Aller au contenu

Je ne sais pas trop juger la situation.

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai eue une conversation avec elle hier , je suis pas fière de moi a nouveau j'étais fatigué et en relisant c'est pas terrible meme si c'est pas non plus grave. J'interpretais très mal bref ..

Au debut c'est bien on parle de quelqu'un que j'ai vu et on rigole puis je lui pose une question relative a sa photo de profil " je lui demande si elle a décidé de devenir un ange en clair meme si c'est pas exactement ca et elle me dit "non non du tout c'est juste pour faire bien, au contraire "
moi " "pour faire bien" lol t'es devenue un démon ou quoi ?"
elle :" nono mais les mecs au boulot (vendeuse) ca me saoul de trop donc je suis decidée a m'amuser en restant celibataire quoi"
--- Et la j'ai mal interprété car en lisant ca aujourdui je ne trouve pas ca mauvais signe ---
moi : "que des coups d'un soir avec eux pas plus :D:D"
elle : "boh sa sa me reagrde mais en tout les cas pas de couple
;);)
mais je kiff bien comment sa sepasse
c juste dur financierement
mais je dois absolument changer de taff"
moi: "ha ok ca a l'air de bien fonctionner pour toi :)"
elle: "non pas tant que ca mais c que c cool quoi
pas de prise de tete no stress et que du bon"
moi : " un large choix d'hommes au boulot:p :p "
elle:"ouai c surtout que je me fait tout le temps coller mais grace a sa me renforce
et je gère mnt quand un gas me saoul il le capte direcr et j'ai la paix"
moi :" ouai je vois ca t'as l'air d'avoir confiance :D "
puis bref elle est pas bien en generale mais elle fait avec et vis son quotidien.
Moi " tant mieux hein si tu te plais comme ca ;-);-) continue puis un moment tu tomberas sur le bon"
elle " faudra bien"
Puis la elle m'a dis qu'elle etait exigeante mais très mal écrit donc on a eue un petit délire la dessu et ensuite j'ai dis que j'allais dormir et que c'etait normal elle avait eue le meilleur au lit :p Ce a quoi elle a répondu "mdr" puis je lui ai dis exigeante et elle a dit "ha;-) ;-), Dors bien bisous" mais avec facebook dure de savoir a quoi exactement correspondent les reponses :D

Voila :p En fait en relisant j'ai eue un bon début un milieu ou j'ai interprété et je suis resté callé dessu puis sur la fin je me suis rattrapé je penses mais bon la je réalise que a chaque fois que je vais lui parler c'est quand je faiblis de fatigue et c'est une grosse erreur je penses..

Je pensais a un message que je lui enverrais bien qui me permettrais moi de passer a autre choses le coeur serrein enfin je penses .. meme si j'espere je le sais toujours au fond recommencer quelque chose a zéro avec ... Donc si ce message n'aura selon vous aucune chance d'impact je ne prefere pas l'envoyer biensur sinon ca me force moi a allez de l'avant et de lui laisser libre choix.

"Coucou , J'aimerais vraiment que tu saches que j'ai pris conscience qu'il y a énormements d'erreurs que j'ai comises lorsqu'on était ensemble .. J'ai été idiot et égoiste , je laissais tout allez pensant que tout m'etait dû, j'ai toujours eue la vie facile .. Mais ca m'a permis d'évoluer et d'en apprendre pas mal sur moi meme .. J'ai encore du chemin a faire mais le plus gros est deja derriere . Je me suis pris en main sans pour autant me masquer derriere l'alcool ou une barrière anti-sentiments :) .. Je ne demande pas qu'on se remette ensemble juste que tu le saches , Tu m'as fait grandir dommage que je n'ai pas eue conscience de tout avant. Avec le temps qui est passé et te dire tout ca , ca me permet de clore ce chapitre le coeur soulagé."

Est ce bien ? je vais allez dormir peut etre que c'est la fatigue qui parle :D

Je penses garder ceci pour si jamais la situation semble clairement finie , Beaucoup de choses se passent sans aucun réel sens comme vous l'avez dis elle a subis surement une tempête que je dois continuer a semensé , je vais me re éloigné j'ai trop vite accepté son retour .. Puis la meme fatigué et malade je réalise qu'elle me rend a la fois fragil et plus fort mais que c'est ce qui fait qu'elle prend de l'importance a mes yeux a moi de relevé ce chalenge que la vie me propose :D D'évoluer et de trouver un sens a ma vie :) C'est dure mais sans les bas on ne connait pas les hauts .. Je dois m'accomplir et devenir un homme affronté et non subir bref , un élan de foi qui vas me re propulser :) Cette fois ci je le sens je suis prêt.

Puis comme je viens de le voir dans "how i met your mother " il faut faire face a la réalité et non la fuir c'est a ce moment la qu'on devient un homme :D

Bref j'aime parler ca m'aide a réfléchir vous l'aurez surement déjà remarqué :D

Aujourd'hui je suis passé a son travail et j'ai parlé vite fait avec sa colège qui m'as demandé si je voyais encore mon ex , j'ai dis on se croise vite fait . Puis elle m'a dis" l'autre fois elle est arrivé ici en pleurant , je sais pas ce qu'elle a ". J'ai dis ha bah je sais pas moi puis je suis partit mais on a parlé d'autres choses plus enthousiaste . Donc je n'ai pas parlé moi de mon ex et on en a parlé très brièvement . Tout ca pour dire que meme si elle fait genre tout va bien , elle est bien plus mal que ce qu'elle essaie de me le faire croire , peut être commence t'elle a craqué :D Ou bien le manque de sous en tout cas dans la méthode il me semble que ces manques de conforts peuvent être bon . Bref , la conaissant je penses qu'elle se cache dérière un mur pour pas me le montrer mais je penses qu'elle commence a avoir des bads ou elle regrette , j'ai réfléchis et ce qu'elle voulait a la base des bases c'était qu'on reparte a zéro mais vraiment genre une bonne séparation et puis si la elle le veut toujours qu'elle revienne genre vers mars me draguer puis si je veut pas qu'elle s'en morderait les doigts mais tampis.. Bon je suis assez confiant pour la suite en fait.

Ma question est dois je completement ignorer ce fait ou l'appeler pour voir si elle va bien ?
J'opterais pour ne pas y aller stratégiquement car ce serait être gentil. Mais bon suis je dans le bon ?

ecoutes, si ca peut te rassurer, je suis un peu dans la meme phase que toi. A savoir qu'apres une bonne phase de reprise de contact, complicite et tout, et tout, je lui ai propsoe qu'on se voit et apres avoir dit oui, elle s'est retractee avec une excuse bidan, du coup je lui ai envoye un mail poli mais ferme pour lui dire que je respectai son choix, mais que en gros maintenant il ne fallait plus compter sur moi pour jouer au jeu du chat et la souris au telephone. J'espere ici lui faire prendre conscience de ce manque et de lui faire se bouger un peu ses fesses et surtout sa tete.

Je te dis ca car, si tu sais qu'elle va mal et qu'elle traverse des moments difficiles, je peux te dire qu'un simple petit message de ta part, un petit sms anodin du style, "Salut bidule, comment vas tu? donnes moi de tes nouvelles." Et bien ca va lui aller droit au coeur, et te montrer present et proche d'elle a ce moment la de sa vie, ca va la faire reagir, je peux te le dire. Mais attention, rien ne sera acquis et il faudra te montrer distant au telephone, ne donne pas de details sur ta situation, aue des phrases bateau et puis lorsaue tu sentiras le bon moment, tu pourras lui proposer une rencontre et vous pourrez mettre les choses a plat entre vous.

Une connaissance a elle est morte , il ne me semble pas qu'elle en était proche mais elle a réagis a ca et parlé avec une amie a elle via facebook .. Et ces paroles sont qu'un ami est mort et elle se pose bcp de question et c'est pas simple. Je n'aimerais pas profiter de cette situation .. mais en soit elle pourrait l'amener a se poser les questions essentielles et avancer , moi dans ce genre de cas je penses a ceux que j'aime et je me dis merde on a pas le temps pour la fiértée et les conneries du genre. Enfin ce qui est clair c'est que je la laisse tranquille.

• 2 semaines après...
Je suis passé la voir la tantot , et ca va on a discuté tranquille et elle veut faire une nuit blanche m'a demandé de l'appeler pour ce soir si jamais elle est chaude elle vient avec nous en soirée . Je penses fort qu'elle va venir , et meme si je suis fatigué je vais donner le meilleure de moi meme etre bien dans la soirée .

Voila une excellente soirée on a dansé ensemble , en soirée elle ne laissait personne la collé sauf moi donc on a pas mal dansé , je l'ai ramener chez elle , monté et dormis avec elle , elle me laissait la caliner mais elle etait ultra crevée donc pas de sex.. Des baisers tendres puis dodo enlacé , le lendemain tot debout elle part pour le boulot avant de partir me sert dans ses bras et m'embrasse deux fois . Ca se voyais que les sentiments etait encore fort présent car elle me l'a dit et la fait ressentir qu'elle kiffait etre la , elle voulait pas aller au boulot etc et apres m'a dit tin j'étais trop bien j'avais pas envie de bouger. puis quand elle me prend dans ses bras elle me sert fort et se blotit comme si elle en était en manque un max.

Une fois que je vais au boulot , lui rendre ses clefs elle me dis que mtn qu'on a fait une soirée on en refera d'autre que je l'appelle , puis je dis et c'est tout ? elle me dit oui , si je suis celibataire c'est qu'il y a une raison , c'est trop chiant les couples la routine et les maux de coeurs , t'as pas facilité le bazare en restant hier mais on a passer un vraiment bon moment ensemble...

J'ai pas insisté , mais ca me déçois , est ce normal ? Que dois je faire maintenant ?

J'ai envoyer un sms disant :" Notre rupture m'as fait fort grandir et c'est dommage cr je penses pas que la routine et ce sentiment de ne pas etre libre du faire d'être en couple t'aurais encore pesé mais je respecte ton choix on se fera d'autres trucs, j'ai passé une bonne nuit sans sommeil lol , allez courage bisous"