Aller au contenu

Comment renouer les liens ?

Messages recommandés

Oui j'avoue c'est mort! Et lui aussi il sera mort quand je l'aurai revu et que je lui aurai dit tout ce que je pense de lui. Avant ça je ne peux pas aller mieux je pense!
Donc dès qu'il revient de son voyage je lui envoie un message gentil lui demandant pour qu'on se voit vu qu'on a jamais eu l'occasion de s'expliquer après cette rupture. Il a intéret à dire oui et qd on se verra il va pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre petit, càd moi trop canon (évidemment) en train de lui dire ses 4 vérités. ça sera très douloureux pour lui!!!! :twisted:

Et neness, je pense que smile a raison. Tu as été un peu envahissante dans tes messages..

• Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan nan nan !
Ne lui écris pas un SMS pour dire "il faut qu'on s'explique, on en a pas eu l'occasion depuis la rupture".
C'est clair qu'il va te dire non pour aller te voir, lol. Tu crois vraiment qu'un mec dirait "oui bien sûr, allons boire un verre, et je te dirais dans les yeux pourquoi je t'ai quitté"...
Envoie-lui autre chose. Du style "on s'est pas vus depuis un moment, ça me ferait plaisir un verre avec toi. Après tout, on s'est quittés en bons termes, donc je ne vois pas pq on ne pourrait pas".
Ou que tu as quelque chose d'important à lui dire, et que tu aimerais le lui dire en face, ça ne prendra que 30 mn.
Je sais pas... Moi-même je sais pas comment l'aborder.

PS : Neness, on te juge pas, on te dit ce qu'on pense ;-)

Je sais que vous ne jugez pas, mais vous ne faite que constaté !!

Mais là, il fallait tout de meme que je passe par là comme quand c'était inversé.
Le truc c'est que je sais qu'il m'aime toujours, et je ne sais pas si vous avez remarquer, mais il l'a bien dit et c'est dans ces propres paroles "je m'en mord les doigts", et s'il en arrive à me dire qu'il n'a jamais été autant désolé et triste de toute sa vie à part pour son grand père eh bien je ne peux me sentir que grandi dans son coeur.

Personne ne comptait plus que son grand père. C'est dingue, mais je sais que si un jour il m'arrive quelque chose, je pourrai toujours compter sur lui, toujours. Vous allez surement vous dire comment je peux dire ça, eh bien ça ne s'explique pas, et je fairai la meme chose pour lui.
Je me souviendrai toujours dans quel état il était à sa mort. C'est une image qui ne me quittera jamais.

Le truc, c'est que maintenant je sais à quoi m'en tenir, où je vais, et ce qui pourrai m'attendre. Avant d'avoir eu cette conversation, j'étais perdu car il ne s'était pas confié. Maintenant je n'ai plus rien à faire, car j'ai tout fait. Juste lui laissé le temps de se retrouver, car oui, maintenant je sais qu'il est complètement perdu dans sa vie.

Ce qui me rassure aussi, c'est qu'il m'a dit qu'il n'écoutait pas les gens et ne les laisser pas nous juger et ça c'était quelque chose qui m'effrayait. Quand il me dit que l'homme que j'ai connu est toujours là mais qu'il est pas bien dans sa vie alors je me dis que quand il se sentira mieux j'aurai peut être cet espoir de le retrouver.

Il me dit qu'il faut du temps et de la patience pour qu'il puisse être mieux, eh bien je vais le prendre au mot. Il m'a également clairement dit "Je ne suis plus sur du tout de pouvoir t rendre heureuse comme avant. Je ne pense pa pouvoir". Dite moi comment vous l'interprétez.

Pouquoi m'a-t-il dit "Si jamais tu ne veu plu entendre parler de moi dis le moi."??

Je suis plus que perdu !!!
Il fallait que je lui fasse comprendre que je laimais malgré tout ce qui s'est passé, et lui ne s'y attendait pas du tout et c'est pour cela que pour lui ça aurai été plus simple que je le déteste. Je sais q'il ne veux que mon bonheur et je le remercierai jamais assez.

Vous allez sans doute vous dire mais "pourquoi elle dit ça", eh bien je dis ça parce qu'il sait que s'il est pas bien, eh bien je ne serai pas bien.
J'ai appris tout récement la signification des mots vouloir et pouvoir sortant de la bouche d'un homme. Et je comprend !!!

C'est bizarre de se dire qu l'on s'aime et qu'on se fait du mal !!!
Pourquoi je me retrouve sur ce site alors que je pourrai être avec lui !!?

[i]"Il m'a également clairement dit "Je ne suis plus sur du tout de pouvoir t rendre heureuse comme avant. Je ne pense pa pouvoir". Dite moi comment vous l'interprétez. "
[/i]

--> Je pense qu'il n'est pas bien en ce moment. Et il se dit si je suis malheureux, je ne peux pas te rendre heureuse et tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse. Je pense qu'il voudrait être avec toi mais qu'il ne fait pas l'égoïste, il pense à toi avant de penser à lui. Il veut juste ton bonheur.

[i]"Pouquoi m'a-t-il dit "Si jamais tu ne veu plu entendre parler de moi dis le moi."??"[/i]
--> Je crois qu'il sait qu'un jour il reviendra vers toi. Quand il ira mieux. Mais il se dit que p-e avec le temps, tu seras passée à autre chose et tu n'auras plus envie de le revoir. Je pense que c'est ça.

Donc il faut vraiment que tu le laisses respirer, qu'il puisse aller mieux dans sa vie. Et à ce moment là, il y a de grandes chances pour qu'il te recontacte. J'espère que ce sera pas trop tard.

Voilà c'est mon ressenti de la situation. Maintenant il pense p-e autre chose. Je ne suis pas dans sa tête.

Jadou a absolument raison...
Si j'étais toi, je lui aurai clairement dit "Très bien, tu veux que je te laisse tranquille, je ne te contacterai plus. Viens à moi quand tu iras mieux. Quoi qu'il se passe, je pense à toi et n'hésite pas à te tourner vers moi si tu as besoin d'aide, je serai ravie de t'écouter et de t'aider. J'attends de tes nouvelles. A bientôt"

Voilà un texte mature, réfléchi...

Je vous remercie tous les deux d'être là pour moi !!!

Il a toujours pensé à moi et c'est l'homme de ma vie je le sais !!!
Je sais que quand je lui écris ça lui fait extremement mal et je ne pense pas que c'est parce qu'il ne veux pas avoir de nouvelles. Je pense que meme s'il a mal il doit y avoir une part de lui qui est contente car il sait que je l'aime malgré tout ça.

Mon but maintenant c'est d'avancer, autant pour lui que pour moi !!!
Je sais que l'on se reverra et ce jour là je serai prête pour être avec lui sans que l'on souffre.

Pour moi je me dis que l'on s'aime réellement et qu'il n'y a aucune raison que l'on se retrouve pas. L'éloignement pourra peut être nous faire que le plus grand bien. Pour moi, je me dis que notre amour mérite d'être sauvé. Après dieu seul sait...

Je viens vous voir car je pense que pour moi il est temps d'abandonner car je n'y comprend plus rien du tout.

Je ne sais pas si je vous l'avez dit mais quand il m'avait quitté, il avait rencontré quelqu'un avec qui il s'était mis. Je pensais que ce n'était que de passage et que ça n'avait pas tenu la route vu les messages que je recevais. Mais bon a vu d'oeil me suis bien planté.

Bin vous allez bien rire, mais la conversation que nous avons eu par msg mercredi donc celle que je vous ai détaillé, a abouti à l'appel de sa copine ce soir. Et lui était derrière.

Donc madame m'appel et me dit : "je suis la copine de ... et si je t'appel, c'est pour que tu arrete de lui écrire ou de vouloir le contacté". Euh oué ok, déjà 4 jours après la discution que j'ai eu avec lui. Bien bien bien...

Lui derrière hormis dire des trucs du style je lui ai déjà dit pas m'écrire ou des trucs aussi débile que ça. Ensuite elle m'a sorti d'ou j'avais eu son numéro, et je lui ai demandé pourquoi elle voulait savoir. Et là elle me dit parce qu'il m'a dit que c'était son cousin qui te l'as donner, et je lui ai dit oui. Elle m'a dit si ils ont fait en sorte de changer de numéro ce n'est pas pour rien. Qu'ils vont devoir peut etre encore le refaire et que cette fois ils le donneraient à personne comme ça je ne l'aurai pas. Et je lui ai dit qu'il n'y avait pas besoin car ça ne risquait pas.

Je lui ai demandé si elle voulait bien me le passé, car elle insitait à me demandé si on s'était écrit, car elle m'a dit qu'elle prenait ça comme de l'infidélité car c'était son mec et patati et patata. Je n'ai pas bronché et laissé couler, elle m'a dit un truc du style comme quoi ils se sont installé tous les deux, je crois, je ne suis pas sur, mais qu'ils étaient fiancé, et que pour elle la dernière fois que j'ai envoyé un msg à mon ex date tout de meme de novembre. Donc elle ne sait pas qu'entre temps il m'a écrit.

J'ai fini par l'avoir au téléphone, et il m'a dit de le laisser tranquille. Il a meme laissé le haut parleur (je pense que c'est elle qui l'a mis quand elle me l'a passé pour tout écouter). Il m'a dit qu'il fallait que je fasse ma vie comme avant de le connaitre, que je l'oublie, que lui c'était ce qu'il faisait. Il pensait que j'était passé par son oncle pour avoir son num, qu'il était sur qu'il n'y avait que lui pour le faire. Je lui ai dit que je ne me permettrai pas de passé par sa famille, et je n'ai pas contacté sa mère non plus. Il m'a dit que de toute manière il ne le saurai pas car elle ne le lui dirai pas car elle veut son bonheur (alors que la toute dernière fois ou je lui avait écrit elle le lui avait dit et il me l'a ressorti). Il n'a pas été tendre, mais je n'ai pas fait la salope en crachant tout ce qu'il m'a dit par message. Je lui ai également dit que c'était un lache, au lieu de parler entre adulte une bonne fois pour toute. Je lui ai reparler de mes affaires, et il m'a dit qu'il lui restait que deux ou trois trucs qu'il savait pas ou il les avait mis et que le reste il les a foutu à la poubelle. (contrairement à ce qui est dit par msg)

Je n'y crois pas une seule seconde. Il m'a dit qu'il ne voulait pas être méchant mais qu'il fallait que j'arrete et que je le laisse vivre sa vie. Je lui ai également dit que je ne voulais pas être méchante ou détestable sinon je l'aurai fait. A plusieurs reprise je lui ai dit de couper le haut parleur mais rien. Alors j'ai fait allusion au messages indirectement, et il m'a dit prend les choses comme tu veux et ça à plusieurs reprise (elle n'a pas compris de quoi je parlais mais lui oui). Donc je ne pige plus rien. Je sais qu'il a effacé tous ces putin de msg et je ne sais pas comment elle a su ou alors il en joue.

Maintenant je comprends certaine chose tel que "je ne sais pas ce que la vie me réserve" ou bien "tu ne sais pas ce qui se passe dans ma vie". Il veut peut etre voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou s'il sera mieux avec une autre que moi. Une chose est sur c'est qui lui ment. Et pour ma part, je compte bien me faire oublier, car je veux bien croire tout ce qu'il dit comme quoi il m'aime c'est clair, mais je ne suis pas une roue de secours. Il sait que je l'aime mais me faire prendre pour une conne c'est détestable. J'en souffre à un point innimaginable. Je ne sais pas si je vais recevoir un msg comme qui il s'excuse de ce qu'il a fait après, de m'avoir dit tout ça ou non. Mais là, il peut courrir, je ne compte réellement pas lui écrire de nouveau. Ma fierté et ma dignité ont en pris un sacré coup ce soir et j'ai honte d'en être arriver là.

D'ou ce dont je peu être fière c'est de ne pas avoir fait la salope en crachant tout à sa copine disant tous les messages qu'il m'a envoyé depuis novembre et qu'il dit toujours m'aimer et qu'il en souffre. Voilà où m'a amené mon amour. Alors se sent-il réellement perdu pour me dire tout ça, où le fait-il exprès?? J'ai tellement mal. Et dire qu'il y a une semaine de ça je lui disais que je souffrais de le voir souffrir. Trop bonne trop conne.

[quote="neness"]Je viens vous voir car je pense que pour moi il est temps d'abandonner car je n'y comprend plus rien du tout.

Je ne sais pas si je vous l'avez dit mais quand il m'avait quitté, il avait rencontré quelqu'un avec qui il s'était mis. Je pensais que ce n'était que de passage et que ça n'avait pas tenu la route vu les messages que je recevais. Mais bon a vu d'oeil me suis bien planté.

Bin vous allez bien rire, mais la conversation que nous avons eu par msg mercredi donc celle que je vous ai détaillé, a abouti à l'appel de sa copine ce soir. Et lui était derrière.

Donc madame m'appel et me dit : "je suis la copine de ... et si je t'appel, c'est pour que tu arrete de lui écrire ou de vouloir le contacté". Euh oué ok, déjà 4 jours après la discution que j'ai eu avec lui. Bien bien bien...

Lui derrière hormis dire des trucs du style je lui ai déjà dit pas m'écrire ou des trucs aussi débile que ça. Ensuite elle m'a sorti d'ou j'avais eu son numéro, et je lui ai demandé pourquoi elle voulait savoir. Et là elle me dit parce qu'il m'a dit que c'était son cousin qui te l'as donner, et je lui ai dit oui. Elle m'a dit si ils ont fait en sorte de changer de numéro ce n'est pas pour rien. Qu'ils vont devoir peut etre encore le refaire et que cette fois ils le donneraient à personne comme ça je ne l'aurai pas. Et je lui ai dit qu'il n'y avait pas besoin car ça ne risquait pas.

Je lui ai demandé si elle voulait bien me le passé, car elle insitait à me demandé si on s'était écrit, car elle m'a dit qu'elle prenait ça comme de l'infidélité car c'était son mec et patati et patata. Je n'ai pas bronché et laissé couler, elle m'a dit un truc du style comme quoi ils se sont installé tous les deux, je crois, je ne suis pas sur, mais qu'ils étaient fiancé, et que pour elle la dernière fois que j'ai envoyé un msg à mon ex date tout de meme de novembre. Donc elle ne sait pas qu'entre temps il m'a écrit.

J'ai fini par l'avoir au téléphone, et il m'a dit de le laisser tranquille. Il a meme laissé le haut parleur (je pense que c'est elle qui l'a mis quand elle me l'a passé pour tout écouter). Il m'a dit qu'il fallait que je fasse ma vie comme avant de le connaitre, que je l'oublie, que lui c'était ce qu'il faisait. Il pensait que j'était passé par son oncle pour avoir son num, qu'il était sur qu'il n'y avait que lui pour le faire. Je lui ai dit que je ne me permettrai pas de passé par sa famille, et je n'ai pas contacté sa mère non plus. Il m'a dit que de toute manière il ne le saurai pas car elle ne le lui dirai pas car elle veut son bonheur (alors que la toute dernière fois ou je lui avait écrit elle le lui avait dit et il me l'a ressorti). Il n'a pas été tendre, mais je n'ai pas fait la salope en crachant tout ce qu'il m'a dit par message. Je lui ai également dit que c'était un lache, au lieu de parler entre adulte une bonne fois pour toute. Je lui ai reparler de mes affaires, et il m'a dit qu'il lui restait que deux ou trois trucs qu'il savait pas ou il les avait mis et que le reste il les a foutu à la poubelle. (contrairement à ce qui est dit par msg)

Je n'y crois pas une seule seconde. Il m'a dit qu'il ne voulait pas être méchant mais qu'il fallait que j'arrete et que je le laisse vivre sa vie. Je lui ai également dit que je ne voulais pas être méchante ou détestable sinon je l'aurai fait. A plusieurs reprise je lui ai dit de couper le haut parleur mais rien. Alors j'ai fait allusion au messages indirectement, et il m'a dit prend les choses comme tu veux et ça à plusieurs reprise (elle n'a pas compris de quoi je parlais mais lui oui). Donc je ne pige plus rien. Je sais qu'il a effacé tous ces putin de msg et je ne sais pas comment elle a su ou alors il en joue.

Maintenant je comprends certaine chose tel que "je ne sais pas ce que la vie me réserve" ou bien "tu ne sais pas ce qui se passe dans ma vie". Il veut peut etre voir si l'herbe est plus verte ailleurs ou s'il sera mieux avec une autre que moi. Une chose est sur c'est qui lui ment. Et pour ma part, je compte bien me faire oublier, car je veux bien croire tout ce qu'il dit comme quoi il m'aime c'est clair, mais je ne suis pas une roue de secours. Il sait que je l'aime mais me faire prendre pour une conne c'est détestable. J'en souffre à un point innimaginable. Je ne sais pas si je vais recevoir un msg comme qui il s'excuse de ce qu'il a fait après, de m'avoir dit tout ça ou non. Mais là, il peut courrir, je ne compte réellement pas lui écrire de nouveau. Ma fierté et ma dignité ont en pris un sacré coup ce soir et j'ai honte d'en être arriver là.

D'ou ce dont je peu être fière c'est de ne pas avoir fait la salope en crachant tout à sa copine disant tous les messages qu'il m'a envoyé depuis novembre et qu'il dit toujours m'aimer et qu'il en souffre. Voilà où m'a amené mon amour. Alors se sent-il réellement perdu pour me dire tout ça, où le fait-il exprès?? J'ai tellement mal. Et dire qu'il y a une semaine de ça je lui disais que je souffrais de le voir souffrir. Trop bonne trop conne.[/quote]

Finalement cet appel était plutot une bonne chose.
Tu sais à quoi t'en tenir maintenant ! tu sais que ce type est un lâche et qu'il n'est même pas capable d'assumer ses sentiments et ses choix...
Je suis certaine qu'il va envoyer un message qui dira "je suis désolé pour l'appel l'autre fois... elle m'a forcé... gna na gna ... mais c'est mieux qu'on ne se contact plus...".
Quelle grosse merde !!
En tout cas félicitations de ne pas lui avoir tout envoyé dans la tronche devant sa copine, c'est tout à ton honneur !! Il doit se sentir minable ! et tu lui as prouvé bien comme il faut que tu vaux beaucoup mieux que lui !

Pour ma part je crois que ses sentiments sont sincères vis a vis de moi.
Il est perdu ok, il voulait peut être combler ce manque affectif donc il ne veut pas être tout seul.
Et par la même occasion vouloir essayer de m'oublier a tout prix.

Ensuite elle m'a fait rire,car avant que l'on se quitte on avait prévu de lui prendre un forfait car il dépensait plus avec une mobicarte (je gérait l'argent car il était trop dépensié) et qu'il voulait un nouveau téléphone.

Donc il a réussi a lui faire gober ca. Dsl d'être méchante mais j'ai besoin de me lacher.
Je lui avait dit pendant les promos ou alors quand il reviendrai de djibouti. Eh bien il a fait ca courant les fêtes.

Il a été au téléphone comme un con a dire des choses comme si mercredi on avait pas eu de conversation surtout il y a juste 4 jrs de ca qu'il m'aimait tjs et que pour lui c'était trop dur de m'oublier.
Je comprend ce qu'il veut faire car je l'ai fait en sortant avec un mec quand je l'ai quitté,mais ce n'est pas excusable de faire le focul au téléphone (remarque je l'aurai peut être fait pour ne pas me retrouver toute seule).
Et ses allusions en me disant crois ce que tu veux par rapport a ce qu'il m'a dit car il ne pouvait pas faire autrement c'est encore plus con.

Eh bien qu'il essaye de m'oublier comme ca puisqu'il le veut tant. Moi je n'avais pas réussi.
Il ne veut plus de nouvelles, il n'en aura plus. Mais la je vais le laisser et s'il revient il va comprendre que je ne suis pas une roue de secours.
Car il sait que je l'aime. Il veut ni de mes nouvelles, ni m'entendre au tel, et ni me voir.
Il a peur de quoi au juste, que je le bouffe ou qu'il craque de nouveau en me voyant. Je lui ai fait promettre de me rendre les affaires, il me dit que oui et au tel devant elle il me dit qu'il a presque tout mis a la poubelle et qu'il reste deux ou trois trucs a droite ou a gauche. Et tkt au tel je lui ai dit que c'était un lache et qu'au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour tourné la page ahahahahah....

Le truc c'est que je le connais trop et je sais que ce n'est pas vrai sinon il ne m'aurai jamais fait la promesse de me les rendre.
Enfin bon, devant elle il fait le fort et lui montre que je suis la grosse enmerdeuse et qu'il est bien avec elle mais derrière je sais qu'il est perdu et malgré qu'il soit avec elle ne le rend pas plus heureux que ca et c'est ça qui d'une certaine façon me rend forte.

Il sait que je l'aime, je voulais meme lui envoyé un msg pour lui dire que je ne le déteste pas et qu'il peut faire sa vie comme il l'entend.
Mais après je me suis dit pas la peine de faire ça. Je lui ai prouvé hier quand j'ai reçu ce coup de téléphone que si je voulais vraiment être méchante j'aurai foutu la merde mais j'ai préféré m'abstenir.

De toute manière je sais qu'il joue double jeu avec elle et il fait comme il veut.
La fois où il m'a quitté et qu'il a été dégueulasse il m'a envoyé un message quelques jours plus tard pour s'excuser de ce qu'il avait fait.
Je ne doute pas non plus, et j'en suis convaincu qu'il fait tout ça devant elle pour qu'elle ai confiance en lui.
Mais il finira par tombé dans son propre piège un de ses jours.
Je suis également convaincu qu'il n'est pas heureux et qu'il fait le fort devant elle et comme je l'ai dit en lui prouvant que c'est moi la chieuse alors que c'est lui qui m'a envoyé un msg le premier alors qu'il aurai pu m'ignorer comme il a eu l'habitude de le faire.

Il préfererai que je le déteste car ça serai plus simple pour lui, ce que je comprends mais une fois de plus je ne compte pas lui montré ça.
Il me dit qu'il s'en mord les doigts et qu'il pourrai peut être revenir et bien on verra ça mais je ne compte pas l'attendre.
Meme si je l'aime je vais faire comme lui et pas me géner et je fairai en sorte qu'il le sache dans quelques mois car je sais déjà comment faire.

Je peux peut être également très vicieuse quand on joue avec moi et peut meme mentir.
Du moins pour ma part si je veux faire la garce je peux la faire et je m'en donne les moyens.

Je vous tiendrai au courant de tout et malgré tout ça, eh bien j'espère fortement qu'il m'écrira et il n'aura aucune réponse venant de moi.
Il veut voir ce que la vie lui réserve eh bien soit. C'est pas les prétendants qu'il manque et il le sait de toute manière.

La vengeance est un plat qui se mange froid, mais avec MOI elle se mange congelé.

C'est pas vrai. Il a une copine! Et ça a l'air d'être THE salope, celle-là.
J'ai l'impression qu'elle dirige toute sa vie. Tu m'étonnes qu'il n'est pas bien pour le moment.
Moi je n'aurais jamais osé appeler l'ex de mon copain et de l’engueuler. Elle n'a rien à voir la dedans. Ce ne sont pas ses oignons.
Et franchement il aurait pu te le dire par lui-même qu'il avait une copine.
Mais franchement laisse tomber là. Quand il sera plus fort, il se demandera ce qu'il fout avec une fille comme ça et à ce moment il reviendra vers toi.
Mais tant qu'il est dans les griffes de cette vipère, tu ne peux y faire je pense!

Courage à en tout cas!

[quote="jadou231"]C'est pas vrai. Il a une copine! Et ça a l'air d'être THE salope, celle-là.
J'ai l'impression qu'elle dirige toute sa vie. Tu m'étonnes qu'il n'est pas bien pour le moment.
Moi je n'aurais jamais osé appeler l'ex de mon copain et de l’engueuler. Elle n'a rien à voir la dedans. Ce ne sont pas ses oignons.
Et franchement il aurait pu te le dire par lui-même qu'il avait une copine.
Mais franchement laisse tomber là. Quand il sera plus fort, il se demandera ce qu'il fout avec une fille comme ça et à ce moment il reviendra vers toi.
Mais tant qu'il est dans les griffes de cette vipère, tu ne peux y faire je pense!

Courage à en tout cas![/quote]
Oh ma jadou231 elle n'y arrivera pas lgtps c'est moi qui te le dis !!!
Il aime dirigé les choses, et quand il se reveillera et qu'il verra qu'avec moi il avait un peu plus de liberté ça va lui faire tout drole.

Si au moment de notre séparation il avait trouvé quequ'un mais comme par la suite il m'a envoyédes messages de ce genre je me suis dit ça n'a dut etre qu'une passade.
J'aimerai qu'elle le dépouille aussi sas être méchante, mais comm ilne sait ps gérer son argent hihi 8-)

Je sais je suis méchante mais j'assume.
En fait maintenant je sais que pour lui je lui suis acquise et qu'il veut sans doute que je reste dans les parages pendant que lui prend son pied entre guillemet.

Pourquoi je dis ça, parce que courant la conversation que nous avons eu et quand je lui ai dit que j'avais un prétendant il m'a dit " et ils arrivent tous à avoir ton numéro ça me rend malade toutes ces histoires".
Donc je sais que ça le fait chier, mais il a voulu que ce soit comme ça et ça sera comme ça.

Un autre truc trop con de sa part : "je ne supporterai plus ce genre de choses" pourquoi utilisé le futur mdr ou alors il a fait une erreur de frappe...Ca ne le regarde plus maintenant. Et ses conneries de "on aurai jamais du en arriver là" vanne je regrette, ou "si tu ne veux plus entendre parler de moi dis le moi" et "chaque chose en son temps" et "oui je pourrai peut etre revenir, et l'homme que tu connais est toujours là mais il n'est pas bien dans sa vie, il faut du temps et de la patience. J'ai pas encore toutes les réponses à mes questions" (car je lui ai dit ou est l'homme que j'ai connu et que j'aimerai qu'on me le rende un jour), le "je ne suis plus pret à rien aujourd'hui, je ne sais pas ce que la vie me réserve mais pour l'instant c'est mieux que arretes de m'écrire. Pour l'instant tout me ronge et c'est pas vivable" que soit disant "tu veux les choses mais c'est pas comme ça que ça marche"....

Moué moué moué seul l'avenir nous le dira mais je compte bien finir par le faire raler.
Il est perdu ok ok ok !!! On va partir et voir si on arrive à lui manquais ou si finalement cette petite salope va pouvoir me remplacer.

Et jadou231 je ne ense ps non plus que je me serai permise d'appelé son ex pour régler le problème. Il n'estpas comme ça à la base, il ne m'aura jamais laisser faire car il veut toujours régler ses problèmes lui meme donc oui je crois qu'elle arrive à en jouer car il est faible, mais j'espèrequil vatrès vite se réveiller et qu'il se endra compte de ce que je lui offrait en revenant avec moi.

Après il veut voir si l'herbe est plus verte soit, qu'il s'amuse bien mais je n'ai plus aucun cmpte à lui rendre. Mais ça ne m'étonnerai pas qu'il en joue un de ses jours pour voir si je lui suis toujours acquise.

Il aura une mauvaise surprise.

[quote="jadou231"]Salut neness et smile!

Cmt vous allez? ça fait un petit temps maintenant.

Du nouveau de votre côté?[/quote]

Coucou ma jadou231 !!

Bah écoute pas de nouvelles, mais bon que veux-tu !!??
Je laisse le temps faire. Hier j'étais en train de calculer et c'est vrai que l'on ne sait jamais réellement laisser sans nouvelle (du moins moi) plus d'un mois !!!
Donc pas le temps de créer ce foutu manque !!

Je sais ce qu'il me reste à faire et je compte bien le faire.
Un SR forcé mais qui j'espère aboutira à quelque chose de positif.

Plus donner de nouvelles jusqu'à ce que lui le fasse surtout après ce qu'il s'est passé, et qu'il se rende compte qu'il a été plus qu'un lache et qu'il a laissé cette fille faire ça.

Voilà ma chérie.
Et toi tu en es où ???

Et smile tu en es où toi aussi ???

Salut à vous deux, les filles !

Ben écoutez, moi je vais plutôt bien. Mieux qu'il y a deux semaines, quand j'avais écrit à mon ex le premier message foiré. Je me porte mieux, et je ne sais pas pourquoi lol. On m'a peut-être jeté un sort magique ?

Quoi qu'il en soit, je pense toujours à lui, mais je n'ai plus de sensation de manque, ou d'attente. J'ai réalisé qu'en fait, il n'y aura plus jamais rien entre nous. C'est fini pour de bon, je le sais, il n'y a plus rien à faire car trop de choses nous séparaient. Il m'a beaucoup apporté et j'espère pouvoir le remercier un jour. Je tenterai une reconquête, dans le but de le voir, pour qu'il voit que j'ai changé. Mais je ne tiens plus à le récupérer. J'espère que de l'amitié sera possible mais là, c'est trop tôt, je préfère laisser passer du temps.

Je flirte avec certains mecs. Ca fait du bien ! J'ai fait quelques rencontres, tout se passe bien. Bien sûr, je pense encore à mon ex, mais ça commence à aller mieux, tout doucement. Et c'est tant mieux !

De plus, je pense qu'il s'est remis en couple car il ne se connecte plus sur le site de rencontres. Il se connectait tous les jours, et là, plus rien. Bref, je préfère pas le savoir ^^ Et pas y penser.

Neness, tiens-toi à ton engagement. Il n'y a rien à faire : Ne plus lui parler, c'est tout. Et ne sois pas dans l'attente. Forcément, si tu attends de ses nouvelles, tu finiras par lui en donner toi car tu en auras marre d'attendre ^^

Jadou, je n'ai pas de nouvelles de toi. Que se passe t-il de ton côté ?

à bientôt !