neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai envie de pleurer je vous jure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monroe Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="neness"]J'ai envie de pleurer je vous jure !!![/quote] Je suis navrée pour toi, mais ça te prouve que tu n'étais pas prête, tu prend trop a coeur le fait qu'il ne te réponde pas ... Tu t'en souviendras pour la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Si tu as besoin de pleurer, fais-le! Pleure, crie! Ce soir, va courir en écoutant de la musique et en pleurant, ça défoule, ça fait un bien fou! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est pas parce que j'ai envie de pleuré que ça veut dire que je ne suis pas prete. Au contraire, j'ai décider d'y mettre fin en lui disant qu'il ne nous a pas offert notre chance, mais que je n'y peut rien. Que je lui souhaite plein de bonne chose et ce n'est pas parce que lui m'a fait du mal que je vais lui souhaiter la meme chose. Que je continue ma vie sans lui et puis voilà. Mais je lui ai tout de meme laisser deux ouvertures, soit celle de nous donner une seconde chance, ou soit celle de l'amitié. Je vais attendre un peu avant de l'envoyé et je verrai après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui pourquoi pas, ça va peut-être le faire réagir de lui dire ça. Mais tu risques aussi de le perdre pour toujours. Alors réfléchis bien avant de le lui dire! Courage en tout cas, je sais que ce n'est pas facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon alors comment faire car je ne veux surtout pas le perdre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ne lui envoie pas ce type de message, car c'est la mort assurée, je dirais... Après, moi je sais pas "comment faire"... Sinon, on ne serait pas tous ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Haha smile, j'allais dire exactement la même chose! :D Mais c'est vrai que c'est déprimant. Je ne sais pas ce que tu dois faire. Pq ça ne pourrait pas être plus facile? 2 personnes qui ont des sentiments l'une pour l'autre --> se mettent ensemble. C'est quand même pas compliqué? Mais apparemment si. Les gens se compliquent trop la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est pas faux !!! J'ai appris avec le temps que je ne dois pas prendre mes décisions sur un coup de tete et là c'est limite ce que j'aurai pu faire avant. C'est pour ça que j'essaye de pendre le temps de réfléchir et voir si lui envoyé cette lettre serai bien ou non. Ou alors qu'est ce que je pourrai dire et surtout ne pas dire. Y a pas des hommes du signe gémeaux ici !!!!???? Pfffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi j'avais écris une lettre à mon ex... Dans laquelle je lui disais que j'avais toujours des sentiments, que j'avais compris mes erreurs, que je regrettais mon comportement immature et égoïste, que je pensais à lui et que mes sentiments étaient bel et bien vrais... Il m'a répondu, en me disant que la lettre l'avait beaucoup touché. Mais il n'est pas revenu sur sa décision. Une lettre, c'est bien, si tu parles de positif. Par contre, si tu sors tous les violons, les regrets, les pleurs, ça va le saouler et je doute qu'il va tout lire jusqu'au bout. Faut pas que ça soit ennuyeux. Tu peux même y mettre de l'humour un peu, comme je l'ai fait. "Je te demanderai de bien lire la lettre jusqu'au bout, et de ne pas t'en servir comme papier toilettes" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu n'as pas tort sachant en plus que j'ai été le première fille a réellement le faire rire, et c'est une des choses qu'il a aimé chez moi. J'ai tout de meme envie de lui dire des choses du style "jA l'heure d'aujourd'hui j'ai appris que je ne devais plus regarder en arrière, ne plus trop me projeter dans l'avenir (le minimum) mais vivre le moment présent comme si j'allais mourir. On ne peut pas changer ce qui s'est passé, ni réparés les erreurs commises, mais les prendre comme leçon pour l'avenir." Je sais ça fait un peu moral mai bon. Il aimait m'écrire des espèces de poèmes avec des rimes. D'ailleurs j'ai gardé je crois deux textos (pour vous dire, je sui folle je sais) qui date de nos débuts et ils étaient tellement beaux que je les ai enregistré. J'ai bien envie de les lui réécrire mais comment le pendra-t-il !!?? Il y a tellement de chose que j'aimerai lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="neness"]Y a pas des hommes du signe gémeaux ici !!!!???? Pfffffffffffffffff[/quote] Ton ex est gémeaux ? Le mien l'est, et putain je ne me suis jamais autant pris la tete pour quelqu'un, un vrai combat intérieur les anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ptdr Oui, il est gémeaux. Je crois que les gémeaux, c'est vraiment des emmerdeurs ! Ils sont lunatiques, horrible... Moi, j'aurais envoyé un des poèmes qu'il t'avait écrit. Obligé que ça lui fasse qqch, qu'il voit que tu l'as gardé ;) Mais ne le fais pas maintenant. Pour ce que tu comptes dire dans la lettre, ouais, ça passe, mais ne garde pas toujours ce même ton ^^ Dis-lui surtout ce que tu as compris (j'imagine qu'il te faisait des reproches mais tu ne les comprenais jamais). Et dis-lui aussi que tu joues la carte de la sincérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Et comment double personnalité de merde !!!! Ils ne pouvaient pas être simple au lieu de nou faire gualérer comme il le font !!! Tu ne peux pas savoir à quel point j'en ai marre de devoir essayer de le comprendre. Il est très compliqué, et c'est le signe le plus emmerdant qui soit. Je ne sais plus comment le prendre. Rien qu'avec une personnalité et on a du mal alors avec deux quel merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors smile soit ça va le toucher, soit il va trouvé ça patétique. Bah t'inquiète je lui ai dit dans la lettre : "Comme je te l'ai dit, la distance que tu as mise entre nous m'a permise de prendre du recul, et cela m'a été bénéfique. Ca m'a fait réfléchir, meme si ton but en me quittant n'était pas celui-ci. Je t'en remercie car cela m'a fait encore plus murir. J'ai relu la lettre (j'en ai une copie) que je t'ai envoyé en novembre, eh bien j'ai l'impression que c'est une petite fille qui l'a écrit. Ou alors une fille amoureuse et désespéré de perdre l'amour de sa vie." "Je suis enfin en train de redevenir moi meme et ça meme si tu ne peux ou ne veux pas le voir. Celle que tu as connu dans les débuts, peut être meme mieux. Ca me chagrine de ne pouvoir le partager avec toi." "Tu m'as dit sur un message que la vie est nulle et que ce n'était pas écrit comme ça. Mais c'est nous qui faisons notre écrit. On nous a laissé le libre arbitre afin de faire nos propres choix et c'est à nous de les faires. Tu n'as pas voulu nous donner cette chance." "Je ne souhaite pas te perdre, du moins que tu sortes de ma vie et ce même si tu n'es plus ce que tu aurai pu être avec moi car aujourd'hui je ne pense pas que ce soit faisable (j'ai perdu tout espoir). Peut être, être tout simplement des amis, mais pourquoi devoir couper tout contact. Malheureusement je ne connais pas ton ressenti, faut dire que maintenant ta lettre je pense ne jamais la recevoir." "J'aurai aimé que tu partage ton ressenti avec moi, mais je pense que cela ne servirai plus à rien aujourd'hui. J'ai également cette impression de ne jamais avoir fait parti de ta vie. Tu m'a balayé comme on souffle la poussière. Ca me brise le coeur plus qu'autre chose." "Je ne souhaite guère revenir sur tout ce qui a pu se passer, mais juste avancer. J'essaye de faire sans toi, bien que tu m'ai laché et abandonné. Ce n'est plus une vie et c'est pour cela que je vais sans doute accepté une demande." Voilà certain passage de ma letrre donc donner moi vos appercus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés