Aller au contenu

Je ne sais pas trop juger la situation.

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai repris contact avec mon ex... ça se passe doucement mais surement, on verra, elle est en pleine crise de divorce, ça se passe très mal avec son mari. Hier elle a répondu à un mail que je lui ai envoyé la semaine dernière. Elle me dit: "tu es toujours dans nos têtes et nos coeurs" (en parlant d'elle et de ses enfants), appelles moi quand tu veux.
Donc je vais prendre contact par téléphone ce WE, comme ça pour prendre des nouvelles... on verra pour la suite, je ne pense pas la revoir tout de suite, il faut que l'envie soit réciproque donc je verrais bien si elle est réceptive.
Quoiqu'il arrive je reviendrai sur le forum pour vous donnez des nouvelles.

• 2 semaines après...
Voila après maintenant 2 semaines de sr je commence vraiment a me sentir bien , et au top de ma séduction :D ca afflue de partout :-D Enfin bref tout ca pour dire , elle aucune nouvelle je l'ai croisé une fois en allant prendre de l'essence elle est venue me dire bonjour avec un petit surnoms qu'elle m'a toujours donné en rigolant("hey bonjour la grande crevette":D) mais j'ai rien dis, j'ai dis bonjour et je suis partit une fois le plein fait , elle avait l'air toute crevée .

Je penses pas la récupérer , je l'aime encore et elle me manque parfois mais j'ai maintenant passer le cap de l'amour possessif . Et les conquètes et le temps feront le reste .. enfin on verra mais je commence a passer vraiment a autre chose , c'est plaisant .

Voila un peu de nouvelles :)

Hé bien j'ai recus un sms hier dans la soirée , disant "petit message pour savoir si tout va bien pour toi sinon je te souhaite le meilleur , bonne soirée *****"

Je n'ai pas répondu car j'étais et je suis encore sous l'alcool de ma soirée d'hier :D et je ne sais d'ailleur pas si je vais répondre..

Ah, elle essaye de Gratter ???

C'est bon signe ça. Alors, oui, si tu veux la récupérer, il faut lui répondre. Mais d'un air détaché.
Du style, oui je vais TRES bien, j'ai fait une soirée d'enfer hier, et j'ai rencontré quelqu'un! :D
Petit test qui attisera peut etre sa jalousie, puisqu'elle te souhaite le meilleur ...

Oh que je suis vilaine.... lol

J'ai opter pour un message plus neutre , pas besoin de surjouer comme quoi je vais bien , car je vais bien. :D

J'ai juste répondu " merci oui je vais bien et toi ? j'espere que tu vas bien aussi."

Voila :) voyons la suite , si il y en a une :)
Pour l'instant je me remet en sr , pas de quoi s'affoler et je me sent bien , je préfere continuer :) Je ne veux pas me remettre de faux espoirs .

Je l'ai croisé de loin , elle ne m'as pas vu et elle etait avec sa famille et un grand gars , en passant il semble que c'etait son ex ( qui est devenu le meilleur ami a sa botte et qu'elle a soit disant jetté quand on s'est séparer car il a essaier ) Et je vous dirais que ca m'a bien foutus la haine .. Maintenant je me calme , mais de le dire ca fait un bien fou !

Elle n'a pas répondu au sms .. je ne comprend juste rien , elle prend des nouvelles , j'en donne mais ne repond plus ensuite c'est vraiment stupide. Du hameconage c'est ca ?

elle est venue me parler hier sur msn :-)

M'as demander comment ca allais avec mon nouveau boulot , ensuite m'a dis "ah ouai c'est bien vraiment continue c'est chouette , mais ne me nie pas quand meme quand tu me vois pcq la dernière fois tu serais partit si je n'étais pas venue te dire bonjour ."

moi : oui fort probable que j'aurais bouger mais bon j'ai fais signe de la tete c'est deja ca :D
elle:dommage
m:lol pk dommage ?
elle :chez pas si tu vx que sa s'en tienne vraiment qu'a sa fallait le dire je serai pas venu dire bonjour si je savais que tu voulais pas
m: t'avais l'air de mauvaise humeur , je voulais aps venir t'ennuier , puis fallais briser la glace .

Ensuite je change de sujet .

Je l'ai peut etre un peu agacé après je sais pas trop , enfin on a parlé de son boulot et moi du miens . Mauvais sujet , elle a abrégé ensuite j'ai dis une phrase " Si tu veux qu'on se voit un jour fais signe ;-) " Et je suis partit .

Par contre je penses avoir fait une petite erreur , j'ai envoyer un sms un peu plus tard en disant : "Dis moi tu n'aurais certaines envies ce soir la tout de suite mtn ? :) "

Mais pas de réponses , peut etre pas de crédit. Ce qu'il en est, c'est que maintenant ca va être le week - end donc je vais sortir etc .. et pas me prendre la tête . Je sens qu'elle reviens , donc je vais continuer moi a laisser couler. Surtout après le sms et la fin de discussion qui l'a me semble t'il un peu agacée car ca n'allais pas dans son sens. :)

tu sais je pense que tu (vous êtes) es en plein dans la phase du "un pas en avant, deux pas en arrière". C'est dur, j'en suis au même point avec mon ex (très bonne discussion mardi soir, puis on se promet de s'appeler hier, je l'appelle et elle ne réponds pas!).
donc dis toi bien que le plus important c'est que le contact soit rétabli, elle te rappelle, te fais une scène parce que tu ne l'as pas salue l'autre jour... c'est bien, ça veut dire qu'elle pense a toi. Elle est en train de vivre une vraie tempête dans son cerveau (j'y vais, j'y vais pas), alors prends ton temps.
Pour le rendez-vous, ce n'est pas a elle de décide, tu lui proposes et elle accepte ou pas, mais évites de lui laisser le choix comme tu l'as fait, soit plus direct.

Bon courage.