Aller au contenu

Comment renouer les liens ?

Messages recommandés

Rappelle-toi que tu n'es plus sa petite amie. Il a le droit de te répondre quand il en a envie...
C'est comme si un pote lui écrivait ;-) Il te répond quand il en a envie.

Et comme l'a dit Jadou, il se fait désirer peut-être, et fait exprès de pas te répondre.

Puis ça fait à peine 1h30 que tu lui as écrit ! Don't worry...

Au pire des cas, tu relanceras ta requête dans quelques semaines

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que je n'aurai pas à le faire.

En lui écrivant ce message, je voulais faire en sorte de ne pas ressasser ce qu'il s'était passé, mais montré que justement ça a été positif.
Ne pas ressortir le fait qu'il m'est quitté et l'invité à le voir pour malgrès tout garder contact. Tout ça sans le blamer, et qu'il ne se sente ni étouffé ni forcé ou autre...

Je sais que je ne suis plus sa petite amie mais ça me fait mal de savoir qu'il y a peut être une autre fille dans ses bras.

J'ai appris une chose, la patiente. J'ai réussi à avancer en étant patiente donc il n'y a aucune raison que je l'harcèle s'il ne me répond pas. Faire comme lui a fait lorsqu'il m'a écrit et que je ne lui ai pas répondu.

Mais en tout cas je vous tiendrai au courant, meme si je ne garde plus espoir et ce meme s'il m'aime.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il a quand même été touché par ton message. Il n'est pas passé inaperçu, j'en suis sûr.

On ne peut pas "oublier" une personne avec qui on a vécu durant plusieurs années (je crois que ça fait 2 ans que vous étiez ensemble ?) Crois-moi, il ne t'a pas oublié, c'est impossible.

Il est peut-être avec une fille, peut-être pas. N'y pense pas, c'est nul.

"J'ai appris une chose, la patiente. J'ai réussi à avancer en étant patiente donc il n'y a aucune raison que je l'harcèle s'il ne me répond pas. Faire comme lui a fait lorsqu'il m'a écrit et que je ne lui ai pas répondu." = j'ai pas compris ? il t'a déjà écrit, mais tu ne lui as jamais répondu ?

Un ami à moi m'a dit que j'ai fait une énorme boulette, après ce n'est pas sur. Il y a un moment donner où il m'a demander de ne plus lui écrire et c'est ce que j'ai fait. A l'avant dernier message où il me demandait mon adresse pour m'envoyé une lettre je l'ai fait et il m'a dit merci et de ne pas répondre.

Ce que j'ai fait. Une semaine plus tard il m'envoi un message me disant texto "j'ai du mal à t'écrire à trouver les mots. Alors ça prend du temps. Mais ça vient doucement. Mais y a rien qui change (je ne sais pas si c'est sa décision ou ses sentiments vu ce qu'il me dit). Je peux pas renier ce que je ressent c'est dur. Je devrai pas dire ça. C'était pas écrit comme ça. La vie est nulle"

Je ne savais pas quoi lui dire mais comme depuis le début il m'avait dit de ne pas lui répondre je ne l'ai pas fait. Mon pote m'a dit c'est peut être une erreur car c'est peut être une perche qu'il t'a tendu.

Je suis perdu et dégouter car après ne pas lui avoir répondu, il a changé son num. Enfin si vous voulez vraiment m'aider et tout comprendre, mon histoire et longue et elle se trouve dans "histoires" !!!

Franchement moi je ne m’inquiéterais pas trop pour l'instant.
Si tu étais à sa place, tu répondrais tt de suite? Moi je pense que non, je laisserais passer une ou 2 journées voire plus.
Donc ne t'inquiètes pas. Continue ta vie sans penser à ce msg et puis tu auras p-e une belle surprise qd il te répondra!
Courage!

Ne t'en fais pas ;-)
Puis tu lui poses une question ! S'il veut te revoir ou pas. Forcément, il a besoin de réfléchir. Il ne préfère pas donner une réponse aussi rapidement ;) Il a besoin de voir si ça en vaut le coup ou pas.

Et, comme je te l'ai dit, tu as été en couple 2 ans avec lui, et ça fait à peine 2 mois maximum qu'il t'a quitté (si je me souviens bien). Il ne t'a pas oublié, et le message lui "fait" forcément qqch

J'aimerai tellement y croire !!!
J'avais envie de lui dire qu'il me manquait et que je ne peux pas renier ce que je ressent pour lui mais que je ne savais pas si c'était partager. Que je trouvais ça dommage de ne pas se donner une deuxième chance et que j'avais comme l'impression qu'il ne m'avait jamais connu et que j'aimerai connaitre son ressenti.

Je sais que tout ça c'est lourd et que je n'ai pas à le lui dire et encore moins maintenant mais j'aimerai qu'il s'en rende compte surtout.
J'aimerai qu'il me dise que de son coté c'est la meme chose.

Le message que je lui ai envoyé en lui disant que cela m'a été bénéfique et que j'ai réfléchie ça veux tout de meme dire indirectement que j'aimerai sans doute retenter avec lui.

Mais s'il ne me répond pas, meme si c'est négatif comment je peux avancer.

Le côté "tu me manques, je t'aime toujours, j'ai changé" etc, etc... Je pense que c'est une dernière carte. C'est un 50/50 : soit ça marche, soit ça ne marche pas.

Attends de voir ce qu'il va te répondre, puis s'il ne répond pas, tu as trois choix :
- tourner la page
- relancer dans quelques semaines
- péter un câble et tout dire ce que tu as sur le coeur. (J'ai déjà lu une histoire où une fille avait tout dit, ce qu'il avait sur le coeur. Plein de méchanceté, de regrets, etc... Et son copain est revenu).

Ca dépend vraiment de l'ex... Seule toi le connaît bien, et seule toi doit savoir comment s'y prendre.

Le concernant ce n'est pas la colère ou les repproches qui le fairont revenir.

Peut être le fait de lui dire que malgrès tout ce qu'il s'est passé je l'aime toujours et qu'il me manque. En gros le prendre par les sentiments surtout s'il m'aime toujours.

De lui dire que tous nos rêves vont s'envolé pour des divergeances qui nous ont pourri mais qu'avec le recul et cette distance qu'on a pris cela m'a aider pour ma part à voir ce que je ne voyais pas au début ou quand j'étais avec lui.

Toujours pas de réponse à ce que je vois. :(
Oui tu pourrais p-e lui écrire une lettre avec tt ce que tu ressens pourquoi pas. Surtout s'il pensait t'en écrire une. Donc il pourra comprendre que toi aussi tu avais besoin de le faire.

Je viens d'aller sur le facebook de mon ex. Débile je sais. Mais j'ai vu qu'il était ami avec une fille et que qqn avait mis "j'aime".
ça craint non?
ça me redéprime. S'il sort avec une autre fille ds peu de temps, ça veut dire qu'il s'est foutu de ma gueule avec son excuse bidon et que c'est mort pour ma tentative de reconquête dans un mois.. :(
J'en ai marre d'être tjs la conne de qui on en a rien à foutre.. :cry: