neness Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je lui ai envoyé un message mardi lui disant : "Salut comment tu vas ? La distance qu'on a mise entre nous m'a été bénéfique et m'a fait réfléchir. J'aimerait bien qu'on se voit et qu'on boit un verre tous les deux. Qu'en penses-tu ? Bonne soirée. Ness" Bon je peux comprendre qu'il ne réponde pas du tac o tac car c'est une gifle déjà de recevoir un message sur son nouveau numéro alors qu'il ne me l'a pas donner, et un message comme ça en étant détaché il doit se dire que ça y est j'ai tourné la page. C'est une autre bourde. Et là je viens tout juste de lui envoyé un message lui disant : " Bonjour. Est-ce que je peux t'appeler s'il te plait?" J'ai peur qu'il ne me réponde pas ou qu'il me dise non je ne veux pas. J'ai une énorme boule à l'estomac et j'ai une envie de vomir atroce. Qu'est ce que je peux faire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 [quote="neness"]Je lui ai envoyé un message mardi lui disant : "Salut comment tu vas ? La distance qu'on a mise entre nous m'a été bénéfique et m'a fait réfléchir. J'aimerait bien qu'on se voit et qu'on boit un verre tous les deux. Qu'en penses-tu ? Bonne soirée. Ness" Bon je peux comprendre qu'il ne réponde pas du tac o tac car c'est une gifle déjà de recevoir un message sur son nouveau numéro alors qu'il ne me l'a pas donner, et un message comme ça en étant détaché il doit se dire que ça y est j'ai tourné la page. C'est une autre bourde. Et là je viens tout juste de lui envoyé un message lui disant : " Bonjour. Est-ce que je peux t'appeler s'il te plait?" J'ai peur qu'il ne me réponde pas ou qu'il me dise non je ne veux pas. J'ai une énorme boule à l'estomac et j'ai une envie de vomir atroce. Qu'est ce que je peux faire de plus ?[/quote] sans vouloir te vexer neness, le texto que tu lui as envoyé n'a rien de détaché, il pue le "faux détaché", surtout maintenant que tu l'as ponctué d'un "est ce que je peux t'appeler". Et lepire dans tout ça de lui envoyer le message sur un numéro qu'il ne t'a pas volontairement donné... A ta place, je me ferais un petit peu oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle n'a pas tort... J'osais pas te le dire... Mais Geckette l'a finalement fait. Ton texto "est-ce que je peux t'appeler s'il te plaît" ... Tu avais pourtant dit "pas de deuxième sms" et que tu lui ferais une lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Tant pis !!! C'est trop tard. Il ne m'a pas répondu donc en gros il n'en a rien à foutre de ma gueule. Merci de votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Fais-toi juste oublier... Soit tu lui écris la lettre, comme prévu, puis stop. Tu passes à autre chose. Soit tu laisses tomber, tu tournes la page directement. Il reviendra peut-être dans quelques jours, dans quelques mois. Mais vu qu'il a changé de numéro sans te le dire... M'ouais... Tu m'as l'air d'une fille très sympathique et gentille ! Tu feras un autre heureux et tu ne feras pas les mêmes erreurs, car tu auras quand même appris des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je vais écrire la lettre et je m'en tiendrai là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 N'oublie pas les conseils que je t'ai donnés, à propos de la lettre. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bah tiens, voilà la lettre !!!! Si vous avez le courage de la lire et de ne pas être trop sévère dans votre jugement. Bonjour, merci de prendre le temps de lire cette lettre Je suis un peu gênée d'avoir essayé de te joindre sur ton nouveau numéro car je ne sais pas si tu souhaites avoir de mes nouvelles (peut être l'as-tu changer à cause moi). Je ne veux surtout pas te brusquer et encore moins te souler ou t'étouffer. Mais ton silence est trop dur à supporter et pesant pour moi. Je veux juste que tu saches que je n'ai pas osé t'écrire parce que tu me l'as demandé et ce même si j'en avais envie. Cette situation est compliquée... J'ai très mal car tu me manques, ta voix me manque, je pense à toi et je ne peux pas non plus renier ce que je ressens pour toi. Ce n’est vraiment pas facile. J’en ai même fait des cauchemars tellement ça m’a assommé. Je reste là si tu as besoin de moi car je ne veux pas te voir souffrir comme moi. J’ai besoin que tu me donnes ton ressenti, besoin que l’on se parle, que l’on discute, que l’on ai une conversation entre deux personnes et arrêter de se fuir comme on le fait. Savoir ce qui n’allait pas, ce que l’on attend l’un de l’autre et si c’est faisable. Etre honnête l’un en vers l’autre. Un jour quelqu'un m'a dit "l'air est pour l'homme ce que tu es pour moi, un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle et le maintien en vie" ainsi que de ne jamais l'abandonner. Tu m'as dit que ce n'était pas écrit comme ça, mais c'est nous qui écrivons notre histoire. Je ne pense pas que cela soit une erreur que de se donner une deuxième et véritable chance. Tout ça en écrivant une nouvelle page, tout en faisant des concessions des deux côtés en apprenant de nos erreurs en étant juste tous les deux, et rien que tous les deux sans personne (ni parents, ni famille, ni amis). Je suis prête à faire d’énorme sacrifice pour te prouver les changements et la prise de conscience qui a été faite. Surtout après tout ce qu’il nous est arrivé. Je tenais à te remercier de m’avoir tout de même laisser car entre temps comme je te l’ai dit, cela a été très bénéfique car j’ai su prendre du recul et comprendre le pourquoi du comment. Avoir mûri entre autre. Je souffre énormément de ne pas être avec toi, j’en suis même tombé malade ce que je n’aurai jamais imaginé. Je fais attention comme tu me l’as demandé, mais la maladie est plus forte que moi. Me retrouvais avec les pompiers deux fois en un mois c’est pas le top et c’est la honte :P…lol… Ca me fera plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles si tu veux bien. Et si je t'ai proposé de boire un verre, c'est parce que je sais que tu es ici et que j'ai très envie et besoin de te voir. Je te demande de ne pas m’abandonner car si tu me lâches je tombe, c’est plus une vie sans toi. Tu es toujours dans mon cœur et c’est plus que de la sincérité. J’ai besoin de savoir vraiment. J’ai peur de te perdre pour toujours. Je veux malgrès tout que tu restes dans ma vie et ce meme si....... (je veux pas le dire, rien que d'y penser ça me fait mal) Tu es ma vie xxxxxx (son prénom à lui) et j’ai fait abstraction de tout ce que les gens me disent, hormis ma deuxième belle sœur Sxxxxxxx. La fiancée maintenant de xxxxx (mon frère). Ils se sont quittés pour les mêmes raisons que nous, mais au final ceux sont donnés une seconde chance et ça en valait la peine. Pourtant les gens ont dit exactement les mêmes choses que tu as et que j’ai entendu. Il y en a qui n’y croyait pas du tout et bien au final ils se sont trompés. Ils sont très heureux et je me dis pourquoi nous on aurai pas droit à ce bonheur là. Je ne souhaite pas regretter d’être passé à côté d’une histoire qui peut bien finir tout ça parce que les gens l’ont vu autrement. Les autres ne sont pas à notre place, ni dans nos cœur ni dans nos têtes. Pourquoi ne pas pensé à nous comme tu me l’as dit !!? Peut être ne m’aimes-tu plus et c’est pour cela que tu m’as quitté !!? Une chose que je te demande après avoir était deux ans et demi ensemble juste de se voir et discuter. Si tu m’aimes ou si tu m’as aimé alors c’est la seule et unique chose que je te demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Coucou neness! J'avoue que le 2ème message lui demandant si tu pouvais l'appeler n'était pas top. Moi je lui aurais carrément téléphoné. C'est pas à lui à décider. Si tu en as envie, t'aurais du le faire. Bon maintenant p-e que c'est trop tard, je ne sais pas. En tt cas c'est ce qu'ont l'air de dire smile et geckette. Tu peux lui envoyer la lettre mais je ne sais pas si ça le fera revenir. Je ne sais pas te dire si ce que tu as mis dans ta lettre c'est bien ou pas mais elle est touchante en tout cas. Parfois je pense qu'il faut écouter son coeur et arrêter de trop réfléchir. Donc si ça te tient à coeur de lui envoyer la lettre, fais le!! J'espère vraiment qu'il reviendra vers toi, qu'il reprendra de tes nouvelles! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Putain je vais encore passer pour une catain sans coeur fait chier... Bref neness ta lettre est tout ce qui n'est pas recommandé dans la méthode... tu lui dis que ta vie est nulle sans lui, tu te donnes de l'importante "t'as changé de numéro pour moi?", tu t'excuses de t'excuser de déranger "je ne veux pas t'étouffer", tu te fais passer pour une victime "j'ai fait venir les pompiers deux fois", tu demandes des comptes "faut qu'on s'explique, qu'on arrête de se fuire", tu fais de lui le centre de ta vie "tu es ma vie"... Bref... à ta place je n'enverrai pas ça. voilà mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Comme le dit Jadou, la lettre est touchante, on voit que tu tiens à lui et que tu as envie de vous redonner une autre chance, en partant sur de nouvelles bases. Mais... Tu évoques un peu la pitié, c'est mauvais... Tu ramènes tout à toi, en disant que tu souffres, etc, (l'histoire des pompiers ?), ... Personnellement, je trouve que ça ne le fait pas trop. Tu aimerais revoir un ex qui souffre, qui se sent nul ou qui pleure constamment ? NON. Comme je te l'ai dit et redit, arrête d'évoquer la pitié... Ca ne marche pas... Mais comme le dit Jadou, encore une fois : écoute ton coeur. Si tu es satisfaite de ta lettre, envoie-la ! On est ici pour te donner nos avis, tu n'es pas obligé de les suivre, tu fais comme tu veux! Courage;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ma belle soeur n'avait pas tort !!! Il m'a répondu et il est meme plus mal que moi. Il m'aime toujours. Maintenant à moi de lui montrer tout ce que je suis prete à faire pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Yessssssssssss ! Bingo ! :P Eh ben tu vois ! Il ta dit quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Il m'a dit qu'il souffrait de cette situation. Que s'il avait changer de numéro il sait pourquoi (et moi aussi j'ai ma petite idée). Quand je lui ai demandé s'il m'aimait, il m'a di "tu crois que c'est facil d'arreter d'aimer comme ça !!!". Il m'a dit si je croyais que c'était facil, que ça lui faisait terriblement mal et qu'il n'avait personne à qui parler (je sais qu'il est solitaire et se confier c'est pas son truc) et qu'il n'arrivait plus a avancer. Comme m'a dit ma belle soeur, il s'est senti rejeté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 à toi donc de lui faire comprendre que tu voulais tout faire, sauf le rejeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés