Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ne te prends pas la tête :-) Je sais, facile à dire... Mais je pense qu'à un moment, il faut savoir tourner la page, surtout si tu estimes que tu as tout fait pour le reconquérir. Moi, je garde encore un peu espoir : je tiens à lui, je l'aime toujours et j'espère que ma reconquête se fera. Si ce n'est pas le cas, va falloir que je tourne la page. Je penserai à lui tous les jours, à nos bons moments, mais je ne pourrais pas éternellement attendre, pleurnicher pour qu'il revienne... Ils ratent qqch... Car, je trouve qu'une rupture, c'est vraiment bénéfique ! On repart sur de nouvelles bases (bases mal-fondées ou qui n'avaient pas été fondées dès le départ). Et je suis sûr que le résultat peut être meilleur. Mais souvent, la rupture est perçue comme un échec. "On a rompu, c'est que ça marchait pas, qu'il n'avait rien à faire" alors que souvent, c'est juste pour des conneries qui peuvent être corrigées. Comme tu l'as dit, on apprend avec nos erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 "J'aurai aimé que tu partage ton ressenti avec moi, mais je pense que cela ne servirai plus à rien aujourd'hui. J'ai également cette impression de ne jamais avoir fait parti de ta vie. Tu m'a balayé comme on souffle la poussière. Ca me brise le coeur plus qu'autre chose." "Je ne souhaite guère revenir sur tout ce qui a pu se passer, mais juste avancer. J'essaye de faire sans toi, bien que tu m'ai laché et abandonné. Ce n'est plus une vie et c'est pour cela que je vais sans doute accepté une demande." => à effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Smile je ne veux pas lacher l'affaire !!! C'est lui que j'aime mais je n'ai pas envie de lui montrer qu'il m'a détruite !!! Une fois je voulais lui dire "on ne s'est peut être pas rencontrer au bon moment, mais il y a des gens qui tente une seconde fois après un certain temps et ils n'en sortent que plus fort et plus armé dans leur couple." Après mon problème, c'est que depuis qu'il m'a quitté, j'avoue que je n'est pas été commen dire !!? Si tu veux, quand il m'a quitté, je l'ai fait chier pendant environ pendant 1 semaine et j'ai tout stopé. Et c'est après que lui m'a envoyé ses messages. Peut être n'ai-je pas été assez chiante en lui montrant que je tiens énormément à lui ? Est-ce que ça serai le temps de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur sachant que peut etre pas lettre ça aura plus d'impact que des messages lui disant que je l'aime et qu'il me manque. Remarque pendant courant cette semaine là il me répondais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Smile je ne veux pas lacher l'affaire !!! C'est lui que j'aime mais je n'ai pas envie de lui montrer qu'il m'a détruite !!! => alors efface ce que j'ai dit d'effacer, car ça fait vraiment la fille paumée, qui sort les violons pour essayer de l'amadouer. Une fois je voulais lui dire "on ne s'est peut être pas rencontrer au bon moment, mais il y a des gens qui tente une seconde fois après un certain temps et ils n'en sortent que plus fort et plus armé dans leur couple." => bon argument, dis-le dans la lettre ! et je te le pique ;) lol Après mon problème, c'est que depuis qu'il m'a quitté, j'avoue que je n'est pas été commen dire !!? Si tu veux, quand il m'a quitté, je l'ai fait chier pendant environ pendant 1 semaine et j'ai tout stopé. Et c'est après que lui m'a envoyé ses messages. Peut être n'ai-je pas été assez chiante en lui montrant que je tiens énormément à lui ? => les mecs n'aiment pas les filles chiantes et collantes. Donc tu n'as pas commis de faute. Est-ce que ça serai le temps de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur sachant que peut etre pas lettre ça aura plus d'impact que des messages lui disant que je l'aime et qu'il me manque. Remarque pendant courant cette semaine là il me répondais. => attends encore 1 semaine. Puis ensuite, écris-lui une belle lettre. Mais dans cette lettre, tu es forte, tu as des regrets, mais surtout ne l'accuse pas et ne fais pas ta pauvre victime. "tu m'as balayé comme de la poussière" "je me demande si j'ai fait partie de ta vie" non mais tu rigoles ? tu as été avec lui pendant 2 ans, tu connaissais sa famille et ses amis (je pense) donc bien sûr que tu faisais partie de sa vie. arrête avec les violons ;) Et au boulot ! ON SE MOTIVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu m'as casser de rire et ca m'a fait du bien!! Après, bien sur tout ce qui est dit et qui peut etre réutiliser prenez. Je partage tout. Après j'avoue que peut etre je sors trop les violons mais c'est tout de même quelqu'un qui est très fleur bleue. J'ai envie de le récupéré quoi qu'il m'en coute. Je l'aime trop. Je me dis je vais faire comme lui, quand il m'ecrivait et qu'il me réécrivait une semaine après car je ne lui répondais pas. Je vais faire comme ca. Mais après faudra voir comment procéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Nous reprendrons cette conversation demain ou plus tard ! Je dois filer ! Je te passe le relais, Jadou ! lol. A+ les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bisous bisous!!! Moi aussi je vais au dodo je dois me lever a 6h du mat'. Bonne nuit ma tite clique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui ben je ne suis pas sûre d'avoir d'aussi bons conseils à donner.. Mais je peux essayer au besoin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 6h pas cool! Bonne nuit à vous 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette3000 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Malgré le fait que je sois une fille, je dois dire que j'approuve pas mal tout ce que vous avez dit à propos des gémeaux, j'en suis une et mon ex pensait de moi la même chose.. :lol: Sérieusement, je vous souhaite bonne chance, mais si tu veux vraaaiment le récupérer neness, j'y repenserais à 2 fois avant d'envoyer ta lettre. Je parle par expérience, je l'ai fait et oui ça m'a soulagée et il m'a répondu, mais ça n'a pas changé son opinion. C'est pas une mauvaise chose de lui écrire, ça peut lui faire réaliser des trucs et te faire un grand bien. Seulement, il ne faut pas t'attendre à ce que ça fasse avancer ta reconquête, parce que les mecs sont attirés beaucoup plus parce que l'on fait plutôt que par n'importe quels arguments rationnels que l'on peut leur dire. Je te le souhaite bien sûr, mais ne te fais pas trop d'attentes. My opinion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Blondinette, Toutes les opinions sont les bienvenu. Je réfléchie beaucoup concernant l'envoi de cette lettre. Je me dis qu'il faudrai peut être que j'attende encore un peu, voir meme le relancer un peu plus tard en lui envoyant un autre message ou pourquoi pas l'appeler. Ca me gonfle car je ne veux pas le perdre, tout sauf ça. Je crois savoir maintenant pourquoi il ne souhaitai pas que l'on se voit comme cela était prévu quand il réfléchissait. Peut etre de peur de craquer, mais j'ai besoin de le voir et d'en discuter. Je trouve que ce n'est pas trop demandé après avoir été ensemble 2 ans et demi. C'est tout ce que je lui demande. Vous imaginez que je suis déjà en train de réfléchir au message que je pourrai lui envoyé la semaine prochaine s'il ne me répond pas. Je ne fais que penser et réfléchir à savoir pourquoi il ne m'a pas répondu, s'il est pret ou non pour qu'on se voit, si c'est parce qu'il est avec quelqu'un, s'il ne sait pas quoi répondre, s'il n'ose pas, enfin quoi, ce n'est pas la mort que de répondre comme il le faisait de suite quand il disait ne pas vouloir me parler ou qu'il ne voulait pas que je lui écrive. Voir meme il a complètement laché l'affaire et qu'il ne veut plus garder contact avec moi. Ca me tue de ne pas savoir. Je prendrais au moins la peine de répondre à sa place car je ne suis pas à côté de lui bon sang et je ne suis pas en train de le supplier. Ou alors quoi, il attend que je lui dise que je ne suis pas prete à tourner la page car il a réfléchi et que lui non plus. J'ai la rage contre lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon alors je viens vous en parler car j'ai demandé à ma belle soeur qui a vécue la meme situation avec mon frère. Elle est française et mon frère (donc moi…lol…) algérien de confession musulmane. :roll: Le mieux pour me comprendre, ou du moins comprendre de quoi je parle, il faudrait aller lire mon histoire. C'est long je vous l'avoue mais j'en ai vraiment besoin :cry: . Avec bien sur les messages que j’ai reçu de lui avant qu’il fasse silence radio. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14661.html Ma belle sœur m’a confirmé que c’est certain qu’il m’aime mais il est complètement perdu. :cry: En répondant à mes messages du tac au tac, il me le prouvait sinon il n’en n’aurai eu rien a ciré et n’aurai même pas pris la peine de me répondre. :o Il m’a sans doute tendu une perche avec son dernier message me disant qu’il m’aimait encore mais je n’ai pas su saisir cette chance. :cry: Si je vous dis ça, c’est parce qu’en ne répondant pas à son message, c’est comme si je lui disais que j’ai préféré ma religion à lui et que finalement je ne l’aimais pas autant que je le disais. Je regrette de ne pas avoir réagi. :-Bam Il s’est braqué et moi je l’ai laissé comme ça. Il s’est renfermé et se dit peut être qu’il ne me mérite pas et je suis devenu verte quand elle m’a dit ça. Elle m’a dit que j’ai laisser beaucoup de temps passé et qu’il serai temps que je reprenne contact avec lui pour lui prouver que rien n’est de sa faute et que je n’ai pas choisi ma religion à lui. J’ai été patiente comme il me l’a demandé, je l’ai laissé réfléchir comme il le fallait. D’ailleurs comme j’ai dit j’attends toujours sa lettre, mais j’ai l’impression qu’il n’y arrive même pas. Donc faut que j’en profite, au moins que j’essaye de reprendre contact avec lui. De lui dire que je suis tout de même gêné de le joindre sur son nouveau numéro car je ne sais pas s’il souhaite avoir de mes nouvelles et que je ne veux surtout pas le brusqué et encore moins le soulé mais son silence et trop dure à supporter et que je veux qu’il sache que ce n’est pas à cause de lui ce qui nous arrive. Qu’il n’y est pour rien et cette situation est compliquée. Que je reste là s’il a besoin de moi car je ne veux pas le voir souffrir. Je suis sur et certaine qu’il souffre autant que moi, si ce n’est pas plus. Quand je l’ai quitté, il s’est battu plus que je ne me suis battu moi. Faut dire que moi je ne lui ai jamais dit de ne plus m’écrire si je me souviens bien :idea: Je sais qu’il y en a qui vont me dire que je ne devrai pas rompre mon SR mais c’est vrai que ma situation est complexe, et que c’est peut être en lui montrant que je ne tiens pas à lui comme lui tiens à moi que je risque de le perdre. Lisez mon histoire s’il vous plait car là c’est tout ou rien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Neness, j'ai lu ton histoire, je t'ai répondu et c'est là que mon ordi a planté, donc ma réponse pffffftttttt envolée.... Un résumé parce que je dois aller travailler: calme toi, calme toi... Ne fais pas les questions et les réponses, c'est trop pour une seule personne. Ne lui tend pas 1000 perches sous l'effet de ton impulsivité, tens lui une seule, calme et solide! Et puis ce n'est jamais tout ou rien, y'a tout un panel entre les 2... Allez à ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 [quote="paulette"]Neness, j'ai lu ton histoire, je t'ai répondu et c'est là que mon ordi a planté, donc ma réponse pffffftttttt envolée.... Un résumé parce que je dois aller travailler: calme toi, calme toi... Ne fais pas les questions et les réponses, c'est trop pour une seule personne. Ne lui tend pas 1000 perches sous l'effet de ton impulsivité, tens lui une seule, calme et solide! Et puis ce n'est jamais tout ou rien, y'a tout un panel entre les 2... Allez à ce soir![/quote] J'ai besoin de tous les avis donc j'attend ton avi avec impatience !! Quand à ton ordi je le haie :mrgreen: !!! Je ne veux pas laisser passé la chance de le récupérer tout ça parce que celle qu'il m'a tendu je n'ai pas pu la saisir (deux de mes amis qui ne le connaissent et qui ne se connaissent pas m'ont sorti la meme chose). Je suis vraiment dégouté je te jure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Du neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés