que c'est pas moi mais elle qui se préserve car elle a peur car elle ne sait pas ce que je veux et que moi ce que je veux c'est etre présent pour elle car ca ne vas pas , je ne calcul pas j'apprécie cette intimitée qui commence a se recréer mais je sais egalement ce que je ne veux pas et c'est tombé dans le plan meilleur ami " des gestes sont plus explicites , une facon de carresser dans le cou et de vouloir m'embrassé comme si elle resistait mais qu'elle n'y arrivait pas .. Le dire aurait été utile si j'avais été trop loin , maintenant de la laisser venir ca lui confirmera aussi le fait que je ne suis pas en train de la forcer et que je ne veux pas être ami.. enfin bon trop de question dans la tête , je vais être sage et patienter jusqu'a ce qu'il y ai une bonne occasion. C'est dure le changement de rythme, ici c'est une phase a coeur ouvert ou tout s'accélère.. L'impatiente également. Je viens de réaliser l'importance de ne pas allez trop vers elle dans cette phase.. Quand elle a envie de me voir , je suis présent ce qui permet d'avoir un bon moment et de l'attirer encore plus et quand elle fait un pas en arrière le fait de ne pas y aller la repousse moin. Compliqué compliqué. Essaier de la faire avancer et de freiner la marche arrière :) C'est comme un tournoi de poker :p C'est plus important de garder ses jetons que d'en gagner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Petit conseil, maintenant que tu sais que le contact est retabli et que vous pouvez vous voir facilement. Durant cette periode de silence jusqu'au WE, tu devrais un peu penser a ce que tu veux lui proposer, te construire un projet avec elle, pour l'annee qui vient. Essaye de te poser la question, qu'est ce que j'aimerais que nous fassions ensemble cette annee, et commence a preparer le terrain avec elle. Les filles se projettent toujours dans l'avenir plus que nous, c'est sans doute pour cela que par moment elle se freine, car elle n'arrive pas a visualiser ce aui va se passer entre vous. Alors guides la, donnes lui des indices pour lui dire tes bonnes intentions, que si vous vous remettez ensemble ce mne sera plus comme avant, que tu vois les choses comme ca et que tu souhaiterais en parler avec elle, etc... profites de ce moment pour te poser ces questions au lieu de te demander quand est ce que tu la verras la prochiane fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromilol Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Très très bon conseils , je t'en remercie , je n'ai pas l'impression d'attendre d'un coup ! :D Merci et j'aime beaucoup le " Jusqu'au week-end " :p Qui est genre inaperçu et qui est censé me faire croire que c'est mon idée :p:p Jusqu'au week-end dans ce cas :D Mis plus genre des idée d'avenir avec elle en couple ou plus des idées que j'ai auxquels elle pourait participer , par exemple , je vais allez faire de l'ULM d'ici l'été ( c'est un bongo ) Je trouve plein de petite idées comme dont je devrai lui faire part ? Pas mal , je ne lui ai pas encore montré le coté ambitieux et pas routine que je voulais entreprendre avec elle :) Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne_06 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 oui l'ULM c'est tres bien, il faut qu'elle voit que tu as des projets et que tu es pret a l'y associer, invite la pour l'ULM je suis sur qu'elle sera ravie. C'est bien si tu vois mes messages codes, tres bon :-). Bon, moi je peux te dire que de mon cote j'en chie grave! bonne reprise de contact il y a mois, je lui propose qu'on se voit, elle me dit oui puis se ravise a la derniere minute, depuis plus de nouvelles depuis 3 semaines, je suis au fond du trou, ca me gave grave!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromilol Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ha ouai , hé bien moi qui trouve déjà dure de resister maintenant a la tentation d'aller lui proposer une nuit ensemble , toi c'est carrement 3 semaines ... J'espère ne pas en arriver la comment fais tu pour tenir bon ? Courage en tout cas :) Et aussi ca ne fais pas genre je veux l'acheter en lui proposant l'ULM ? Et comment je dois amener cette conversation de mes "projets" ? Comme quoi j'ai des projets pour nous ou comme quoi je me suis trouvé un projet pour cette année histoire de savoir ou je veux allez et le mieux ce serait accompagné ? Je ne sais pas du tout ce que j'aime dans la vie ni ou arriver , donc mon projet (encore en cours de dévelopement ) C'est de cette année me donné plein de choses a découvrir et de voir ce qui me plait le plus et ensuite emmenagé quelque part ou il y a moyen le plus possible de pratiquer ces activités.. Car je sais que j'aime être près de tout et pouvoir pratiquer les choses que j'aime bien toute l'année et pas que seulement pendant les vaccances. Voila c'est ce que j'ai imaginé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromilol Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ca va sembler bête mais a chaque fois qu'elle fait un pas en arrière je me dis que c'est nécessaire pour arriver a avoir une vraie relation , je crois que notre réalitée est bien faites , et que si on sait ce qu'on veut et qu'on se bat pour alors les choses se produiront pour mieux y contribuer.. A chaque pas en arrière , chaque épreuve il y a un truc a en apprendre qui aurait manqué si on avait été ensemble a ce moment la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés