Aller au contenu

Comment renouer les liens ?

Messages recommandés

[quote="Smile"]Salut à vous deux, les filles !

Ben écoutez, moi je vais plutôt bien. Mieux qu'il y a deux semaines, quand j'avais écrit à mon ex le premier message foiré. Je me porte mieux, et je ne sais pas pourquoi lol. On m'a peut-être jeté un sort magique ?

Quoi qu'il en soit, je pense toujours à lui, mais je n'ai plus de sensation de manque, ou d'attente. J'ai réalisé qu'en fait, il n'y aura plus jamais rien entre nous. C'est fini pour de bon, je le sais, il n'y a plus rien à faire car trop de choses nous séparaient. Il m'a beaucoup apporté et j'espère pouvoir le remercier un jour. Je tenterai une reconquête, dans le but de le voir, pour qu'il voit que j'ai changé. Mais je ne tiens plus à le récupérer. J'espère que de l'amitié sera possible mais là, c'est trop tôt, je préfère laisser passer du temps.

Je flirte avec certains mecs. Ca fait du bien ! J'ai fait quelques rencontres, tout se passe bien. Bien sûr, je pense encore à mon ex, mais ça commence à aller mieux, tout doucement. Et c'est tant mieux !

De plus, je pense qu'il s'est remis en couple car il ne se connecte plus sur le site de rencontres. Il se connectait tous les jours, et là, plus rien. Bref, je préfère pas le savoir ^^ Et pas y penser.

Neness, tiens-toi à ton engagement. Il n'y a rien à faire : Ne plus lui parler, c'est tout. Et ne sois pas dans l'attente. Forcément, si tu attends de ses nouvelles, tu finiras par lui en donner toi car tu en auras marre d'attendre ^^

Jadou, je n'ai pas de nouvelles de toi. Que se passe t-il de ton côté ?

à bientôt ![/quote]
Et bien! Quelle avancée phénoménale! Je suis fière de toi Smile! Toutes mes félicitations pour cette transformation de chrysalide en papillon! ;)

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Neness : Oui je pense que c'est bien si tu fais un vrai SR. Et c'est clair qu'un jour il ouvrira les yeux. Sinon il est vraiment aveugle!!

@Smile : Contente que tu ailles mieux! ;)
C'est bien si tu arrives à flirter avec d'autres gars même si ce n'est pas pour qqc de sérieux. Au moins tu sais que tu plais et ça te redonne confiance en toi! ;)

Moi ça va bien mieux aussi. ça ne me fait plus rien de le voir lui ou la tête de sa copine en photo. Mais bon il n'a tjs pas mis qu'il était en couple sur fb, ni de photos d'elle sur son profil mais je sais qui c'est la fille en question.
Là, il vient de rentrer de son voyage. Je pense que ça m'a fait du bien qu'il parte pendant 2 semaines. C'est grâce à ça que j'ai su l'oublier je pense.
Mais maintenant il est revenu. Et j'ai décidé de reprendre contact avec lui. Même si ce n'est qu'amical ça me va.
Donc je vais lui envoyer un message privé sur fb. Si ça ne vous dérange pas, je vous l'envoie par mp pour que vous me disiez ce que vous en pensez?
Je compte le lui envoyer mercredi comme ça il ne se dit pas que je lui courre après.

Content d'avoir eu de vos nouvelles en tout cas!

Coucou,

Bon pour ma part toujours rien à l'horizon mais bon, faut dire que ça fait que 15 jours que je ne lui ai pas donné de nouvelles !!

J'espère qu'il finira tout de meme par réagir et que son histoire à la con n'avance pas.
Enfin bon bref, je suis toujours aussi dégouter mais j'avance.

Il fallait une fois de plus que je tombe ENCORE sur un militaire maintenant et qui me fait la cour.
A croire vraiment que je suis un aimant à uniforme...pffffff...
Il m'a l'air extremement gentil et adorable mais je n'y arriverai jamais jamais jamais !!!

Voilà les news pour moi !!

• 2 semaines après...
Coucou ma jadou,

Non je ne suis pas avec lui pour le moment, de toute manière je ne sais pas si je suis prete et encore moins avec un militaire je ne sais pas pourquoi mais voilà que ça me fait pleurer !!!

Ca va faire un mois maintenant que je ne lui ai pas écrit et je n'ai toujours pas de nouvelle. Je trouve ça bizarre, mais qu'est-ce que je peux faire ? Rien du tout.

Patienté et encore attendre. Je suis déjà fière de me de ne pas m'etre rabaissé en lui réécrivant surtout après ce qu'il s'est passé. J'espère vraiment qu'il s'en mord les doigts de s'être conduit de la sorte.

En tout cas je vais bien et je suis contente que ce soit pareil pour toi ma belle !!!
Bisous

• 3 semaines après...
Salut les filles !

Je pensais à vous, donc je laisse un message ici pour vous demander comment vous allez ?

Jadou, désolé de ne pas avoir répondu à ton message que tu as posté, mais... Je n'ai pas eu de mail pour me prévenir que quelqu'un avait écrit sur mon post grrrr... Mes excuses.

Quoi de neuf ?

• 3 semaines après...
Salut smile!
Désolé pour le retard!
ça va très bien. J'arrive à oublier mon ex presque totalement maintenant! ;)
Sinon je suis sortie avec qqn mais ça n'a pas duré longtemps. Il n'était pas fait pour moi. Enfin pour une fois c'est moi qui l'aurai quitté au moins. ça change de d'habitude!
Et toi, toujours rien de spécial?
Bisous

Merci de ta réponse Jadou.
Désolé pour toi, si ça n'a pas fonctionné avec le jeune homme.

De mon côté, je suis toujours célibataire... Je ne fais pas vraiment de rencontres...
Et je pense encore à lui, hélas. Le matin, l'aprem et le soir. Mais juste parce que nos anciens moments me manquent, c'est tout. Ca me passera bien un jour !

à bientôt, j'espère !
Bisous

Coucou mes anges,
Bon bah je vois que ça ne bouge pas trop !!!

Pour ma part je suis avec un mec depuis 1 mois mais je ne l'aime pas j'ai mon ex h24 dans la tete c'est pas possible. Je le compare tous les jours à lui, je pense tous les jours à lui, je n'arrive pas à le sortir de ma tete. Et je suis dans une merde noir car il est fou amoureux.

Voilà dans quelle merde je me trouve et j'aime toujours mon ex.
C'est con à dire mais j'espère toujours qu'il me revienne.

Enfin bon. Ca fait maintenant 2 mois que je ne lui ai pas écrit, j'entame le 3ème. Je vous avoue que je ne pouvais pas recevoir ses msg s'il a essayer de m'en envoyé et ça depuis 1 mois et demi donc bon.

Donc aucun des deux n'as eu des nouvelles de nos abrutis d'ex !!!!
Pffff...

Tenez moi au courant.
Je vous embrasse très fort tous les deux et je pense à vous aussi.

• 1 mois après...
Coucou mes chéri(e)s !!!

Toujours pas de nouvelles de vous, donc j'espère que vous allez bien !!
Eh bien moi, c'est décider, donc le mec avec qui j'étais (je suis resté un mois avec lui) eh bien je l'ai quitté, comme du dit jadou ça change !!!

Bien que ça m'ai fait mal pour lui car je sais ce que c'est !! (mon problème c'est qu'il est amoureux, si ce n'était pas le cas je m'en voudrais pas trop).

Mais bon je ne vais pas chercher à essayer d'arranger les choses et lui donner de l'espoir comme mon trou du c** d'ex à fait.

Je viens vous donner de mes nouvelles, car j'ai laissé tomber. Je ne veux plus le récupérer c'est clair net et précis.
Et s'il revient eh bien quitte peut être à m'amuser avec lui, mais je ne sais pas si je m'abaisserai à ça. Déjà faut qu'il revienne et après on verra, je me dis que jouer l'indifférente c'est encore mieux.

Donner moi de vos nouvelles, je veux savoir où vous en êtes tout de même.

Je vous de gros bisous et je pense à vous.

salut alors j'ai pas tout lu hein c'étais trop long :D moi je suis pareil que vous pour donner uneidée j'ai 22 ans je suis rester avec mon EX 1an et demi, on a traversé des épreuves trés dure ( accident > handicape) celle qui veulent savoir se sera en privé, bref il m'a quitté il y a 3 mois, la cause plusde sentiment. Puis il a retrouvé une copine donc je me suis mise en SR pdt 2mois , la il n'est plus avedc et hier je lui ai ecris pour savoir si sa allais message soft.
Il ma repondu que oui sa allai bien ...message simple quoi.
Depuis je ne lui est tjr pas repondu de peur qu'il prenne peur.
J'ai expliquer tt sa un peu mieux dans le post que j'ai fait ^^

Salut miss.
Merci de donner de tes nouvelles.
Je pense que tu as bien fait avec ton dernier ex ; tu n'étais pas amoureuse, il ne faut pas continuer plus loin...

Moi, je vais bien. J'ai appris que mon ex s'est trouvé qqn d'autre ; tant mieux pour lui. Je n'en suis pas débousollé ou anéanti, mais quand même un peu... déçu. Non triste, non en colère, mais déçu.

Je ne fais plus aucune rencontre ; pas envie, pas motivé ! Je prends mon temps ;)

à bientôt les miss !

Coucou!

Comment allez-vous?

Neness, je pense aussi qu'il ne faut pas rester avec qqn qu'on aime pas! Donc tu as fait le bon choix!

Moi ça va. J'ai encore rencontré un connard il y a un peu plus d'1 mois mais ça n'a pas duré. Tant mieux!

Sinon la grande nouvelle du moment c'est que mon ex, pour qui j'étais venue sur le forum, et que j'ai supprimé de facebook il y a un mois, m'a envoyé un message sur facebook justement. Il voulait savoir comment j'allais!
Là, il faut quand même que vous m'expliquiez pourquoi il a fait ça?? Je comprends pas. Il est tjs avec sa copine en plus.

Bisous, à bientôt! ;)

• 2 semaines après...
Bonjour,

Je suis son chéri et je vous écris sans l'accord officiel de ma chérie d'amour mais je tiens à dire de ne pas vous rabaisser à faire certaine chose. J'ai effacé ce qu'elle a pu écrire car elle l'a regretté !! Donc les gens qui ont pu le lire, oubliez car ça n'a plus lieu d'être.

Je sais qu'il a été immonde avec elle et qu'il ne mérite pas l'importance qu'elle peut lui porter tout ça non parce qu'elle l'aime toujours, mais parce qu'elle n'est pas sans coeur contrairement à lui qui aurai pu la contacté afin d'être honnête et s'expliquer mais que dire soit on est un homme ou une femme soit on ne l'est pas (elle ne m'a rien caché et tout dit sans exception même ce qui aurai pu ou pouvait me faire mal, de quoi démarrer sur de bonne base) !! Et en utilisant ces mots je ne souhaite pas être désagréable mais à quoi bon.

C'est vrai elle a été méchante même si ce n'est pas le cas je devrai dire car elle n'a rien fait de mal juste discuter et avoir certains avis de votre part (et encore pas ignoble comme moi j'aurai pu l'être) mais ce n'est pas une sale menteuse et une garce comme certains ou certaines donc les filles ne faite plus attention à eux ils ne méritent rien du tout. Soyez heureuse avec vos futurs amoureux.

Les menteurs et menteuses, les gens qui ont trompé le feront encore et encore donc autant rester comme vous êtes honnête avec les gens (oui il l'a trompé avec son actuelle, quand il était avec ma chérie sans compter les mensonges. Il a également trompé plusieurs fois alors qu'ils étaient ensemble mais elle lui a pardonné à chaque fois). Je vous dis tout cela pour que vous puissiez avoir une idée de ce qu'elle a pu vivre et ce même s'il l'aimait réellement d'où le fait qu'on ne change pas. J'ai toujours dit et elle également "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" et elle ne l'a pas fait. Elle aurai pu le dénoncer sans vergogne mais elle ne l'a pas fait et je ne peux qu'être fière d'elle.

Elle aurai pu le faire et j'aurai pu le faire mais pourquoi donner de l'importance à ce qui n'a pas lieu d'être. Je suis plus qu'heureux avec elle et il a perdu une perle mais je l'en remercie car moi je l'ai gagné. Je lui porte plus que du respect qu'à une autre et j'ai énormément d'estime pour elle. Quant à lui je ne le blâme pas, il a fait ce qu'il a fait mais je sais qu'il l'a aimé mais malheureusement son comportement s'est dégradé. Il était un mec bien et je resterai sur ces paroles en espérant qu'il le redevienne avec sa nouvelle conquête. Ne rend pas le mal par le mal donc je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Je suis fou amoureux d'elle et elle me le rend bien. Je sais et j'imagine comme certains ou certaines d'entre vous, vous souhaitiez avoir des explications avec cette personne pour ne pas rester en froid mais plutôt vous laisser en paix et apaisé de chaque côté. Mais il y en a ils n'ont aucun coeur et oublie très vite ce que la personne a pu leur apporter ou l'aide donner et au lieu de les remercier ils sont pire qu'ignoble.

Je dirai comme elle "respect toi toi même et les gens te respecteront" et là ce n'est pas le cas. Il ne faut surtout pas prendre ça méchamment mais plutôt pour méditer et les gens ne changent pas du jour au lendemain donc ne donnez pas votre confiance aux gens comme ça car si elle ou il a fait ça avec son ex attendez vous à ce que cela puisse (ce n'est pas une certitude) vous arrivez et ce même s'il vous promet monts et merveilles (ce qu'il a fait avec elle).

Je pense que je n'ai pas grand chose à dire. Je pense qu'elle reviendra vers vous sans soucis ;) mais tel que je la connais n'effacera pas ce message, c'est mon coeur :-Heart et le sien est aussi grand :roll: en faite je ne saurai vous dire. Donc elle sera toujours là pour vous éclairer et vous conseiller. Ce que moi je peux vous dire en tant que mec les filles (ou les mecs s'il y en a) c'est qu'un jour tout se paye et ça sous n'importe quelle forme même celle à laquelle on s'attend le moins et surtout quand on s'y attend le moins.

L'amour rend aveugle, mais tôt ou tard il y a des choses qui vont vous mettre la puce à l'oreille alors essayez de ne pas les laissaient passer en fermant les yeux. Les bons souvenirs vous pouvez les garder mais les mauvais mettez les à la poubelle. Ils n'en valent pas la peine. Elle a vécu une belle histoire qui s'est dégradé mais ça devait être comme ça. Peut être pas se finir aussi violement mais voilà.

Si vous avez besoin des conseils d'un homme je demanderai à ma chérie si je peux utiliser son compte pour venir le faire.

En vous souhaitant à tous une bonne fin d'après midi et tout le courage du monde pour vous en sortir car en faisant tout ce que vous faite vous le méritez emplement. Ne vous prenez pas la tête pour les personnes qui ne le mérite pas.